Selon nos informations exclusives, ce 2 mars dans l’après-midi, une fillette âgée de 11 ans a appelé sa mère pour livrer des informations glaçantes. L’enfant a affirmé avoir été enlevée à la sortie de son collège Jean de Verrazane, situé place Ferber dans le quartier de Valmy dans le 9e arrondissement de Lyon. Son ravisseur l’aurait embarquée de force dans une camionnette grise.
Puis, pendant une demi-heure, aucune nouvelle de la fillette, laissant sa mère morte d’inquiétude. Peu après, la jeune victime a indiqué à ses proches qu’elle venait d’être finalement relâchée au niveau de la station de métro Grange Blanche, cette fois dans le 8 arrondissement de l’autre côté de l’agglomération lyonnaise.
Entendue par les policiers, la fillette a indiqué qu’elle n’avait pas subi de sévices sexuels ni de violence durant son enlèvement. Des analyses ADN devaient néanmoins être effectuées, notamment sur ses vêtements pour confirmer ses déclarations.
Le parquet de Lyon a indiqué à notre rédaction qu’une enquête avait été ouverte dans le cadre de cette affaire. Des investigations sont en cours à la direction départementale de la sécurité publique du Rhône pour tenter de retrouver le ravisseur présumé qui serait toujours en fuite en ce début de semaine.
J.D.
Ou se trouve cette camionnette blanche,je voulais dire ou est garer ?Car j'ai vue un bizarre. Merci
Signaler RépondreBa oui comme au stade de France les vidéos effacé !?
Signaler RépondreSi il existe...
Signaler RépondreEt si on laissait l'enquête avancer avant de tirer des conclusions trop rapides sur le profil de l'agresseur ?
Signaler RépondreMichel Fourniret était à 50% Malien et 50% Albanais. Sa femme Tchétchène. Dutroux était Soudanais….etc
Signaler RépondreDonc oui les gros criminels d’enfants sont des étrangers.
Je trouve cela un peu étrange que dans un lieu aussi fréquenté il y aurait eu un enlèvement ...Mais tout est possible, qui sait ? Tout ce que je sais c'est que cet endroit est quand même surveillé par une ou des caméras. Je suis moi même dans le collège, je connais l'emplacement d'une caméra qui saurait peut être nous montrer cet évènement.
Signaler RépondreC’est ce qu’on se dit quand on préfère ne pas (sa)voir. Drôle de réflexe que de mettre immédiatement la parole d’une victime déclarée en doute. La bonne attitude c’est plutôt de lui accorder du crédit, quitte à établir une fausse déclaration au terme d’une enquête sérieuse.
Signaler RépondreSuite : Et, apprends aussi le français... "Possible que vous SOYEZ"...
Signaler RépondreQuant à écrire tout en majuscules.... ça démontre aussi un mauvais usage des subtilités du francais... (Ça revient à hurler en langage parlé). Les majuscules sont à utiliser en début de phrase ou pour les noms propres, en titre ou alors pour insister sur un mot particulier pour en souligner le poids prépondérant dans la phrase.
Ajouté à mon autre commentaire, on voit tout de suite à qui on a affaire (🤡) . 😘
Je ne peux pas être à côté de la plaque..... puisque je laisse ouvertes toutes les possibilités 🤣🤪🤡
Signaler RépondreApprends à lire !
En attendant les résultats de l'enquête...de cette histoire complètement chelou....
Signaler Répondre....laissons les flics faire leur travail, il suffira de vérifier les caméras du métro D pour commencer …
Signaler RépondreHilarant !
et oui , laissons les faire ( mais merci pour le conseil avisé : les flics n y auraient jamais pensé c'est évident ...
Impayable ce Glaude (Le louche) ..
Grange Blanche est facilement accessible depuis Valmy simplement par métro D...
Signaler Répondre"de l’autre côté de l’agglomération lyonnaise" ça ne change rien.
Sans vouloir discréditer la version de la fillette car ça peut être vrai, on n'en a pas été témoins, laissons les flics faire leur travail, il suffira de vérifier les caméras du métro D pour commencer …
POSSIBLE AUSSI QUE VOUS ÊTES TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE.
Signaler RépondreCamionnette blanche.. 8ème arrondissement.... Possible que ce soit un tordu de migrant sans papiers qui squatte ce quartier pourri et pour qui à 11 ans, dans son pays, les filles sont quasiment mariées et les femmes des objets appartenant à leur mari... Bosniaque, Albanais, Tchétchène ou Malien ou Soudanais,.. etc..
Signaler RépondrePossible que ce soit aussi tout type d'autre tordu en liberté ....
Possible aussi que le ravisseur ait fait machine arrière en se disant qu'il avait déconné...
Bref, tout est possible... Mon 1er exemple est relatif au nombre de jeunes gamines qui se font emmerder dans les transports en commun par le type de profil que je citais...et j'ai pensé aux 3 Soudanais sans papiers qui avait commis un viol collectif y'a pas longtemps à Nantes..
Attendons donc les conclusions avant de préjuger d'un coup de mytho...
TOUT est possible.... gamine mytho, mec bourré, toxico défoncé, handicapé mental, migrant en manque, pervers sexuel, pédophile, etc....
Oui , c'est bien étrange , peut-être une enfant de 11 ans qui lance un appel au secours pour diverses raisons !
Signaler RépondreÇa sent très fort la mytho...
Signaler RépondrePas étonnant dans cette ville du tiers monde
Signaler RépondreLes enfants ne mentent pas, ni les femmes....
Signaler RépondreLes enfants ne mentent pas, ni les femmes...
Signaler RépondreMDR, toujours la même photographie de la Fliquette qui fait la loi .
Signaler RépondrePas très clair..
Signaler RépondreBizarre bizarre.