"Misogyne", "machiste" : Alain Jakubowicz critiqué pour sa réaction face à la tenue d’une députée

"Misogyne", "machiste" : Alain Jakubowicz critiqué pour sa réaction face à la tenue d’une députée
Alain Jakubowicz - DR

D’un simple tweet, l’avocat et président d’honneur de la LICRA Alain Jakubowicz s’est pris une tôlée sur Twitter.

Tout est parti d’une réaction de l’avocat lyonnais à la tenue de la députée LFI Ersilia Soudais. Derrière son micro, cette dernière porte un combishort. Alain Jakubowicz a simplement ajouté à sa photo : "Tenue d’hiver d’une députée. On redoute l’été…"

Rapidement, la toile s’emballe et il est jugé "sexiste", "misogyne" et "minable" par les internautes. D’autant plus que la députée en question est vice-présidente du groupe d’études sur l’antisémitisme à l’Assemblée Nationale. De quoi faire d’autant plus réagir la LICRA qui s’est aussi emparée du sujet sur Twitter en "condamnant les attaques misogynes et sexistes qui attentent à la dignité de la personne humaine".

"Supprime"

Toujours sur le même réseau social, les personnalités politiques n’ont pas tardé également à se faire entendre. La députée LFI Raquel Garrido rappelle qu’il s’agit d’une action purement misogyne : "S’en prendre à une femme politique sur la base de sa tenue est une discrimination des plus classiques."

De son côté, la présidente LFI à l’Assemblée Nationale Mathilde Panot demande des excuses de la part d’Alain Jakubowicz. Toujours dans le même parti, la députée Clémentine Autain rappelle que "la traque du corps et la police du vêtement, toujours à l’encontre des femmes, c’est intolérable en 2023".

Ou bien Sandrine Rousseau, député EELV qui lui a simplement demandé de "supprimer" son tweet.

L’avocat lyonnais s’est défendu de tout sexisme en expliquant qu’il trouve cette tenue "indigne" de l’Assemblée Nationale.  

X
0-50 sur 92 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
et meme si le 24/02/2023 à 17:14
Perdu d'avance a écrit le 24/02/2023 à 14h38

Règle numéro de la nouvelle dictature NUPES : il est interdit de critique un élu de la NUPES, même si c'est une femme.

c est un homme!!

Signaler Répondre

avatar
Perdu d'avance le 24/02/2023 à 14:38

Règle numéro de la nouvelle dictature NUPES : il est interdit de critique un élu de la NUPES, même si c'est une femme.

Signaler Répondre

avatar
Comic strip le 24/02/2023 à 14:18
Et on a pas tout vu encore ... a écrit le 23/02/2023 à 11h12

Il y a eu celle-ci aussi :

https://www.lyonpeople.com/les-rumeurs/lyon-une-elue-ecologiste-commemore-la-liberation-de-vaise-en-maillot-de-bains-2022-09-03.html

La classe absolue et le respect en présence d'anciens combattants ....

Il manquait juste le bob pour se protéger du soleil !

Signaler Répondre

avatar
ahhhhh § le 24/02/2023 à 13:54
Ah, ah, ah... a écrit le 23/02/2023 à 08h48

Elle a une tenue indécente et indigne de sa fonction et on n'aurait pas le droit de le dire...

Ben voyons...

toi t'as des propos misogynes, et d'un autre temps? on aurait pas le droit de le dire?

Signaler Répondre

avatar
Heu ... le 23/02/2023 à 11:41
kikou a écrit le 22/02/2023 à 07h05

Une femme, même mal habillée, aux regards de certains, reste une femme respectable, tant elle n'est rien à se reprocher, ni d'elle ni de la justice. Suivant un autre exemple, un jambon cru, qu'il soit emballé dans du papier argent, or ou du tissu, cela change t-il le fait que cela soit un jambon ? Est-ce que la qualité s'en ressent, à moins que vous ne mangiez le contenant plutôt que le contenu, affaire de goût. Je préfère une femme mal habillée mais qui a des convictions, même si ce ne sont pas les miennes.

Je suis d'accord avec vous mais ... RELAX ... son tweet était amusant !

Je n'apprécie pas cet avocat mais sur ce coup-là, il m'a bien fait rire et j'ai apprécié aussi le fait qu'il traite une femme comme un homme, et oui, c'est ça aussi l'égalité ;-)

Après, je me suis dit aussi que cette dame ne s'était pas rendue compte de l'allure qu'elle pouvait rendre et que peut-être, à l'avenir, elle ferait plus attention .... en tant que députée, un minimum de tenue peut-être bien venu ...

