Alors que Sonia Backes, secrétaire d'Etat chargée de la Citoyenneté auprès du ministre de l'Intérieur, tançait Grégory Doucet au sujet du salon Primevère et de ses possibles dérives sectaires, Audrey Hénocque a vu rouge.
La 1ère adjointe au maire de Lyon a trouvé la sortie de Sonia Backes "incroyable" venant de sa part. "N'est-ce pas l'Etat qui contrôle les associations comme celle qui organise le salon incriminé ?", poursuit Audrey Hénocque, qui renvoie donc la balle à la préfecture du Rhône.
Et de conclure en rappelant n'avoir jamais reçu de réponse à son courrier envoyé le 8 novembre dernier à la Miviludes pour obtenir des précisions sur la banque Nef : "Sur un tel sujet, l'Etat et les collectivités doivent travailler ensemble et ne pas s’adonner à des polémiques tapageuses".
Et ton commentaire? la vérité t’aime pas
Signaler RépondreEt ton commentaire ? Baratin, pipeau, fake news, etc……
Signaler RépondreHeureusement que vous le savez, vous êtes notre sauveur, notre héros !
Signaler RépondreL'entrisme des sectes n'a plus de limites : leur influence s'exerce aujourd'hui partout depuis l'Assemblée nationale en passant par le parlement européen pour finir dans les conseils municipaux. Sans compter leurs investissements dans l'immobilier, les magasins bio ou l'édition... Des enquêtes complètes et indépendantes sur ces sujets devraient être ordonnées.
Signaler RépondreLa France championne du monde du nombre d"associations , quand au nom de la paix sociale et du libertarisme on laisse se créer autant de repères d'illuminés souvent subventionnés par l'argent du contribuable on crée des puits sans fonds économiques, une dérive anti-démocratique et le développement du communautarisme . Évidemment il faut que l'état exerce un contrôle bien plus drastique, systémique et systématique sur ces collectifs associatifs .
Signaler RépondreÇa va quand même finir par se savoir que ces pastèques ne sont qu'une secte...
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/societe/ecologie/gregory-doucet-pris-a-partie-par-sonia-backes-a-lyon-un-salon-ecolo-dans-le-viseur-de-la-miviludes
Baratin, pipeau, etc……
Signaler RépondreDepuis 1988, notre coopérative bancaire réunit professionnels et particuliers pour construire une société plus juste et durable. Référence de la finance éthique en France, nous réunissons 41 700 sociétaires, 80 000 clients, plus de 100 salariés et nous évoluons au cœur d’un écosystème de partenaires engagés
Signaler RépondreEt pan sur le nez !
Signaler Répondre;-) = 100 000
Signaler RépondreSur ce coup là....qu on apprécié ou pas les verts...c est une belle leçon d'arroseur arrosé pour la secrétaire d état...
Signaler Répondre