Nouveau blocage à l’Université Lyon 2 ce mercredi

Nouveau blocage à l’Université Lyon 2 ce mercredi
Campus Bron - Lyon Mag

La mobilisation a débuté tôt ce mercredi matin.

Le campus de Bron, situé Porte des Alpes, est à nouveau bloqué ce mercredi matin par les étudiants. Ces derniers entendent dénoncer le projet de réforme des retraites.

Un premier blocage avait déja été mené il y a deux jours, pour les mêmes revendications.

Deuxième blocage cette semaine

Conséquences : il n’y aura pas de cours en présentiel ce mercredi, comme le précise l’Université : "Un blocage étant en cours sur le campus Porte des Alpes, aucune activité (pédagogique, recherche, administrative, évènementielle) n’aura lieu sur ce campus ce mercredi. Les cours prévus sur PDA basculent en distanciel pour aujourd’hui aux horaires habituels".

29 commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.