Un pop-up store SHEIN va s'installer à Lyon dans les prochains jours. L'occasion pour la célèbre marque chinoise de vêtements en ligne de présenter sa collection printemps/été 2023. Le thème du street-art sera également à l'honneur au sein de cette boutique qui se trouvera au 6 rue de la Part-Dieu dans le 3e arrondissement.
Si la nouvelle a réjoui de nombreux amateurs de shopping, elle a également fait réagir, notamment... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Quand Yves Saint-Laurent a fait un défilé dans le désert au Maroc près de Marrakech, et construit une route pour acheminer pour tout la logistique l'été dernier, personne n'en fait un fromage ?
Signaler RépondreDéjà que tout est cher, il ne faut pas cracher dans la soupe...
Signaler RépondreSuper bonne nouvelle ! Après les fermetures Camaieu , San Marina etc
Signaler Répondreon a pouvoir retrouver du choix pour pas cher et sans passer commande , on verra de suite la qualité de la chose ! 😁
Voilà ce qui est écrit dans l'article de Lyon Femmes :
Signaler Répondre"A Lyon, l’adjointe en charge de l’emploi et de l’économie durable, Camille Augey, n’a pas manqué de réagir à l’arrivée de la marque. 'Shein, avec ses pratiques sociales et environnementales mortifères, est à l’opposé des valeurs que promeut la Ville de Lyon : une activité commerciale respectueuse de l’humain et de la planète, privilégiant la fabrication locale et les produits de qualité et durables', a-t-elle déclaré sur Twitter."
Sinon, vous pensez que le maire a la possibilité d'interdire l’ouverture d'un commerce, temporaire ou non ? Posez vos arguments avec des TEXTES législatifs et pas vos commentaires à deux balles habituels.
C'est le savoir faire français de ce faire distancer dans le domaine du commerce mondial article acheter 1€ durée de vie 1 jour
Signaler RépondreBonne nouvelle pour le porte monnaie des citoyens
Signaler RépondreVive la loi du marché et le ruissellement
Signaler RépondreAh ben la fameuses collusion entre les verts et les consortiums de vendeurs de textile, c'est bien documenté ça...
Signaler Répondrealors les verts de la mairie pas de réaction
Signaler Répondrele "peril jaune"?
Signaler RépondreAh oui, mais étant donné que la mairie commande ses propres vêtements au Bengladesh (Doudounes) ils ne vont pas réagir trop fort ;-)
Signaler RépondreOn me dit que Doucet va y aller pour l’inauguration.
Signaler RépondreParce que shein utilise des livreur a velo et ca c’est bon pour la planète !
Et le maire ne réagit pas?
Signaler RépondreIl a déjà fait interdire certains événements/concerts… par idéologie! Et la? Face à des plus gros pollueur, il se tait??????
N y a t il pas des intérêts de copains à protéger?