Ce mardi, Mediapart a révélé que le député du Rhône avait été manipulé par un lobbyiste, Jean-Pierre Duthion. Ce qui l'avait conduit à faire la promotion à l'Assemblée nationale un présumé escroc camerounais.
Une affaire qui choque Loïc Terrenes, qui l'avait affronté en juin dernier aux élections législatives dans la 2e circonscription du Rhône.
"Entre défendre les Lyonnais et des cryptomonnaies frauduleuses en Afrique, Hubert Julien-Laferrière semble avoir fait son choix. Les Lyonnais, comme tous nos concitoyens, ont le droit à la vérité et à la transparence face à ces graves révélations", dénonce l'ancien collaborateur de David Kimelfeld.
Loïc Terrenes publie également une série de questions dont il attend des réponses de la part du député Génération Ecologie : "Comment justifie-t-il de tels propos en totale contradiction avec son propre programme de campagne et à celui du parti qui l'a soutenu, EELV ? Peut-il nous garantir que cette prise de parole n'a fait l'objet d'aucune contrepartie financière, notamment dans le cadre du financement de précédentes campagnes électorales ? Conserve-t-il toujours des liens avec des représentants d'intérêts comme M. Duthion, allant même jusqu'à demander un soutien de l'État à une initiative économique frauduleuse ? Et surtout, comment les habitants de la circonscription peuvent-ils désormais lui faire confiance pour la suite de la mandature ?"
il est aussi mannequin, c'est pour s'acheter une veste
Signaler RépondreBien dit Loïc.
Signaler RépondreLa girouette doit démissionner .
Cette girouette est un honte pour la société, il faut éliminer ces odieux personnages de l'image politique
Signaler RépondreOn savait qu'il n'était pas fiable politiquement
On découvre qu'il se laisse corrompre
Sa femme va découvrir quoi ?
Nous allons connaître quoi après, comme affaire ? Drogue, pédophilie, plus ?
Inadmissible, à virer par son parti actuel
Ça sent le pâté!
Signaler RépondreIl va falloir vite trouver une formation pour lui et sa prochaine activité dans le privé….
C’est pas gagné.
Un pseudo écolo corrompu ?
Signaler RépondreOn n'a pas le droit de dire ça, sinon c'est de la misogynie, du sexisme, du racisme et d'être d'extrême droite....
C'était à l'insu de son plein gré.
Signaler RépondreBien entendu ses amis écologistes ne se manifestent pas pour demander sa demission ce qui serait somme logique.
Au trou Hubert, fait attention aux machettes avec les africains, ils ne plaisantent pas eux
Signaler Répondre