Depuis plusieurs semaines, Gilles Gascon monte au créneau sur plusieurs sujets pour la droite métropolitaine. Le maire de Saint-Priest se dit "satisfait pour les citoyens et le monde économique" de voir que Bruno Bernard veut reculer l'exclusion de la ZFE des véhicules Crit'Air 2 à 2028.
Gilles Gascon avait aussi évoqué le besoin d'une commission d'enquête sur les pannes du métro B : "Nous réclamons des transports en commun qui fonctionnent. Saint-Priest est le 2e bassin d'emplois après Lyon, nous avons besoin de lignes en lien avec le monde économique".
Pour l'édile LR, c'est un non-sens de mettre le paquet sur les Voies lyonnaises en ce moment : "Investir autant d'argent, plus de 300 millions d'euros... Qu'on fasse du vélo, je n'ai pas de problème avec cela. Mais nous avons un réseau de transports qui n'est plus adapté et qui est en panne. Il faut régler le problème pour ensuite investir sur le reste".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 ZFE
01:58 Relations avec Bruno Bernard
02:56 Transports
05:10 Voies Lyonnaises
05:57 Wokisme
07:39 Fusion Oullins-Pierre-Bénite
10:26 Mi-mandat
12:40 L'après-législatives
Ce Gascon fait comme le faisait Vincendet à Rillieux: il fait manifestement publier des communiqués a sa gloire par ses troupes, en faisant croire que ce sont des habitants lambda qui louent ses grandes qualités. Certains, comme moi, penseront que c'est assez pitoyable...
Signaler RépondreVotre commentaire est tellement puéril dans sa formulation qu'il pue le commentaire téléguidé! Amusant et affligeant à la fois!
Signaler RépondreLe jour où vous lui arrivez à la cheville, oublié pas de lui faire ses lacets
Signaler RépondreMR le Maire Gilles Gascon est un très bon Maire à l'écoute de ses habitants et de ses employés, nous le sollicitons très souvent et il répond à toutes nos inquiétudes, après il est pas magicien.
Signaler RépondreMerci à vous Gilles Gascon pour tout ce que vous faites pour NOTRE SAINT-PRIEST
Cher Monsieur le Maire, vous avez beau être un Gascon, il vous reste encore quelques progrès à faire pour devenir un d'Artagnan de la politique.
Signaler RépondreIl y a quelque chose de ressemblant en effet. Mais j'espère que ce maire ne fera pas de sa ville la même chose que François Braun et ses ses prédécesseurs ont fait de l'hôpital public. J'espère aussi qu'il ne sera pas aussi rasant que ce Braun quand il parle!
Signaler RépondreUn technocrate, n'est-ce pas un technicien à qui on a conféré de l'autorité ?
Signaler Répondrehttps://fr.wiktionary.org/wiki/technocrate
Ce qu'il dit n'est pas sot et je suis d'accord avec lui: il faut repousser au maximum- et il serait même normal de l'annuler- cette stupide exclusion de la la ZFE des véhicules Critt Air 2. Le problème est que ce maire est LR. Or, qui écoute actuellement un élu LR, dont chacun sait qu'ils n'ont aucune conviction et sont prêts à chaque instant à trahir leurs électeurs, pour un poste de ministre ou des intérêts de carrière?
Signaler RépondreParfait sosie du ministre de la santé, c'est confondant !
Signaler Répondreil faut lire la bible ?
Signaler Répondreles verts sont woke ?
il n'a rien contre le vélo ?
.
ce mec n'est pas loin d'être un gros beauf (il en a l'accent en tout cas..)
Mr Gascon : après avoir écouté votre interview avec la plus grande des attentions je pense que vous êtes la voie de la raison sur cette affaire de ZFE et pourtant je ne suis pas de votre bord politique !
Signaler RépondreEn attendant si tous les maires pouvaient en prendre de la graine et comme lui refuser la ZFE dans sa commune...
Signaler RépondreCe qui n'est pas le cas de tous les maires LR d'ailleurs.
A qui la faute ?? aux personnes qui ont gérés les transports !! des incapables qui étaient placés a la tête de ces transports sans rien y connaitre !!Il faut des techniciens aux commandes et non des technocrates qui ne recherchent que s en mettre pleins les poches
Signaler RépondreAllez un bon coup de balais est nécessaire