Le tunnel Terme doit subir des travaux de mise en sécurité obligatoires, réclamés par la préfecture du Rhône.
Pendant toute la durée du chantier, soit neuf semaines, l'ouvrage du 1er arrondissement de Lyon sera fermé à tous. Automobilistes, cyclistes et même piétons ne pourront pas l'emprunter.
Les travaux, qui prévoient l'installation de colonnes sèches pour les services de secours et la sécurisation de l'éclairage, permettront notamment d'assurer la protection des immeubles en surplomb. Ils doivent se terminer le 5 mai prochain.
Ça pourrait faire croire que c'est un parking
Signaler RépondreTravaux ou pas, ce tunnel est interdit aux piétons et cyclistes et les panneaux d'interdiction sont bien visibles sur la photo !
Signaler Répondreheureusement qu y reste ici des amateurs d histoire
Signaler RépondreOn devrait en profiter pour démolir ces petites voutes si moches (et les planchers qu'elles soutiennent)
Signaler Répondrepour revenir aux larges ouvertures entre colonnes d'autrefois :
http://www.ferro-lyon.net/xmedia/Images/ficelles/Terme/GareBasRueTerme2.jpg
Mais,les travaux sont importants ,tout comme les manifs contre la retraite à 64 ans ,dont LM ne parle plus en ce moment ..... Peut être déjà en grève ces fainéants
Signaler RépondreDonc, on ne sécurise rien ? On laisse pourrir et quand il y aura eu des morts, tu iras gueuler contre la Mairie, la Préfecture, ou l'État.
Signaler RépondreLyon, n’est que travaux de partout
Signaler Répondre5 mai ? vraiment ?
Signaler RépondreJe lance les paris !