C’est à travers un courriel destiné à un employé du collège qu’est parvenue une nouvelle alerte à la bombe. Ce procédé est le même que celui qui avait été utilisé lors de la première alerte du même ordre il y a quelques semaines. Les élèves présents en dehors de l’établissement ont été priés de revenir en début d’après-midi et ceux qui ne le pouvaient pas ont été confinés à l’intérieur du gymnase du Cosec.
Le collège et ses alentours ont été bouclés par les forces de l’ordre et les chiens n’ont rien détecté, si bien que dès 11 heures, les opérations de déminages étaient terminées.
Pour rappel, suite à la première alerte le 3 janvier dernier, trois adolescents avaient été mis en examen "menaces de mort et d'atteinte aux biens dangereuse pour les personnes et dénonciation mensongère".
La troisième sera la bonne !!!
Signaler RépondreDeuxième fausse alerte à la bombe! Attention! La troisième sera peut-être la bonne. C'est du moins ce que ces triste individus voudraient que pensent les forces de sécurité, qui sont dès lors condamnées à se déplacer chaque fois, au cas où....C'est tout le problème avec ces petits abrutis néfastes. Et c'est pour cette raison qu'il faut des sanctions très sévères. Car, lorsqu'elles sont occupés à gérer ces fausses alertes, les forces de sécurité ne sont plus là, par définition, pour répondre à de veritables urgences.
Signaler RépondreLa bordelisation façon lycéene !
Signaler RépondreEt les coups de pompes dans le train ????
Signaler Répondreles plaisanteries les plus courtes etaient les meilleures
Signaler RépondreSoit des gamins, soit des profs avaient envie de prolonger les vacances.
Signaler RépondreVu le degré intellectuel du truc, je penche plutôt pour les élèves ;-)