Le parcours du Critérium du Dauphiné a été dévoilé ce jeudi matin depuis le siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour cette 75e édition, qui se déroulera du 4 au 11 juin, le course prévoit une grande boucle, partant du Puy-de-Dôme pour rallier l'Isère, où aura lieu un final spectaculaire à la Bastille de Grenoble.
Au programme, 8 étapes, dont une seule qui passera brièvement par le département du Rhône. Ce sera le mercredi 7 juin. La ville de Cours a été désignée pour être ville de départ d'un contre-la-montre individuel de 31,1 km menant le peloton directement dans la Loire, jusqu'à Belmont-de-la-Loire.
L'an dernier, c'est Primoz Roglic qui avait remporté le Critérium du Dauphiné, devant Jonas Vingegaard, futur vainqueur du Tour de France.
A vous lire, si ces "pollueurs de cyclistes ne doivent plus mettre leurs sales roues dans Lyon", alors interdisez le vélo dans Lyon.
Signaler RépondreChiche !
Uniquement sur les pistes cyclables...non mais
Signaler RépondreAttention Doucet va piquer une colère.
Une course de vélo à Lyon sa jamais, mais des cycliste sans casque, des cyclistes qui grille les feux, des cyclistes qui roulent sur les trottoirs et qui nous font c... sa oui.
Avec Mr Doucet le vélo pro c est des drogues ..
Signaler RépondreOuf, grâce à l'action de notre maire, ces machistes, pollueurs de cyclistes ne vont pas mettre leurs sale roue à Lyon.
Signaler Répondre