Alors que le couple se tenait la main sur le quai du métro à Gorge de Loup, un homme a insulté les deux personnes. Il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a asséné un coup de pied dans le dos de l’une des deux victimes.
Présents sur place, des agents TCL ont tout de même réussi à le maîtriser en attendant l’arrivée des forces de l’ordre, rapporte le Progrès.
Il s’est avéré que le suspect a été contrôlé positif à la cocaïne. Lorsqu’il est arrivé au commissariat, il en a profité pour se rebeller et insulter les policiers, avant de détériorer sa cellule.
L’homme, âgé de 27 ans, était déjà connu des services de police pour une trentaine de faits. Durant son audition, il a reconnu l’agression et a été déféré au parquet en attendant une comparution immédiate.
vous connaissez la tribu?
Signaler Répondre... cumule
Signaler Répondre- Casier judiciaire "ultra lourd"
- Consommation de cocaine (et autres)
- homophobie (+ généralement antisémitisme)
- faune de Gorge de Loup
- insultes et rebellion
Mais c'est "une Chance pour la France" bien sûr !! Une "Chance" que, si t'en as une comme ça, t'as vraiment pas besoin "Malchance". Un truc qui, sous d'autre cieux, serait tout juste bon à courir au c*l des bourricots et à marier une chèvre, un machin qui baragouine en wesh-wesh ponctué de "frérot, wallah, cousin, niktamère, filsdepute", réussit l'exploit de faire 10 fautes sur 5 mots, pense que le Japon est peuplé de Chinois et qu'un "quart de tour" est un bus rempli de touristes....
On l'a reconnu ! 🤣
Exactement, le Monde est Corruption partout sur cette planète 🌎. D’ailleurs , ont se souviens que pendant la guerre contre l’Etat islamique, les Cartels de la drogue avaient prévenu que ses intégristes gênaient leur Business mondialiste et qu’ils allaient leur envoyés des légions de tueurs à gages pour les dégager et reprendre leur affaires . Peut-être que des avertissements, mais ils l’ont dit , cela prouve leurs influences sur ce monde corrompus d’un pôle à l’autre .
Signaler Répondre27 ans, 30 « faits ». Messieurs Dames, pour les juges, la liberté de cet individu est plus importante que votre sécurité.
Signaler RépondrePayez bien vos impôts et surtout merci aux parents de cette…
Bcp de drogué ici ou là bobo ou pas, les dealers sont heureux et font des économies pour acheter une villa et de mettre à leurs comptes, pas besoin de polémique les policiers savent et les traites de politiciens les protègent. Et les hauts dirigeants et show-business et dans les entreprises plébiscitent les drogues , les boites ne peuvent pas embaucher un non fumeur de canabis sinon pas assez d’emplois a combler
Signaler RépondreVous semblez chipoter sur des faits de délinquance vol, désordre , agressions et peut être mieux
Signaler RépondreVous tolérez donc qu'un individu perturbe la société et que la justice ne le punisse pas pour soit le remettre dans un profil acceptable, soit l'écarter en le laissant moisir en prison ?
Cela rapporte Tellement de milliards investis dans l’économie mondiale que même les politiciens de tout bords en croque un peu , quand ils en ont l’occasion.
Signaler Répondreet bien , déjà une trentaine d agressions et il est toujours en liberté !!
Signaler RépondrePresque aussi intéressant qu'un commentaire de "Pigé"...
Signaler RépondreLe sujet, c'est tout cela en même temps, car c'est effectivement ce qui s'est passé dans ce fait divers bien précis.
Signaler RépondreEt d'ailleurs, cela ne change rien à votre préoccupation justifiée qui se résume à
"Rendez vous à la cinquantième"
Pourtant, Palmade et cocaïne... ;-)
Signaler RépondreLa il va prendre 5 ans minimum il est foutu
Signaler Répondre"C'est la faute au capitalisme !"
Signaler RépondreLe plus important est peut-être de comprendre ce qu'on lit. Nul part il n'est indiqué que cet individu en est à 30 agressions.
Signaler Répondrepauvre pays, laisser des fous se ballader tranquilou ! ces deux personnes devraient porté plainte contre l'état
Signaler RépondreLa drogue, un vrai fléau. Mais les politicards se moquent de ce fléau, hidalgo la 1ère
Signaler Répondre"...L’homme, âgé de 27 ans, était déjà connu des services de police pour une trentaine de faits. Durant son audition, il a reconnu l’agression et a été déféré au parquet en attendant une comparution immédiate..."
Signaler RépondreUn fait de plus ou de moins, si ça se trouve, lui même se demande ce que cela peux changer.
Donc il reconnaît, et continue son chemin.
Quel est le sujet le plus important ?
Signaler Répondre- qu'un couple soit agressé
- que ce soient des personnes homosexuelles
- que cet idiot soit bourré de cocaïne ou autres saloperies
- ou qu'il en soit à la trentième agression , sans que la justice soit efficace
Rendez vous à la cinquantième