Signaler Répondre

avatar
Et on a pas tout vu encore ... le 23/02/2023 à 11:12
Faut bien avouer a écrit le 22/02/2023 à 12h35

Entre cette tenue et le" crop top" à Lyon pour une cérémonie officielle, faut reconnaître que pour une certaine gôche, y'a de l'allure...

Il y a eu celle-ci aussi :

https://www.lyonpeople.com/les-rumeurs/lyon-une-elue-ecologiste-commemore-la-liberation-de-vaise-en-maillot-de-bains-2022-09-03.html

La classe absolue et le respect en présence d'anciens combattants ....

Signaler Répondre

avatar
Ah, ah, ah... le 23/02/2023 à 08:48

Elle a une tenue indécente et indigne de sa fonction et on n'aurait pas le droit de le dire...

Ben voyons...

Signaler Répondre

avatar
croisement avec les le 23/02/2023 à 08:31
Ah, ah, ah... a écrit le 23/02/2023 à 00h31

Le retour des Bidochon...

Ah, ah, ah...

bodin's

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 23/02/2023 à 07:52

Connaissant le bonhomme, toutes ces réactions doivent le faire rigoler, et j'en rigole avec lui.

Signaler Répondre

avatar
le "jean -ecologue"? le 23/02/2023 à 06:41
KAKOU69 a écrit le 21/02/2023 à 21h12

Elle a fait les soldes , et il ne restait plus que du 38 ;

elle aurait du consulter........

Signaler Répondre

avatar
Ah, ah, ah... le 23/02/2023 à 00:31

Le retour des Bidochon...

Ah, ah, ah...

Signaler Répondre

avatar
Les dents de l’amer le 22/02/2023 à 17:49
Céline69 a écrit le 22/02/2023 à 14h28

Non. Tes jugements tu te les gardes. Si il y a bien une chose dont le monde se fout c'est de ton avis sur le "bon goût". T'as le droit de le penser ploucman, mais vas-y pense en silence.

Quand tu interdit aux autres de donner leur avis, mais toi tu t’autorises d’insulter les autres du LFisme tout craché vulgarité, mauvais goût, et interdiction de parler «la république c’est nous » 😂

Signaler Répondre

avatar
douille le 22/02/2023 à 17:47
libertédevivre a écrit le 22/02/2023 à 14h46

C'est étrange comme époque... on ne peux plu rien dire sans qu'il y ait une minorité qui prends tout en négatifs. Triste vie.!.

quelle étrange époque. On ne peut plus se plaindre de propos déplacés sans que certains viennent se plaindre.
On ne peut plus rien dire.

Signaler Répondre

avatar
Suis paumé le 22/02/2023 à 17:45

La tenue de cette députée est elle conforme au règlement de l'assemblée nationale ?
Pour éviter de chercher voilà ce qui est écrit à l'article 9 Tenue en séance :
"– la tenue vestimentaire adoptée par les députés dans l’hémicycle doit rester neutre et s’apparenter à une tenue de ville. Elle ne saurait être le prétexte à la manifestation de l’expression d’une quelconque opinion : est ainsi notamment prohibé le port de tout signe religieux ostensible, d’un uniforme, de logos ou messages commerciaux ou de slogans de nature politique."
Chacun peut se faire un avis sur le fait ou non que la tenue concernée est neutre et apparentée à une tenue de ville !!!
J'ai bien un avis mais je le garde pour moi.

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 22/02/2023 à 17:34
Céline69 a écrit le 22/02/2023 à 14h25

Vas-y champion, relève une seule preuve de misandrie dans mon commentaire et t'auras droit à un sucre

Si j'ai bien compris, la misandrie est un terme désignant un sentiment de mépris ou d'hostilité à l'égard des hommes.
Ne serait ce pas ce que vous venez d'exprimer à l'encontre de la personne à qui vous répondiez ?

Signaler Répondre

avatar
un détail le 22/02/2023 à 17:13
Céline69 a écrit le 22/02/2023 à 14h28

Non. Tes jugements tu te les gardes. Si il y a bien une chose dont le monde se fout c'est de ton avis sur le "bon goût". T'as le droit de le penser ploucman, mais vas-y pense en silence.

