Il était environ 1h du matin, dans la nuit de mardi à mercredi à Bron, quand les policiers ont croisé un automobiliste qui roulait dangereusement dans les rues de la commune de la banlieue lyonnaise, avec un pneu à plat. La patrouille a voulu contrôler l'individu, mais ce dernier a accéléré pour prendre la fuite. La dangereuse course-poursuite s'est terminée par un accident, le chauffard percutant un véhicule stationné.
Malgré le choc, l'homme a fui la scène à pied en abandonnant sa voiture sur place. Dans ses mains, il tenait alors fermement un sac. Mais devant la difficulté de fuir les mains prises, il a été contraint d'abandonner cette cargaison composée notamment de plaquettes de résine de cannabis. Des renforts ont été appelés, le fugitif a finalement été débusqué dans un buisson dans lequel il s'était caché.
Blessé durant sa fuite, le suspect âgé d’environ 25 ans a finalement été interpellé et placé en garde à vue, après un passage à l’hôpital. Conduisant malgré une annulation du permis de conduire, l’homme était aussi recherché par les forces de l’ordre dans le cadre d’une autre affaire dont les détails restent encore inconnus.
Au total, près de 4 kilos de résine et un peu plus de 100 grammes d'herbe ont été retrouvés dans le sac jeté à la hâte selon nos informations.
J.D.
il aurait dû demander à son assistance qu’elle vienne lui changer sa roue
Signaler RépondreLes grands patrons de la drogue ont un problème de ressources humaines !!!!
Signaler RépondreLe recrutement est très très mal organisé ...
Sérieux !
Engager des incompétents pareils !
C'est fou !
C'est même comique ...
Un conseil messieurs :
C'est fortement déconseillé de consommer le produit qu'on vend
C'est la base ...
Penses tu vraiment qu'il a volontairement crevé un pneu de sa voiture pour être remarqué....?
Signaler RépondreRecruter par les gros bonnet pour son brevet des collèges 😭😭😭😭😭
Signaler RépondreUn immense contrôle dans le 2eme la nuit et 50 gardes à vue
Signaler RépondreComment arrête-t-on le mec qui conduit correctement, mais sans permis ou assurance ? On contrôle 100 % des bagnoles qui roulent ? Vas-y, explique, on t'écoute avec attention.
Signaler RépondreMerci à ce jeune homme, plein de talent.
Signaler RépondreQuelle chance nous avons dans ce beau pays de concentrer autant de personnes avec un énorme potentiel.
Le mec respecterait le code la route, il passerait sans se faire inquiéter...mais voilà : les problèmes de recrutement touchent tous les secteurs, les réseaux mafieux doivent composer eux aussi avec une main d'œuvre sous qualifiée :):)
Signaler RépondrePar contre , on sait déja ce qu il va faire pour les vacances d'été ...
Signaler RépondreFinalement ceux qui se font prendre par la police c'est ceux qui se font remarquer sinon les autres tranquille pas emmerdés voir même qui roulent sans permis voir sans assurance. une paix royale. !!!!
Signaler RépondrePas de nom car son anonymat doit être préservé (LOL) tout accusé étant présumé innocent, mais on pourrait nous donner son prénom...
Signaler RépondreTrès bien.
Signaler RépondreLa police fait du bon boulot en ce moment, tous les jours il y a un petit malfrat qui tombe, et sa cargaison avec.
Cela va assécher un peu les points de deals.
Faites manger tout cette herbe à cet ane ! Et on devrait être tranquille un moment !
Signaler RépondrePas de nom, pas de prénom...... c'est étrange non?
Signaler RépondreÉlevés pourtant aux biberons 🍼 des Allocations familiales et sociales françaises et dans l’assistanat français.
Signaler RépondreEt pendant ce temps-là, on laisse crever nos vieux sur des brancards pour s'occuper des délinquants et des alcooliques maternés par les flics !!!
Signaler RépondreC'est presque drôle non finalement c'est drôle il aurait dû être scénariste comique
Signaler RépondreConduite dangereuse+ sans permis + déjà recherché+ refus d'obtempérer+ trafic de stups... Il va prendre au moins un rappel a la loi, peut être même du sursis.
Signaler Répondrebin y manquait pas d air!!!
Signaler RépondreC'était Pierre Palmade ?
Signaler Répondre;-)
Individu juste blessé : dommage ☹️
Signaler RépondreA force de recruter des buses, les barons de la came vont y perdre des plumes! :-D
Signaler RépondreBon on remonte la filière une fois pour toute ..même si ça prend 1 an
Signaler RépondreCe futur ingénieur agronome avait juste peur d'être massacré par la police.
Signaler Répondre