D’après nos confrères du Progrès, une adolescente âgée de 17 ans est allée porter plainte ce samedi contre son moniteur d’auto-école qui travaille dans une entreprise de Villeurbanne. Elle lui reproche, durant la leçon de conduite qu’elle prenait avec lui, d’avoir eu un comportement déplacé. Il aurait été trop entreprenant malgré son refus. Dans le parc de Miribel-Jonage, toujours durant la leçon, le mis en cause âgé de 37 ans aurait même attiré contre lui la jeune fille qui continuait de le repousser.
Interpellé et placé en garde à vue, le moniteur devait s’expliquer face aux policiers dans le cadre de l’enquête ouverte.
Bonjour Madame, monsieur
Signaler RépondreMes propos si vous le permettez venait en réponse aux propos déplacés d'un autre commentateur donc l'humour, soit dit en passant ne vous a pas scandalisé ?
Vous avez une tolérance très sélective !
C'est un moniteur de conduite: c'est un comble qu'il faille lui apprendre à bien se conduire!
Signaler RépondreC'est pas nouveau, à l'époque où je passais le permis j'ai déjà souvent vu des moniteurs poser leur mains sur les cuisses des élèves (féminines) à chaque fois qu'il expliquait quelque chose, comme un geste sympa ou paternaliste... histoire de rien. Petit geste constaté aussi en cours d'EPS, ou en entreprise par exemple.
Signaler RépondrePourriture !
Signaler RépondreLa ville de Villeurbanne compte environ 36 auto-écoles , c'est laquelle ???
Signaler RépondreJe ne vous dirais pas de quelle auto école est ce présumé coupable.
Signaler RépondrePropos scandaleux alors qu'on ne sait rien de l'affaire.
Signaler RépondreBientôt il pourra lui même tâter du levier de vitesse à volonté (pas la sienne de volonté, malheureusement pour lui) en prison.
Signaler RépondreIl voulait simplement lui montrer comment utiliser le levier de vitesse…
Signaler Répondreencore un qui veut profiter de sa situation, il faut les mettre dehors avec interdiction d'exercer a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre