La nouvelle est tombée cette semaine pour les plus de 600 salariés de la marque San Marina. L'enseigne de chaussures, placée en redressement judiciaire depuis le mois de septembre 2022, va fermer l'ensemble de ses magasins.
Cette décision a été annoncée ce mardi à l'occasion d'une réunion du comité social et économique. Ce sont en tout 163 magasins qui vont baisser le rideau ce samedi dans toute la France. Les boutiques de l'agglomération lyonnaise ne feront pas exception à la règle. Elles sont au nombre de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Bonjour,
Signaler Répondrequelqu'un sait si il y a des promotions dans le magasin avant la fermeture ?? Merci
Sauf que ma pollution numérique sert à éveiller les consciences et est donc à indice carbone négative !
Signaler Répondre10 ans, 3 mandats présidentiels : terrorisme islamiste 2 ans, GJ 2 ans, pandémie 2 ans... Stop ou encore !
Signaler RépondreEn 2018, Collomb fuyant son poste de ministre de l'Interieur, nous annoncait l'hubris qui menacait. CQFD !
Et avec toutes ces fermetures,on nous annonce que le chômage est stable !!!! Encore des foutaises comme on le lit beaucoup trop dans notre France en faillite
Signaler RépondreVu le temps qu'il passe sur LM , je suppose, non, j'en suis sûr, que c'est assisté notoire au RSA. Normal qu'il vote EELV/NUPES/LFI, il ne faut pas toucher à son fond de commerce.
Signaler RépondreLe numérique est devastateur pour l'écologie (impact carbone supérieur au transport aerien)...et vous y contribuez largement à vous tout seul
Signaler RépondreQue va-t-on faire désormais sans Marina?
Signaler Répondrec'est une mise à pied ?
Signaler RépondreOn est pas là pour faire rire, on est là pour sauver la planète !
Signaler RépondreChangez de logiciel !
La fermeture de san marina était à prévoir , des chaussures qui commencées à sentir le buffle .
Signaler Répondre185666 post par jour sur le forum de LM
Signaler Répondreaucun de drôle
faite une pause, svp !!!
Ce magasin était devenu comme geox et consort en ne vendant plus que du bas de gamme importé, ici c'était devenu de l'extrême bas de gamme. Alors certes niveau prix c'est intéressant virtuellement, mais à moins d'être vraiment sans le sou, en général on cherche à avoir un truc à peu prêt mettable et pas des espèces de sacs poubelles ultra moches, et qui le deviennent encore plus au bout de quelques mois... La nouvelle stratégie marketing a été très mauvaise.
Signaler RépondreAprès à la part dieu et assimilé je ne crois pas qu'on trouve encore du moyen de gamme et du made in france, perso pas fait gaffe la dernière fois que j'y suis allé, j'avais dû passer par l'internet.
Vous considérez humoristique la transition écologique !!!
Signaler RépondreChez certains le cerveau est resté à l'état de primates avant la découverte du feu.
Pour dire des " conneries " vous vous posez là ! Vous n'avez dans votre petite vie surement pas connu le licenciement ? et le chomage ?? votre humour ne fait rire personne !
Signaler RépondreC'est normal tu vois les prix qu'il y a dans ce magasin incroyable en plus c'est les mêmes chaussures que tu as au marché 15 voire 30 € moins cher logique
Signaler RépondreHeureusement que vous êtes un humoriste car autrement cela serai extrêmement déplacé pour les personnes qui vont se retrouver sans travail.
Signaler RépondreExcellente nouvelle pour la planète !
Signaler RépondreP.S : les ex-salariés seront reconvertis en moins de deux en "experts en Diagnostic de Performance Energétique". La transition écologique est décidemment prometteuse de millions d'emplois productifs (à indice carbone neutre) à venir !