Ce mardi soir en début de soirée, deux pompiers ont été contactés pour un feu qui s’est déclenché dans une camionnette au 14 rue de la Glunière à Vénissieux, au camp de gens du voyage sédentarisés.
Les raisons de cet incendie restent à déterminer mais pendant que les deux pompiers essayaient de stopper le feu, un individu est venu les agresser physiquement.
Selon le Progrès, le suspect présumé de ces violences a été interpellé par les forces de l’ordre plus tard dans la nuit. L’un des sapeurs-pompiers a été transporté à l’hôpital après cette agression l’autre s’y est rendu plus tard dans la soirée. Des plaintes devraient être déposées par les soldats du feu.
Vénissieux est une ville anéantie comme tant d'autres il faut se débarrasser de cette vermine notre Pays est bien malade un jour ou l'autre sa éclatera
Signaler RépondreJustement quand on n'a plus rien à perdre, ce qui a l'air d'être votre cas visiblement, vous devriez aller vivre ailleurs !!! Du boulot y en a partout quand on se donne les moyens d'en trouver, et pour ce qui est du loyer, en campagne vous trouverez qqch de semblable niveau loyer mais avec une autre qualité de vie. Si vous n'êtes même pas en sécurité chez vous, à quoi bon y rester ?!
Signaler Répondreun gouvernement qui aurait des "cou....es" ne laisserait pas faire ça! mais nos dirigeants qui ne dirigent rien d'ailleurs c'est autre chose! les pompiers devraient faire la sourde oreille et ne plus se déplacer dans ces zones de me...de
Signaler RépondreFeu dans une camionnette à Vénissieux ? Les pompiers savaient très bien à quoi s'attendre. Pourquoi ne pas s'être fait escorter par la police ?
Signaler RépondreJ’y habite…je travail ,j’ai pas les moyens de déménager…on fait comment pour les gens comme moi ???
Signaler Répondrepourquoi les pompiers se font encore ch.... à aller dans ces quartiers pourris jusqu'à la moelle, laissez les dans leur m... si ils sont mieux comme ça après tout pourquoi les déranger ?!
Signaler Répondreil y a un camp de gens du voyage là bas 😂😂
Signaler Répondreça doit être vraiment sympa comme ville...
Tristement banal de nos jours. La routine à Vénissieux.
Signaler Répondrec'est des gens du voyage
Signaler RépondreJ'ai cru l'espace d'un instant qu'il s'agissait de l'agression des pompiers et des policiers à l'aide d'un chien d'attaque relatée ailleurs.
Signaler RépondreCela se banalise tellement, et les conséquences pour les coupables sont si dérisoires qu'il faudra au même titre que les chutes de trottinette éviter de relater le moindre "incident".
Encore un acte de non respect aux personnes veillant sur la population, un grand manque d'éducation ! Lyon n'est plu depuis longtemps à force de rien faire puis après on s'étonne..
Signaler RépondreQuel cerveau à la con pour raisonner et penser et surtout frapper agresser un pompier sérieux prison ferme pour ça quand ont agresse un pompier médecin etcétéra
Signaler RépondreJe pense que ça se voulait être de l’ironie.
Signaler Répondre"Halte aux violences policières !
Signaler Répondre(Et vivement la nationalisation de la SNCF !)"
Oh naze ! Qu'est ce que cela a à voir avec l'agression des pompiers ?
Pourquoi les pompiers continuent d'aller porter secours dans ces zones de droit islamique ?
Signaler RépondreUn irrécupérable avec un qi de poule !
Signaler RépondreLes travaux forcés lui ferait beaucoup de bien
Encore et toujours puisque l'impunité est totale !
Signaler RépondreIl faut que les services publics boycottent ces endroits du non-droit.
Signaler RépondreHalte aux violences policières !
Signaler Répondre(Et vivement la nationalisation de la SNCF !)