Il a d’abord été percuté par l’une des voitures du groupe d’assaillant avant d’être « chargé dans le coffre ». C’est sa petite amie bouleversée par les événements qui a été prévenir les gendarmes de l’Isles d’Abeau. Rapidement aidés par les brigades des alentours, les enquêteurs réussissent à faire peu à peu la lumière sur les événements.
Le groupe d'individus est arrivé face à la victime avec deux voitures. C’est quand l’adolescent a essayé de s’enfuir qu’ils lui ont foncé dessus puis l’ont frappé – tout comme sa copine- avant de le mettre dans le coffre. Les recherches ne donneront pas suite puisqu’il va finalement être relâché plus tard dans la nuit par ses ravisseurs.
La victime est défavorablement connue des services de police. L’explication la plus probable pour l’instant serait une expédition punitive dans le cercle intrafamilial. L’affaire pourrait être liée au vol d’une motocross survenu plus tôt dans la journée.
Pour l’heure les enquêteurs n’ont aucune trace des assaillants.
Mais que ces debiles mentaux soit sévèrement punis pour enlèvement et séquestration . On est pas en Iran ici !!
Signaler Répondre" faut pas pleurer comme ça pour qui, pour quoi ", tu connais.
Signaler Répondreencore une foirade
Signaler RépondreQu'appelle-t-on la justice ? Celle qui cible essentiellement les jeunes de banlieue. Je vous donne l'exemple d'un trafic, seuls les petits vendeurs sont ciblés, rarement les gros, et jamais ceux qui blanchissent l'argent. Augmentez les peines et vous aiderez encore les mafias à se structurer.
Signaler RépondreEt quand vous parlez de stars, on voit bien que le traitement n'est pas le même quand il s'agit d'une vraie célébrité.
Bien plus efficace que la justice francaise ..
Signaler RépondreDéranger les gendarmes pour ça ? La petite amie et ses copains , tous racailles également
Signaler RépondrePeut-être qu'il n'y avait simplement plus de place dans la voiture....
Signaler RépondreEt puis c'est plus confortable que sur la galerie.
Qu'ils se rassurent : la racaille ne risque rien de la justice.
Je lis les extraits de LyonMag. Chaque fois, dans ces affaires de justice, l'un ou les des mis en cause, est ou sont multi connus des services de police, c'est bien que les débauchés des quartiers de Lyon et de la périphérie sont notoirement des vedettes, des stars pour être autant connus, DEFAVORABLEMENT. La justice ne bronche pas, en ne rendant pas la vraie justice, elle trompe ces malfaisants et ceux-ci se croient ainsi au dessus des lois. Un peu plus de sévérité envers les délinquants serait de bon aloi, seulement, il faudrait aussi un ministre ayant les cuisses propres au regards de son ministère. Plus de justice serait une vraie reconnaissance des services policiers, car eux, démontrent un savoir faire pour arrêter les délinquants.
Signaler RépondreProblème familial ; réglé en famille, c'est de l'éducation parentale, certes un peu plus viril que la prison pour les nuls
Signaler RépondreOui, le transport sécurisé dans le coffre , c'est particulier
Il n'aura pas eu le temps de dire c'est pas moi , Monsieur le juge
Enlèvement, séquestration, en réunion. Ils vont manger.
Signaler RépondreJustice des banlieues...
Signaler RépondrePourquoi déranger les forces de l'ordre, pour un futur multi récidiviste,
Signaler RépondreSur ce cas intra familiale, la justice des paires de baffes n'as pas du prononcée de sursis
Va t- il porter plainte contre la famille, j'en doute