Votre commentaire initial ne répondait à aucun autre :
"Céline69 le 22/02/2023 à 09:22
C'est misogyne, tout comme tous vos commentaires affligeants qui puent l'ancien monde aux idées archaïques. Vous permettre de juger, et dans ces termes, est une honte et fait de vous des vieux dégueulasses."
Sauf erreur vous faites bien référence à la misogynie sans le début d'une justification. Alors pourquoi demander vous à autrui de devoir dire en quoi vos propos relèvent de la misandrie.
Commençons donc par vos propos premiers et expliquez nous ce qui est misogyne sans plagiez les écrits de ceux qui l'ont utilisé sur twitter notamment.
Merci par avance sur vos éclaircissements.

Signaler Répondre

avatar
caton le 22/02/2023 à 16:42
😂😂 a écrit le 21/02/2023 à 20h11

Les Tuches, j’ai regardé les débats LFI c’est les Tuches mais en moins rigolo.

les Tuche... cela résume tristement les débats........

Signaler Répondre

avatar
kikou le 22/02/2023 à 15:56
jesaistout a écrit le 22/02/2023 à 10h23

ça y est, t'as terminé? On a quand même le droit de dire qu'elle est habillée comme un sac ? Quand j'ai passé mes oraux à la fac j'étais mieux habillé que ça.. un peu de respect pour les institutions, on n'est pas à l'armée du salut.

pourquoi l'armée du salut n'est pas respectable ?

Signaler Répondre

avatar
Fat and Furious le 22/02/2023 à 14:52

Son uniforme noir et blanc et sans nuances reflète peut-être LF 😁 sa liberté de s’habiller comme elle veut, ma liberté de trouver que c’est moche et d’un goût douteux pour représenter les électeurs français, a l’epoque je me suis moquée de sibeth avec sa tenue fraise tagada, et je me suis moquée des écologistes débraillés. So what ? Du plus humble au plus riche nous adaptons nos tenues en fonction des situations, par respect pour l’éducation que nous ont donné nos parents.

https://www.lyonmag.com/article/125851/en-crop-top-a-une-commemoration-yann-cucherat-tacle-pour-avoir-denonce-la-tenue-d-une-elue-ecologiste

Signaler Répondre

avatar
libertédevivre le 22/02/2023 à 14:46

C'est étrange comme époque... on ne peux plu rien dire sans qu'il y ait une minorité qui prends tout en négatifs. Triste vie.!.

Signaler Répondre

avatar
123456 le 22/02/2023 à 14:45

Le bleu de travail à l'assemblée ou la blouse, c'est pour quand ?

Signaler Répondre

avatar
Céline69 le 22/02/2023 à 14:28
jesaistout a écrit le 22/02/2023 à 10h23

ça y est, t'as terminé? On a quand même le droit de dire qu'elle est habillée comme un sac ? Quand j'ai passé mes oraux à la fac j'étais mieux habillé que ça.. un peu de respect pour les institutions, on n'est pas à l'armée du salut.

Non. Tes jugements tu te les gardes. Si il y a bien une chose dont le monde se fout c'est de ton avis sur le "bon goût". T'as le droit de le penser ploucman, mais vas-y pense en silence.

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 22/02/2023 à 14:27
mdr a écrit le 21/02/2023 à 19h20

Ton opinion et tes goûts vestimentaires, on s'en moque !!!!!!!! (pour rester poli...)

Mdr "... Lors de mes dernières années de chef d'établissement, je ne portais plus la cravate. – stylée, hein –"
Hey le mannequin chez "Fleury Michon à pastèques land" tu t'es regardé ??

Ta copine nupes s'habille mal, de façon caricaturale, grotesque et vulgaire pour siéger à l'Assemblée nationale, c'est un fait !!
Que toi et tes potes, pastèques islamo-gauchiste ne l'acceptiez pas, c'est votre problème !!

Ils se drapent derrière une pseudo-misogynie et machisme, pour détourner l'attention de la vulgarité d'une des leurs.
Personne n'est dupe !!!

Je soutiens Monsieur Jakubowicz et découvre son humour.
Humour oui, car il ne s'agit que de cela !!!

D'ailleurs sa réponse est parfaite.
Du moins pour ceux qui sont en capacité d'en comprendre le sens :

"1- Pour le méfait je plaide coupable 2- Le respect ça se mérite 3- S’agissant des leçons de maintien : Joker 4- Si la misogynie se mesure à l’aune de la tenue de cette députée dans l’hémicycle, je crains que vous ayez beaucoup de monde à pardonner et pas que des hommes …".

