Dans le quartier des Brotteaux dans le 6e arrondissement de Lyon, à deux pas des établissements de nuit, la victime s'effondrait au sol et reste aujourd'hui hospitalisée dans un état grave.
Ce lundi, la police nationale rhodanienne lance un appel à témoins pour retrouver des personnes qui ont pu assister à la scène.
Les fonctionnaires rappellent que les faits se sont produits le 26 février vers 3h50 et que pour une raison indeterminée, deux rixes éclataient. Durant l'une d'entre elles, un homme était frappé à la tête et chutait lourdement, puis perdait connaissance. Le sang de la victime est d'ailleurs toujours visible sur le bitume.
Un véhicule Citroën C4 Cactus de couleur blanche était ensuite vu en train de quitter les lieux précipitamment. Il pourrait s'agir de la voiture des auteurs de l'agression, toujours en fuite.
Toute personne ayant des informations utiles pour les enquêteurs peut contacter le 04 87 62 92 00 ou le 06 86 26 25 94 (en dehors des heures ouvrables).
Ah bon ? Et c'est quoi le quartier le plus huppé de Lyon ? Guillotière ? Hahahaha
Signaler RépondreC'est bien de commencer à dire quelque chose, mais si vous n'en dites que la moitié, autant ne rien dire.
C'est pas le quartier le plus huppé de Lyon, encore 1 faux lyonnais
Signaler RépondreC est peuplé de modèles cabriolets au sens propre comme au sens figuré ! Et ce sont pas les modèles les plus ecolos dans tous les sens que tu veux. Réfléchis si tu n as pas compris
Signaler RépondrePar exemple, pour se donner une idée...
Signaler RépondreOui mais le F&K c'est également bisounours en rapport à du huppé.
Signaler RépondreF&K c'est pour les nouveaux "riches", ou plutôt les faux riches qui se croit riches et huppé et qui vont au F&K dépenser leur salaire pour pas grand chose mis à part du faux semblant. Paraître huppé pour les prolos, mais ridicule pour les riches.
Les gens "huppés" sont dans la débauche à un niveau que vous ne semblez même pas imaginer. Les sorties de boîte de nuit étudiant sont bisounours à côté...
Signaler RépondreMais qui a autorisé ces établissements de débauche dans le quartier le plus huppé de Lyon ?
Signaler RépondreParfait ! Le commentateur qui venait se la raconter qu'il connaissait tout, qu'il avait tout vu, parce qu'il était présent avec sa copine à ce moment là va pouvoir témoigner.
Signaler RépondreA moins que ce ne soit une fois de plus un gros mythomane...
Vous êtes gentil... On va pas tous venir ici pour raconter comment se passer son sommeil à 3h50
Signaler RépondreNice est une ville de droite, avec des caméras de vidéo surveillance installées PARTOUT dans la ville. Ce qui n'est pas le cas de Lyon ou petit doucet écervelé veut protéger ses amis (exemple : La Duchère)
Signaler Répondrequelle racaille ?
Signaler RépondreL police doit être présente ou faire des rondes dans se secteur c’est impensable du contraire .,
Signaler RépondreLe seul.spuci c'est que ma police nationale n'a pas accès aux images de vidéosurveillance mais uniquement les municipaux.. d'où une entente délétère entre le maire et la PN....
Signaler RépondreSûrement pas sur une voie publique !
Signaler RépondreÉtonnant pas de caméra dans le secteur ou personne les regarde ou si il n'y en a pas il serait temps d'en installer et quelles fonctionnent. Un conseil évité de traîner dans les rues après 22h et encore plus à 3h30 surtout seul ( e) vous risquez de vous voler voir agressé voir pire. Lyon devenue une des villes d'insécurité a devinez la cause. Oh le vilain raciste que je suis
Signaler Répondreà 3h50 du matin… je dors !
Signaler RépondreC'est bien la peine de mettre des caméras partout si ça permet pas de retrouver une voiture...
Signaler RépondreMais bien-sûr !
Signaler RépondreFranchement, je ne comprends toujours pas comment on peux croire vos sornettes!
Il y a des gens violents et irrespectueux des autres et des lois, et ce n'est pas de leurs fautes s'ils cassent la gueule aux autres, mais c'est de la faute à GD!
Pardon mais pour le coup, vous vous trompez complètement et vos propos relèveraient même de la diffamation côté Ville de Lyon : sur le nombre, vous avez tout faux.
Signaler RépondreSur le travail H 24 des agents assermentés et non "personne pour les visionner derrière", tout faux aussi.
Renseignez vous un minimum avant de proférer des sentences toutes faites qui ne sont pas conformes à la réalité ...
Il y en a déjà des dizaines de milliers et personne pour les visionner. ;)
Signaler RépondreÇa c'est vraiment les droitos, ça veut des caméras de partout mais ça veut pas payer des taxes (horreur ! Le pays le plus taxé du système solaire !) pour... payer des policiers chaegés de visionner les images.
Nice c'est le parfait exemple, des caméras sur toute la Promenade, du matos dernier cri à faire pâlir Orwell, mais personne derrière pour faire turbiner tout. Et pour quel résultat, on s'en rappelle tous. L'illusion sécuritaire.
Ah quoi sert de mettre des caméras de vidéosurveillance si on ne peut rien utiliser......
Signaler RépondreLa faute à DOUDOU.
Signaler RépondreComment savez vous qu'ils étaient plusieurs dans la voiture ? Si c'est le cas, ça indique déjà
Signaler Répondrele pédigré de ces racailles !
Ça sert à quoi d'essayer de les attraper si c'est pour les relâcher tout de suite après leur avoir signalé que c'est la trentième ou quarantième condamnation à leur actif.
Bon rétablissement au blessé, nouvelle victime de ces sous -hommes qui sont obligés d'être plusieurs pour se donner un peu de courage.
Les caméras de vidéo surveillance sont du domaine public. Donc du pouvoir du maire. Si la discothèque en installe, ce sont des propres caméras. Il n'y a donc pas contradiction. Donc je répète si le maire avait installé ce type de caméras, alors les auteurs seraient déjà aux mains de la justice. Ne vous en déplaise. Point , à la ligne.
Signaler RépondreC'est aux discothèques, aux bars de s'équiper de vidéosurveillance, et oui ! Bientôt vous allez tenter de nous faire croire que Doucet est responsable de votre médiocrité. Il faut arrêter de raconter des sornettes !
Signaler Répondrela faute a qui
Signaler RépondreSi le Doucet avait accepté les caméras de surveillance, les auteurs seraient déjà connus...mais bon....
Signaler Répondre