Cette fois-ci, c’est le port Edouard Herriot de Gerland qui a été bloqué par des dizaines de grévistes dès 6h ce mercredi matin. Les membres de la CGT ont installé des palettes ainsi que des barrières métalliques pour empêcher toute entrée et sortie du port à Saint Fons et Gerland.
Les grévistes réclament toujours que le gouvernement fasse marche arrière sur son projet de réforme des retraites. "On lâche rien jusqu’au retrait", indique la CGT sur son compte Twitter.
Les pompiers sont finalement intervenus peu après 10h pour éteindre les feux de palettes et la Métropole de Lyon a nettoyé la chaussée.
Le port Edouard Herriot bloqué depuis ce matin 6h
— CGT ville de LYON (@CGT_VILLE_LYON) March 8, 2023
On lâche rien jusqu'au retrait#retraite #cgt #blocage pic.twitter.com/DuxUMr70rH
Depuis le temps que tout le monde dit qu'elle est injuste, j'aimerais qu'on m'explique en quoi. Tout le monde le dit mais je n'ai vu aucune explication nul part. Puisque que vous avez l'air d'être parfaitement au courant , expliquez. Je suis toute ouie. A moins que vous ne répétiez benoitement .
Signaler RépondreUn grand merci a ces personnes pour combattre cette loi injuste et faite pour les plus riches!!! big up a vous!!!
Signaler RépondrePourtant il n'a pas tort.
Signaler RépondreC'était annoncé, il a été élu. Il applique. Et on ne peut qu'être d'accord avec ça.
c'est sur qu'avec des personnes comme toi ca va passer!! fais grève au lieu de dire des inepties...
Signaler RépondreIl faut soutenir ces grévistes! jusqu'au retrait de la loi!!! avec vous sans limites!! merci!
Signaler RépondreFaire grève,mais pourquoi donc ? Emmanuel va être satisfait,car sa loi ,promis lors des présidentielles va être adoptée !! Ne me dites pas que vous n'étiez pas au courant,lors de son programme ,il l'avait annoncé ...N'allez pas pleurer maintenant ,et partez au taf
Signaler Répondre