Après un automne compliqué, les Rouge et Noir enchaînaient ce samedi après-midi à domicile contre Montpellier. L’adversaire était en difficulté, le podium était à verrouiller : tout était réuni pour un nouvel épisode satisfaisant pour les supporters lyonnais.
Et ça n’a pas loupé. Avec quatre essais (Maraku, Couilloud, Guillard et Maraku à nouveau), le LOU n’a fait qu’une bouchée des Héraultais. Petite ombre au tableau avec l’essai de dernière minute des visiteurs qui prive Lyon du bonus offensif.
Score final (31-21).
Solide troisième de Top 14, l’équipe de Xavier Garbajosa a les yeux rivés vers la 2e place occupée par le Stade Français. Attention au souffle de La Rochelle dans la nuque.
Le week-end prochain, le Matmut Stadium de Gerland accueillera un nouveau match. Ce sera contre le Racing 92, un autre prétendant au podium.
Garba a trouvé la formule , il fallait juste lui laissé un peu de temps , par contre dommage de perdre le bonus offensif a la dernière minute a 14 ...
Signaler RépondreUne super ambiance dans la stade avec de magnifiques Ola qui ne voulaient pas s'arrêter , un public nombreux qui donne une lumière des gones a la 69 eme minute de partout !
Un pur bonheur ce samedi !
Un match complet, du jeu de l'envie le résultats est sans appel face au champion de France en titre
Signaler RépondreA la vue du futur programme le LOU peut espérer une qualification jusqu'au demies finales. Allez le LOU.
Signaler RépondreExcellent à poursuivre !!!!
Signaler Répondre