"on s'en moque"

-> Comme chacun le sait, « on » est un con ; merci de l'illustrer si souvent.

"Je soutiens Monsieur Jakubowicz et découvre son humour.
Humour oui, car il ne s'agit que de cela !!!"

-> Propos typique du harceleur de collège à l'intelligence limitée et au manque d'éducation patent : « C'est de l'humour m'dame ! »
Vous n'avez donc de respect pour personne, pas même pour vous-même.

Signaler Répondre

avatar
Céline69 le 22/02/2023 à 14:25
MDR a écrit le 22/02/2023 à 09h48

Sort de ce corps Sandrine on t'a reconnu avec ta dialectique de Misandre .

Vas-y champion, relève une seule preuve de misandrie dans mon commentaire et t'auras droit à un sucre

Signaler Répondre

avatar
antoine69 le 22/02/2023 à 12:58

et si c'était vrai ?

Signaler Répondre

avatar
Faut bien avouer le 22/02/2023 à 12:35

Entre cette tenue et le" crop top" à Lyon pour une cérémonie officielle, faut reconnaître que pour une certaine gôche, y'a de l'allure...

Signaler Répondre

avatar
Regarde mon doigt le 22/02/2023 à 12:17

A se demander si on a encore le droit de critiquer une femme ou un LGBT ??

On parle d'un homme qui a critiqué la manière de s'habiller d'une femme. Je ne vois pas où est le problème !!!
Et connaissant les femmes, qui passent 24 heure par jour à critiquer, c'est drôle ...

Signaler Répondre

avatar
c est pourtant bon pour votre caractere que de le 22/02/2023 à 11:35
Céline69 a écrit le 22/02/2023 à 09h22

C'est misogyne, tout comme tous vos commentaires affligeants qui puent l'ancien monde aux idées archaïques. Vous permettre de juger, et dans ces termes, est une honte et fait de vous des vieux dégueulasses.
Heureusement que les gens comme vous ne font pas avancer le monde et n'ont que pour seul tribune les commentaires d'un journal minable. Les choses changent, et vous êtes déjà du côté de ce qui a été et qui ne sera plus.

vous efforcer à endurer la contradiction

Signaler Répondre

avatar
Lepapet le 22/02/2023 à 10:28

Enfin Cher Maître ! - que voulez-vous, cette Députée de La République n'a pas les moyens de se fournir Avenue Montaigne à Paris. Les indemnités de nos député "es" sont à des années lumière des honoraires de nos "grands ténors" du barreau. Surtout quand ces derniers sont : multicartes...

Signaler Répondre

avatar
jesaistout le 22/02/2023 à 10:23
Céline69 a écrit le 22/02/2023 à 09h22

C'est misogyne, tout comme tous vos commentaires affligeants qui puent l'ancien monde aux idées archaïques. Vous permettre de juger, et dans ces termes, est une honte et fait de vous des vieux dégueulasses.
Heureusement que les gens comme vous ne font pas avancer le monde et n'ont que pour seul tribune les commentaires d'un journal minable. Les choses changent, et vous êtes déjà du côté de ce qui a été et qui ne sera plus.

ça y est, t'as terminé? On a quand même le droit de dire qu'elle est habillée comme un sac ? Quand j'ai passé mes oraux à la fac j'étais mieux habillé que ça.. un peu de respect pour les institutions, on n'est pas à l'armée du salut.

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses tongs le 22/02/2023 à 10:05
Droit dans ses bottes a écrit le 22/02/2023 à 08h44

L'habit ne fit pas le moine ... Mais c'est tout de même une marque de respect que de se vêtir selon les circonstances. On ne va pas au travail dans la même tenue que pour partir en vacances ou à la plage ! Etre décomplexée : il y a une limite ! Si certaines femmes se "ramassent " quelquefois des réflexions qui ne leur plaisent pas, elles devraient parfois se demander si leur attitude ou leur tenue vestimentaire n'en est pas la cause ...

On peut être droit dans ses bottes et ne pas avoir des œillères

Signaler Répondre

avatar
Grigri le 22/02/2023 à 09:57
kikou a écrit le 22/02/2023 à 07h05

Une femme, même mal habillée, aux regards de certains, reste une femme respectable, tant elle n'est rien à se reprocher, ni d'elle ni de la justice. Suivant un autre exemple, un jambon cru, qu'il soit emballé dans du papier argent, or ou du tissu, cela change t-il le fait que cela soit un jambon ? Est-ce que la qualité s'en ressent, à moins que vous ne mangiez le contenant plutôt que le contenu, affaire de goût. Je préfère une femme mal habillée mais qui a des convictions, même si ce ne sont pas les miennes.

