Le catalogue des destinations depuis l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry s'agrandit encore un peu plus et cette fois, direction le Golfe Persique pour aller à Doha. Capitale du Qatar, Doha sera desservie par 4 vols hebdomadaires à partir du 3 juillet prochain, explique Qatar Airways.
L’aéroport de Lyon Saint Exupéry opéré par Vinci Airport assure dans un communiqué de presse que "Cette nouvelle ligne renforcera l’attractivité de la région en offrant à ses habitants davantage d'options pour se rendre au Moyen-Orient et en Asie."
Eric Odone, vice-président des ventes pour l’Europe de Qatar Airways a déclaré que "la compagnie est impatiente d’offrir à ses passagers l’accès aux plus de 150 destinations que dessert l’aéroport international Hamad de Doha."
Cette ligne directe servira donc principalement de plateforme d’échange pour faciliter les déplacements partout dans le monde.
Mais pas seulement, ce sera une véritable aubaine puisqu’elle permettra aux habitants de la région de pouvoir découvrir les stades vides construits pour la dernière Coupe du Monde ou encore de partir directement à la source en cas de pénurie de carburant en France !
Peut-être bientôt le Stade de France dans la discrétion Élyséen qui a feinté un appel d'offre mais qu'on peut deviner sur mesure pour le Qatar/PSG...
Signaler RépondreIls ont déjà acheté la France et même l’Europe et les USA dans la dette , les actions dans le nucléaire, le PSG et je ne passe … l’argent achete le monde , et non le patriotisme de la chair à canon , bête et discipliné comme les 1 million d’hommes français du PEUPLE qui sont mort dans la 1 ère guerre mondiale contre les Allemands ! Je vous laisse les honneurs de mourir pour votre patrie , Mais sans les miens ! Sinon c’est sur vous que je tirerai.
Signaler Répondre...Début août, des membres de tribus, principalement la tribu al Murra, ont protesté contre leur mise à l’écart des élections du Conseil consultatif. Le 8 août, le ministre de l’Intérieur a déclaré que sept hommes avaient été arrêtés et déférés au ministère public. On leur reprochait d’avoir « utilisé les réseaux sociaux pour diffuser de fausses nouvelles et provoquer des conflits raciaux et tribaux ». Certains ont été libérés, mais d’autres sont restés en détention sans pouvoir s’entretenir avec leurs avocats....
Signaler RépondreC'est bon , tu es vendu ? bien ils ont gagné !!
Signaler Répondrefaire du ski en djellaba
Signaler Répondremerci les generateurs de froid et climatiseurs
Signaler RépondreTu préfère rêver de la Guillotiere ? 😂. Moi sans hésiter , tu es plus en sécurité le soir à DUBAÏ que dans notre FRANCE 🇫🇷 bananière.
Signaler RépondreRêver de Dubai... heu non merci hein
Signaler RépondreWaouh une des meilleures nouvelles depuis longtemps pour Lyon!!
Signaler RépondreEt un sacré pied de nez à nos écolosfachos décroissants!
Souhaitons longue vie à cette superbe opportunité de replacer Lyon sur l'échiquier mondial des villes qui comptent et rayonnent et sus aux scrolls!
Bonne nouvelle !
Signaler RépondreEspérons que ce ne soit que des allers simples !
Pour avoir visiter à 2 reprises le Qatar, il n’y a pas que les stades à visiter. Les musées magnifiques, les plages, les ports (oui contrairement aux idées reçues 3/4 beach club branchée à 100m du consulat de France à West Bay…), le souk Wakef, le désert et je vous rassure tout est climatisé même certaines rues extérieures…
Signaler RépondreEt surtout la sécurité des biens et des personnes avec 80% d’immigrés !
J’ai croisé beaucoup de français et d’européens ce qui m’a surpris. Avant de juger un pays
Encore, je me demandais en trépignant : "quand donc pourrai-je enfin partir voir les Qataris" ? C'est vrai quoi, une destination de rêve.
Signaler Répondreil est vrai que quitter sa ZFE et faire 5 000 km pour visiter des stades vides par plus de 40° est une super aubaine écolo .
Signaler Répondre