Lors du match OL-Guingamp, le 22 octobre 2016, Olivier Pellat avait emmené quatre clients dans un salon VIP où il avait des places à l’année. Avant le coup d’envoi, un imbroglio a eu lieu entre l’un de ses clients et des vigiles. Ces derniers avaient estimé être victimes d’injures racistes.
Interpellé par les vigiles, l’invité de l’entrepreneur avait été transféré dans une pièce judiciaire du stade sur laquelle l’OL n’a plus aucune prise puisque c’est la Justice qui prend le relais. Olivier Pellat avait décidé de le suivre, se sentant responsable des évènements. Les deux hommes avaient ensuite été transportés à l’hôtel de police où Olivier Pellat y avait passé la nuit.
Le chef d’entreprise avait par la suite demandé des dommages et intérêts à l’Olympique Lyonnais lors d’une audience début décembre. Finalement, les juges ont considéré cette semaine que l’interpellation n’avait rien d’illégale et Olivier Pellat est reparti bredouille.
c'est juste un gros richeton qui s'est cru au dessus des lois !!!!!
Signaler RépondreEt tout cela remonte a 2016!+ de 6 ans pour cela .....
Signaler Répondrerelayer cette information dont tout le monde s’en fou ? On ne peux pas sur informer les gens de faits divers mineurs lyonMag
Signaler RépondreOn a le nom !
Signaler Répondrey en a des qui vont etre content.....
à vomir!
Signaler RépondreDans cette histoire il y a ,à boire et à manger !
Signaler Répondre