Ce jour-là, les gendarmes de la brigade de Neuville-sur-Saône au nord de Lyon ont été avertis qu’une violente agression venait de se dérouler dans le centre-ville de la commune. D’après un témoin qui avait composé le 17, une personne âgée avait reçu de violents coups avant d’être aspergée de gaz lacrymogène. L’homme victime de ce déchainement de violence avait vu son collier en or être arraché par les deux individus.
Rapidement, les militaires ont mis en place un important dispositif de recherche. Une dizaine de gendarmes ont littéralement encerclé le centre de la commune afin de réaliser en quelques minutes les interpellations des deux mis en cause.
Jugés en comparution immédiate, les deux hommes ont écopé d’une interdiction de territoire français et d’un an de prison avec mandat de dépôt.
On protège déjà les agresseurs!!!
Signaler RépondreExactement, qu’elles soient françaises ou étranger les mères sont plus aidés SEULES qu’avec un conjoint homme ou femme . Petit exemple, une mère isolée touche 650€ sans compter les allocations familiales et APL et autres aides sociales. Voilà pourquoi notre société matriarcale encourage les femmes à vivres seules. Un autre exemple à la rentrée scolaire un scoop au JT avait bien parlé d’une mère seules qui a avait perçues toutes allocations confondues avec rentrée scolaire, 6000€ environ . Une information dévoilée au public, pour se rendre compte , que nous ne sommes pas , Tous égaux devant la loi ! Un couple de smicard avec un enfant n’a droit à RIEN !! Bien au contraire… il faudrait que madame soit seules pour t’œuvrer le jackpot 🎰, c’est la RÉALITÉ, malheureusement .
Signaler RépondreEt la cour européen des droits de l’homme ? Et la cour suprême des droits de l’homme ? Elles ne sont pas en France 🇫🇷, mais il faut s’y conformer, c’est normal, tout individu est présumé innocent ! Et c’est Tant mieux , vue le nombre de mythomanes qui sévissent toujours plus nombreux dans notre société individualiste décadente.
Signaler Répondreil me semble que les juges le fon déjà
Signaler RépondreAvant de renvoyer, assurez vous déjà que se soit pas un NOS ENFANTS ROI 👑 élevés aux biberons des allocations familiales et sociales qui entretient la mère pondeuse Célibataire.
Signaler RépondreOn les connaît et ils ont eu bien de la chance d etre incarcérés parce que dès qu ils sortent, on les plante et on les fume après les avoir torturés comme au moyen âge.
Signaler RépondreEn attendant, on va s en prendre à tous ceux qui ont été en contact avec eux de près ou de loin ou qui les ont aidés que ce soit des fonctionnaires ou autre. Ce sont des complices. On va les marave sévèrement. Ils n en sortiront pas vivants
Où ?
Signaler Répondrequelle honte à ces 2 lâches ! attaquer une personne âgée ! expulsion immédiate et prison dans leur pays d origine..
Signaler RépondreJ'ai fait un parallèle pourtant en lien avec l'article, au sujet d'une vieille dame de 89 ans sauvagement agressée à Cannes l'année dernière par 3 crapules, mais il faut croire que la vérité dérange sur ce site, puisque mon commentaire n'a pas été publié !!!
Signaler RépondreBientôt on protégera les agresseurs.
Si Lyon Mag imite la censure de Lyon Capitale, les lecteurs/trices iront voir ailleurs. CQFD !
Signaler RépondreOQTF + un an x 2. Bonjour Neuville !
Signaler RépondreCeux-là ont été attrapés. Ceux qui ont arraché le collier de ma maman de 96 ans en avril dernier sont toujours dans la nature. Ils sont d'une lâcheté sans nom.
Signaler RépondreInterdiction de territoire français + 2 = ?
Signaler Répondre"interdiction de territoire français" je rigole....
Signaler RépondreDans la tête du juge, ça veut dire "titre de séjour"
EXACT
Signaler RépondreJ'ai poster un commentaire, et il a été censuré!!!
Dire la vérité ça dérange!!!!
En éliminant tous les commentaires qui ne sont pas politiquement corrects et bien au final il n'y en a pas ! Puisque aujourd'hui il faut se faire agresser et dire merci !
Signaler Répondre