Pas très gentil de la comparer à un jambon.
Quoi que....

Signaler Répondre

avatar
de profundis morpionibus le 22/02/2023 à 09:50
Céline69 a écrit le 22/02/2023 à 09h22

C'est misogyne, tout comme tous vos commentaires affligeants qui puent l'ancien monde aux idées archaïques. Vous permettre de juger, et dans ces termes, est une honte et fait de vous des vieux dégueulasses.
Heureusement que les gens comme vous ne font pas avancer le monde et n'ont que pour seul tribune les commentaires d'un journal minable. Les choses changent, et vous êtes déjà du côté de ce qui a été et qui ne sera plus.

c est un enterrement de 1 ere classe?qu est ce qu on se marre......

Signaler Répondre

avatar
Affreux et méchants le 22/02/2023 à 09:49

Il faut déjà écouter les discours à l’assemblée de cette brave dame, ce sont des grands moments de médiocrité. Elle est à l’image des enragés de la bande à Mélanchon, et en regardant leur spectacle on ne peut pas s’empêcher de penser au film d’Ettore Scola «  affreux sales et méchants »

Signaler Répondre

avatar
MDR le 22/02/2023 à 09:48
Céline69 a écrit le 22/02/2023 à 09h22

C'est misogyne, tout comme tous vos commentaires affligeants qui puent l'ancien monde aux idées archaïques. Vous permettre de juger, et dans ces termes, est une honte et fait de vous des vieux dégueulasses.
Heureusement que les gens comme vous ne font pas avancer le monde et n'ont que pour seul tribune les commentaires d'un journal minable. Les choses changent, et vous êtes déjà du côté de ce qui a été et qui ne sera plus.

Sort de ce corps Sandrine on t'a reconnu avec ta dialectique de Misandre .

Signaler Répondre

avatar
douille le 22/02/2023 à 09:42
levilleur a écrit le 22/02/2023 à 09h36

Tout cette polemique pour ça ? Ça montre le haut niveau de nos 'élites' politiques qui n ont certainement pas beaucoup d idées pour exister.

ça montre surtout le niveau de la personne qui a tweeté.

Signaler Répondre

avatar
levilleur le 22/02/2023 à 09:36

Tout cette polemique pour ça ? Ça montre le haut niveau de nos 'élites' politiques qui n ont certainement pas beaucoup d idées pour exister.

Signaler Répondre

avatar
Céline69 le 22/02/2023 à 09:22

C'est misogyne, tout comme tous vos commentaires affligeants qui puent l'ancien monde aux idées archaïques. Vous permettre de juger, et dans ces termes, est une honte et fait de vous des vieux dégueulasses.
Heureusement que les gens comme vous ne font pas avancer le monde et n'ont que pour seul tribune les commentaires d'un journal minable. Les choses changent, et vous êtes déjà du côté de ce qui a été et qui ne sera plus.

Signaler Répondre

avatar
Alain dividualisme le 22/02/2023 à 09:06

Je comprends mieux pourquoi les Gens vivent SEULS aujourd’hui.

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses bottes le 22/02/2023 à 08:44
kikou a écrit le 22/02/2023 à 07h12

A tes yeux, vaut-il mieux être bien habillé et trimbaler des gamelles ( procédure pour diverses malveillances ), ou être comme cette femme, plus que décomplexée vestimentairement parlant ? Vous êtes de celles ou ceux qui pensent que l'habit fait le moine ?

L'habit ne fit pas le moine ... Mais c'est tout de même une marque de respect que de se vêtir selon les circonstances. On ne va pas au travail dans la même tenue que pour partir en vacances ou à la plage ! Etre décomplexée : il y a une limite ! Si certaines femmes se "ramassent " quelquefois des réflexions qui ne leur plaisent pas, elles devraient parfois se demander si leur attitude ou leur tenue vestimentaire n'en est pas la cause ...

Signaler Répondre

avatar
Barak Afrites le 22/02/2023 à 08:17
kikou a écrit le 22/02/2023 à 07h05

Une femme, même mal habillée, aux regards de certains, reste une femme respectable, tant elle n'est rien à se reprocher, ni d'elle ni de la justice. Suivant un autre exemple, un jambon cru, qu'il soit emballé dans du papier argent, or ou du tissu, cela change t-il le fait que cela soit un jambon ? Est-ce que la qualité s'en ressent, à moins que vous ne mangiez le contenant plutôt que le contenu, affaire de goût. Je préfère une femme mal habillée mais qui a des convictions, même si ce ne sont pas les miennes.

