Selon Le Progrès, un prêtre résidant à La Côte-Saint-André en Isère a été récemment condamné par la justice à quatre mois de prison avec sursis. En mai 2021, l’homme d’église avait invité une mère de famille à son domicile pour un déjeuner. Mais après quelques verres de vin, le prêtre avait eu des gestes répréhensibles. A plusieurs reprises, il avait attrapé avec sa main le sein de la victime âgée de 40 ans et originaire du Rhône.
Malgré un mail d’excuses reçu dès le lendemain, la victime de l’agression sexuelle avait déposé plainte. En plus de la peine de prison avec sursis, le curé de 75 ans désormais à la retraite a été inscrit au fichier des délinquants sexuels.
justice a 2 vitesse toucha a mes gosses mes pas a mon argent
Signaler RépondreAHAH oui c' est sur que le Père Preynat est moralement dans la zone grise.. C'est très subtil tout ça, il n' y a pas de bons pas de méchants, halte a la bien pensance islamogauchisse ..
Signaler RépondreBon par contre les enfants des "patriotes" fidésiens qui ont du subir la libido du Père Preynat ont moyennement apprécié l' ambivalence morale du pretre.
Mais vous, vous trouvez sans doute le questionnement intérieur de Preynat délicieusement poétique..
La lutte contre les bien pensants qui condamnent les pédos, une vieille tradition a l' extreme droite. Notamment autour du GRECE.. (tiens? le GRECE, la bande a Alain De Benoist? Encore des fafs Lyonnais qui gravitaient jadis autour de Lyon3, le monde est petit)
https://www.streetpress.com/sujet/1604673651-ombre-matzneff-extreme-droite-pedophile-grece-alain-benoist-nationalistes-fafs-neonazis
Sérieux c'est quoi ces prêtres ? Ils cassent tout le travail des religieux authentique qui veulent apporter la bonne parole de Jesus ces gens ne sont pas de Dieu mais des usurpateurs comme ils en existent tant dans l'église
Signaler RépondreMarie a dis de faire des petites communautés de prière hors de l'église car l'église se prostitue enfin un truc dans le genre je suis qu'une voiture j'ai pas tout retenu
J en parlais juste àl instant avec mon beau frere : Extraordinaire même ! et sans hasard.
Signaler RépondreJe suis heureux de voir que certain ont la meme pensée que nous.
Comme par hasard !!!!
Signaler RépondreTiens, un raisonnement d'une intelligence rare et pleine de subtilité avec des bons et des méchants comme dans films amerloques. Y'a le blanc et y'a le noir mais la nuance des couleurs entre les deux, connais pas apparemment sauf dans la propagande.
Signaler RépondreL'alcool un vrai fléau source de délinquance
Signaler RépondreDes nouvelles du Père Preynat? Il manque tellement aux patriotes de l' Ouest Lyonnais.
Signaler RépondreMalheureusement il fut victime d' une cabale wokistes qui voudrait interdire aux pretres de s' amuser.
La cancel culture dans toute sa splendeur.
La vanne d origine avait le merite d etre nouvelle et donc drole .
Signaler Répondrece n est plus le cas .
Autrement , vos chiffres sont faux
donc 210 001 victimes en tout..
Signaler Répondre