Vendredi soir, vers 20h40, la police a tenté de contrôler un homme au volant d’une Peugeot 2008 route de Vienne dans le 8e arrondissement de Lyon.
Ce dernier a refusé d’obtempérer et a pris la fuite en direction du centre-ville. Malgré la distance instaurée par les policiers pour éviter tout accident, il a pris des risques inconsidérés et a percuté un piéton âgé de 85 ans, qui a été tué sur le coup.
La course-poursuite a alors pris immédiatement fin puisque les fonctionnaires se sont arrêtés pour porter assistance à la victime.
On ne sait pas encore si le chauffard a été finalement interpellé ou non. Selon nos informations, la voiture a été retrouvée abandonnée par les forces de l'ordre. Grâce à une surveillance mise en place, plusieurs arrestations ont pu être conduites dans un second temps.
J.D.
Ce commentaire sur le profil est plus osé que le mien que vous n'avez pas édité !
Signaler RépondreComme quoi il vaut mieux dire profil que faciès, ça fait mieux, ça leur donne un air plus sérieux !
Enfin ! C'est du pareil au même ! Quoi que ?
vous avez les chiffres pinocchio???
Signaler Répondrela voiture tue et plus elle est grosse,elle tue.Se faire tamponner par un SUV est plus mortel que par une TWINGO,alors le vélo...
Faites une recherche internet on doit être un piéton par an tué par un vélo,et encore.En Angleterre une piétonne est poursuivi pour la mort d'un cycliste mais j'en ferais pas une généralité
On connaît le profil : déjà connu des services police et de la justice, sans permis, sans assurance etc etc … et on connaît aussi la sanction qui l’attend : le bracelet.
Signaler RépondreQue la justice continue comme ça ….
Arrêtez vos plaisanteries malsaines, pensons d'abord à ce papy et à ses proches , qui pourrait très bien vous concerner un jour ou l'autre, alors que vous sortez de chez vous tranquillement. Il faudrait supprimer ces permis à points, qui incite à voir bien trop de contrevenants n'ayant plus de points, et rouler quand même.
Signaler RépondreExact un vélo tue à vitesse normale en ne respectant pas le cédez le passage M12 tout en roulant sur le trottoir.
Signaler RépondreDe toute façon même si il est arrêté il fera pas beaucoup de prison avec les remises de peine
Signaler RépondreEncore une voiture, en pleine métropole ?
Signaler Répondreil faut combien de mort avant que certains comprennent la dangerosité ?
exactement la voiture tue,bon dégonflage
Signaler RépondreEt s'il avait raison??!!! Détruisons les SUV avant qu'ils nous détruise!!
Signaler RépondreTous ces refus d'obtempérer ca commence à devenir lourd car ils sont de plus en plus fréquents avec des conséquences dramatiques. Quand les conséquences pour le délinquant sont mortelles, toute la gauche bien pensante est prête à manifester pour le défendre car la police "tue" mais pour ce drame, il n'y aura qu'un article dans Lyonmag et quelques commentaires vaseux.
Signaler RépondreÇa vaut 30 ans sans remise de peine...
Signaler RépondreCondoléances à la famille de la victime, et que ceux qui ont fait ça payent toute leur vie...
Bonjour j'habite route de vienne au grand trou
Signaler Répondredepuis que les gauchistes dirigent la ville de Lyon
c'est l'enfer surtout la surpopulation, et le bétonnage
et "je pèse mes mots"
T'as pensé à consulter?
Signaler Répondrece n'est pas un homicide involontaire mais un homicide volontaire. il faudra bien un jour appeler un chat , un chat
Signaler RépondreUn gars à vélo n'aurait jamais pu faire une chose pareille.
Signaler RépondreDes urinoirs publics, des composteurs et des pistes cyclables. Pour la végétalisation, il faut attendre encore un peu.
Signaler Répondre...les commentaires de ceux qui, chaque fois, nous expliquent que c'est pas grave si les mecs ne s'arrêtent pas à un contrôle.
Signaler RépondreCommentaire carrément nul ,et je pense que tes neurones sont gravement atteintes !!!!
Signaler RépondreElle est cool cette route de Vienne, il manque juste des urinoirs publics, et quelques fresques pour apaiser les esprits tourmentés
Signaler RépondreLe piéton n'avait il pas l'air d'un Skinhead?
Signaler RépondreVite, Maître David M, défenseur des nobles causes!
6 mois avec sursis et on en parle plus!
encore une fois un chauffard en SUV combien de vies sauvés par dégonflement de pneus ???
Signaler Répondre