Ce sont 4 détenus qui ont été condamnés ce mercredi par le tribunal judiciaire de Vienne à des peines de prison ferme allant de 6 à 18 mois et 1000 euros à verser à la victime. Cette dernière souhaitait près de 80 000 euros de dommages et intérêts, rapporte le Progrès.
Pour rappel, sept détenus avaient été placés en garde à vue et était soupçonnés d’avoir agressé un autre prisonnier. Faute de preuves suffisantes, seulement 4 d’entre eux ont été poursuivis et condamnés. Ils avaient ensuite diffusé les faits sur TikTok.
TikTok..., il faut supprimer ce genre de réseaux sociaux, les gamins comme les plus âgés décérébrés deviennent de plus en plus débiles avec ces applis, certains mal encadrés ne vivent que pour çà...
Signaler RépondreIls donnent systématiquement les noms lorsque ce sont des blancs mais jamais lorsque ce sont des maghrébins, prenez l'information et appliquez la à chaque fois que vous ne voyez pas de noms :)
Signaler RépondrePourquoi ne pas donner les noms de ces personnes ?Est ce votre code déontologique qui ne le permet pas ? ou alors quelques craintes !! svp ce n'est pas un commentaire mais une question ..merci d'y répondre. Bien à vous
Signaler Répondre