Entouré d’une quinzaine de personnes, il a pu remarquer les policiers et a pris la fuite. Une fois interpellé, il s’est rebellé et la quinzaine de personnes présentes a tenté de s’opposer à son arrestation. Pour se dégager, les forces de l’ordre ont dû utiliser une grenade lacrymogène.
Une fois en garde à vue, le suspect, âgé de 22 ans et très défavorablement connu des services de police, a reconnu en partie les faits liés à sa fiche de recherche.
Il a été présenté au parquet ce jeudi et a été écroué en attendant une comparution immédiate différée.
Route de vienne, suspect bien connu par les services de police, refus d'obtempérer + 15 personnes qui empèchent les forces de l'ordre de faire leur travail, pas de doute c'est encore un breton ou un supporter anglais sans billet mais surtout, pas d'amalgames
Signaler Répondreflashball pour tous ...
Signaler RépondreDans 48h il est à nouveau libre?
Signaler RépondreQuand je pense qu’ils pouvaient en arrêter 15 d’un coup!
Signaler RépondreNormal , ils sont les Idiots UTILES des gouvernements qui se succèdent et travaillent même dans leur campagne électorale pour leur sécurité.
Signaler RépondreExactement, quand nous serons au pouvoir avec le RN , ils prendront 20 ans pour ce qu’ils font et à perpétuité pour les cas grave .
Signaler RépondreVraiment bravo . Tout est dit .
Signaler RépondrePourquoi fuir ? Il ne craint rien de la justice....
Signaler RépondreJuste envie de me barrer dans un autre pays quand je lis ça..
Signaler Répondrepunaise j’allais le dire c’est quoi ce délire, c’est complètement antinomique, y’a qu’en France qu’on peut lire des conneries pareilles, immédiate différée, je l’avais jamais vue encore celle-là, soit c’est le journaliste qui est bourré, soit si ça existe vraiment, c’est que la justice est encore pire que ce que je pensais dans ce pays
Signaler RépondreSans doute, un personnage important dans son quartier, ou dans son réseau. A moins, que ce ne soit qu'une éruption émotionnelle subite chez cette quinzaine de rebelles d'opérettes ?
Signaler RépondreBien sûr route de vienne
Signaler RépondreQuand on explique que la zone est de non droit
Oui normal que ses potos empèchent son arrestation ….il avait piscine !😂
Signaler RépondrePas de vagues ,pas de vagues , continuons avec la méme politique d'impunité !
Signaler Répondrela quinzaine de personnes présentes a tenté de s’opposer à son arrestation. Et les renforts n’ont pas interpellé ces ordures ?
Signaler Répondre"en attendant une comparution immédiate différée." L'expression est savoureuse, à elle seule, le reflet de notre époque. :-D Raymond Devos qui jouait aussi beaucoup avec l'insensé, au moins était drôle, quant-à lui !
Signaler Répondreune frappe "chirurgicale"
Signaler RépondreAucun d'arrêté ? Pourtant certainement une bande de "multirecidivistes", de" bien connus de la Justice", de "délinquants notoires", etc,.. Des "racailles" pour faire court... Alors pourquoi aucune arrestation ?
Signaler Répondre