En raison de la grève des contrôleurs aériens dans le cadre du mouvement contre la réforme des retraites, les compagnies aériennes sont invitées à réduire le nombre des vols pour les journées de jeudi et vendredi.
Comme en ce milieu de semaine, l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry sera concerné par des perturbations avec une réduction du programme de vols de 30%. Ce sera également le cas dans les aéroports de Paris-Orly, Beauvais, Bordeaux, Lille, Nantes, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse. Ce sont également 20% des vols qui devraient être supprimés sur l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle en cette fin de semaine.
Et dire que les hypocrites cyniques comme toi touchent et profitent de droits comme la sécu et les congés payés obtenus par des grévistes .....tu l'as oublié ça?
Signaler RépondreRidicule. Le transport aérien est sur le chemin du zéro rejet.Il faudrait voir à évoluer.
Signaler RépondreÉcoutez les médias...parisiens, et vous aurez l'impression que Lyon n'existe vraiment pas.Je n'ai pas entendu que des vols allaient être annulés à Saint Ex,alors qu'il a été dit qu'il y aurait des perturbations aux aéroports de Marseille--ville instrumentalisée pour humilier Lyon---,à Nantes,Bordeaux, Toulouse ,Nice et bien évidemment à CDG et Orly.Pour ces deux aéroport, impérativement, n'est-ce pas, la France entière doit ld savoir!Voilà ce que ça donne la centralisation.
Signaler RépondreC’est vous qui ne volez pas très haut… les vols à une destination comme Nairobi se réservent en moyenne 6 mois à l’avance. La grève n’a été annoncée qu’il y a quelques semaines…
Signaler RépondreC”est le nom de l’Agence de voyages, mytrip.com, Mr le professeur… un peu de clame, et arrêtons de jouer les bons profitant l’anonymat du web.
Signaler RépondreQue d'agressivité pour les gens qui perdent leur vacances peut-être leur argent, comparer les esclaves aux employés d'un aéroport qui travaillent 35 ou 39 h par semaine et traiter d'idiots ceux qui se réjouissent de pouvoir prendre enfin un peu de repos, peut-être ont-ils un travail plus pénible et surtout moins bien payé, vous vous trompez d'objectif et vous y rajoutez du mépris et des injures, ce n'est pas étonnant!
Signaler RépondrePersonnellement, j'habite à coté de l'Allemagne et de la Suisse, j'ai honte quand ils me parle de notre coté bon vivant avec un petit sourire, je ne suis pas dupe, c'est bien une moquerie!
en clair, vous n'aimez pas votre travail, vous n'attendez qu'une chose, ne plus rien faire et profiter de ce que vont payer nos enfants et peut-être vos enfants.
Des centaines de tonnes de C02 en moins dans l'atmosphère :)
Signaler RépondreTroy…Trip….ça vous arrive de parler Français ?
Signaler RépondreParceque vous pensez qu on a réservé nos vols il y a 15.
Signaler RépondreJ ai réservé il y a 7 mois !
Pour ma part, j ai réservé mon vol en août.
Signaler RépondreComment aurais je pu savoir qu il y aurait grève ?
Votre réflexion critique sans savoir...
Vivement que les contrôleurs aériens et les pilotes aient 65 ans !
Signaler RépondreLes contrôleurs aériens font partie des corporations les plus avantagées, en plus du régime spécial très avantageux, ils perçoivent de nombreuses bonifications sur leur retraite ainsi qu'un complément de retraite de plus de 1000 euros mensuels versés durant 13 ans.. Néanmoins, chaque années, ils déposent à minima un préavis de grève.....contre le projet du fameux "ciel unique européen" ....Les pauvres choux. C'est à vomir.
Signaler RépondreQuelle idée de prendre l'avion en période de grève ?
Signaler RépondreMon vol de vendredi est à l'instant annulé.
Signaler RépondreJ'appelle turkish Airlines . Voyez avec my try.
J'appelle my trip . On ne peut rien faire voyez turkish Airlines.
Je deviens fou.
Je partais pour Nairobi
.... de savoir pourquoi les esclaves sont restés si longtemps esclaves....
Signaler RépondreSelon vous, parce qu'ils aimaient ça ?
Ou ne serait-ce pas plutôt parce qu'ils n'avaient pas les moyens de se rebeller, parce que les gens au pouvoir avaient tous moyens pour les écraser ?
D'ailleurs la guerre de Sécession à été menée par des Nordistes au nom de valeurs morales et contre des Sudistes esclavagistes qui ne pensaient qu'à leur privilèges....
Et maintenant... remplacez "esclave" par "smicard" ... J'espère que cette méthode vous rendra un peu moins idiote !!
En 40, vous étiez collabo de cœur, Non ? Ou bien est-ce juste votre lâcheté qui vous fait vous attaquer aux plus vulnérables et à ceux qui, même si leurs motivations divergent légèrement, les défendent ? Quand on est face à un ennemi, tous les soutiens sont bons à prendre... c'est comme ça que se gagnent les guerres, comme ça que les esclaves ont acquis leur liberté, comme ça qu'en 1936...
Il n'y a déjà plus de vol pour Roissy ou Genève, à l'international les vols pour Berlin ou Tel Aviv sont absents aussi ; de moins en moins de destinations....
Signaler RépondreBientôt la fermeture ?
Chic, un peu moins d'épandage d'hydrocarbures sur les communes adjacentes !
Signaler RépondreA quand une grève des exploitants agricoles ?
Ces privilégiés des compagnies aériennes peuvent se permettre d 'émerder les gens.. c'est pas comme les smicards..
Signaler Répondre