L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais va devoir innover ce dimanche après-midi à l'occasion de la réception de Lorient au Groupama Stadium. Car son équipe est amputée de nombreux joueurs, et pas des moindres. Depuis mardi soir, Jeffinho et Anthony Lopes se sont ajoutés à une liste de blessés toujours plus conséquente. (Lire la suite sur Lyon Foot)
AH, ah, ah , ah !!! j'adore vous voir en PLS au travers vos commentaires délicieux, le amis !!!
Signaler RépondreMais il va falloir vous y faire et apprendre à épeler le mot chèvres , sinon vous allez ramer avec vos gros commentaires débiles!
La prime
Signaler RépondreIls veulent la prime
Normal bizness
Moi je crois qu' il vont se prendre un sainte raclée🤣🤣
Signaler RépondreAulas il est trop fort! Il a exproprié les paysans lésé de leur terre agricole comme au grand stade des lumières de Décines pour 3000€ le terrain alors on va de même , bouté Lorient hors de Lyon grâce à monsieur Anderson et TEXTOR!!!!!!
Signaler Répondreca sent pas bon, moi je vous le dis !
Signaler RépondreLyon vas s’en sortir et ramener les 3 pts. Se dépasser c’est le challenge des joueurs qui seront sur le terrain il faut que chacun y croit et être conscient de ses capacités
Signaler RépondreDes blessures ? Mais Tolisso est dans le groupe , alors il ne faut pas chercher des excuses en anticipant un scénario du type du match aller ou LOL avait joué comme une équipe de chèvres et perdu 3 - 1
Signaler Répondre