Vers 2h40 du matin, la boulangerie Chazelle a eu la visite d’un cambrioleur cagoulé. Après avoir défoncé la porte et poussé la grille, le malfaiteur est tombé nez à nez avec Benjamin, le boulanger.
Scène filmée par les caméras
Une scène racontée sur la page Facebook de l’établissement : "Une conversation mouvementée s’en suit …. Et là il a sorti UN COUTEAU et a dit des menaces …. Bref résultat porte défoncée (ça va nous coûter encore très cher) et une grosse frayeur pour nous" commente la boulangerie, qui diffuse également la vidéo des caméras de surveillance.
Le cambrioleur a pris la fuite, avant de rejoindre un complice en voiture. C'est la deuxième fois que la boulangerie est victime d'un cambriolage en huit ans.
Le commerce annonce porter plainte.
Vous ou ? Dans un EPHAD certainement à oui.
Signaler RépondreLe cambrioleur a été hospitalisé en état de choc, le boulanger lui a été incarcéré pour avoir fait peur au voleur durant son travail de nuit. Le cambrioleur est ressorti libre avec le soutien des politiques et de la justice.
Signaler RépondreJe crois que sait encore un chonce pour la fronce.
Signaler RépondreSeules les têtes pleines d’eau vont prendre des risques pour voler de la bouffe, il suffit d'aller voir les Restos du cœur ou toute autre assoce liée à la banque alimentaire pour avoir à manger.
Signaler RépondreRien d’étonnant , de plus en plus de gens crève de faim et les vols de nourriture dans les magasins se multiplient . Maintenant on trouve de la bouffe avec des antivols .....
Signaler RépondreTout ça pour voler des piécettes. Les temps sont durs, même pour les délinquants.
Signaler RépondreBon arrêtes, tu déconnes ?!!?
Signaler RépondreMais que voudraient ils voler?
Signaler Répondreil y a plusieurs années,le commerçant du tabac presse de mon quartier ,qui ouvrait sa boutique très tôt,avait été attaqué et avait reçu un coup de cutter à la gorge.Son frère,plus nerveux ,quelques temps après,avait reçu un coup sur le crâne et avait une plaie importante.Ils étaient originaires du maghreb,mais il avait un troisième collègue.Une armoire à glace,originaire des pays de l'est.Les cambrioleurs étaient revenus,mais là,ils avaient compris leur douleur.Ils avaient détalés comme des rats,car il ne fallait pas chatouiller celui çi.
Signaler RépondreExcellent
Signaler RépondreJ'ai bien ri merci
Illégal si le visage du voleur est visible et reconnaissable. Mais peut-être est-ce vous ? (joke)
Signaler RépondreLe voleur réclame 5 000 € de dommages et intérêts pour atteinte à sa vie privé.
Signaler RépondreHeureusement qu'il n'a pas usé de sa légitime défense, il serait en prison pour de nombreuses années....
Signaler RépondreC’est clair !!
Signaler RépondreOn y est presque, la fiction rejoint la réalité (cf les inconnus) C’est n’importe quoi
Il est illégal de diffuser des images de vidéosurveillance, le boulanger va prendre cher en cas de procès
Signaler Répondrepralines......
Signaler RépondreMoi il y a 10 ans j'ai blessé un cambrioleur qui pillait ma maison. à 2 h du matin...
Signaler RépondreJe sors juste de Fresne......
La police est très vite intervenu pour vérifier que le cambrioleur n'ait pas été blessé par ce fachos de boulanger.
Signaler RépondreDommage que le boulanger ne l'ai pas ' enfariné' , cela aurait été plus facile pour le retrouver!!
Signaler Répondre