L'exemple du jambon cru fallait le trouver ! :)

Tu ferais un super avocat toi !!!

Signaler Répondre

avatar
trop bien le 22/02/2023 à 08:12
kikou a écrit le 22/02/2023 à 07h05

Une femme, même mal habillée, aux regards de certains, reste une femme respectable, tant elle n'est rien à se reprocher, ni d'elle ni de la justice. Suivant un autre exemple, un jambon cru, qu'il soit emballé dans du papier argent, or ou du tissu, cela change t-il le fait que cela soit un jambon ? Est-ce que la qualité s'en ressent, à moins que vous ne mangiez le contenant plutôt que le contenu, affaire de goût. Je préfère une femme mal habillée mais qui a des convictions, même si ce ne sont pas les miennes.

vous parlez de jambon !!! l'assemblée c'est la foire à la saucisse :) :)
si elle passe celle la !!

Signaler Répondre

avatar
il est gentil le 22/02/2023 à 08:09

parce que quand on voit la photo !!!!
et de toute façon ce sont toujours les même qui ont l'indignation à géométrie variable...
l'islamaugauchisme de la nupes à vomir

Signaler Répondre

avatar
Freddy Fox le 22/02/2023 à 08:09

La meute est lâchée sur Alain Jakubowicz. Une meute qu'il a, comme tant d'autres, contribué à nourrir pendant des années...

Cette "affaire" devrait définitivement lui faire ouvrir les yeux...

Signaler Répondre

avatar
Pasfaux le 22/02/2023 à 08:02
kikou a écrit le 22/02/2023 à 07h12

A tes yeux, vaut-il mieux être bien habillé et trimbaler des gamelles ( procédure pour diverses malveillances ), ou être comme cette femme, plus que décomplexée vestimentairement parlant ? Vous êtes de celles ou ceux qui pensent que l'habit fait le moine ?

Sarko est toujours impeccable !

Signaler Répondre

avatar
Zig le 22/02/2023 à 08:01

Ça
""Tenue d’hiver d’une députée. On redoute l’été…"

+

Ça
"L’avocat lyonnais s’est défendu de tout sexisme en expliquant qu’il trouve cette tenue "indigne" de l’Assemblée Nationale."

+

Toutes les réactions que cela produit

=

Nos chers représentants n'ont-ils que cela à faire a l'Assemblée Nationale ?

Je trouve tout cela, de leur part a tous, et surtout de Monsieur Jakubowicz, indigne de l'Assembkee Nationale,

Signaler Répondre

avatar
eurpbo le 22/02/2023 à 07:59

une blouse à l’école et pourquoi pas un code vestimentaire à l’assemblée !

Signaler Répondre

avatar
popoe le 22/02/2023 à 07:31

Vous dîtes que la toile s'enflamme mais c'est l'extrème gauche qui soutient l'extrème gauche.Pourquoi il n'y a pas de tenue correcte exigée à l'assemblée???
Les députés touchent 7 493,30 Euros brut et les députés d'extrème gauche peuvent donc s'acheter des vêtements corrects, ils ne sont pas à plaindre

Signaler Répondre

avatar
kikou le 22/02/2023 à 07:12
Mado la niçoise a écrit le 21/02/2023 à 18h31

Une gauche débraillée, vulgaire, sans consistance, violente qui manque d’éducation, est ce ainsi qu’ils revendiquent le privilège de représenter les classes populaires ? La tenue vestimentaire est une marque de respect envers ceux qu’on représente.

A tes yeux, vaut-il mieux être bien habillé et trimbaler des gamelles ( procédure pour diverses malveillances ), ou être comme cette femme, plus que décomplexée vestimentairement parlant ? Vous êtes de celles ou ceux qui pensent que l'habit fait le moine ?

Signaler Répondre

avatar
Lyon synonyme de déclin le 22/02/2023 à 07:05
Mado la niçoise a écrit le 21/02/2023 à 18h31

Une gauche débraillée, vulgaire, sans consistance, violente qui manque d’éducation, est ce ainsi qu’ils revendiquent le privilège de représenter les classes populaires ? La tenue vestimentaire est une marque de respect envers ceux qu’on représente.

Regardez Doucet et sa phobie des cravates.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.