La jeune avocate lyonnaises, faisant ses armes depuis plus d'un an au sein du cabinet Seban et associés, est l'une des 10 finalistes du prestigieux concours de plaidoiries du Mémorial de Caen.
Ce dernier se déroulera le 12 mars prochain, date à laquelle Léa Girard devra défendre son texte intitulé "Le Perd de l'Enfant" dont le sujet tenait à coeur à la jeune femme puisqu'il traite de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Cette avocate va tous les dynamiter, plus tard, dans les prétoires. Certainement grâce à son talent, qui doit être indiscutable, mais aussi grâce à d'autres qualités, dont elle n'est pas forcément responsable, mais qui éclatent véritablement en plein jour...
Signaler RépondreAccessoirement, elle pourrait même se présenter à Miss France.
Signaler RépondreUne tête bien faite et bien remplie.
Plus facile de choisir le Japon, de tels cas sont minimes au regard de cas similaires qui concerne d’autres pays qu’il est interdit de citer sous peine de…..
Signaler Répondre"J’ai choisi d’axer la défense de mon cas sur celui d’une petite fille privée de son papa suite à la séparation de ses parents. Sa maman est japonaise et son père est français", explique Léa Girard qui a décidé de se pencher sur l’affaire concernant Vincent Fichot, privé de voir ses enfants actuellement avec leur mère au Japon où la garde partagée n’existe pas légalement en cas de séparation »