L’ancien premier ministre est attendu dans la soirée ce jeudi au Palais de la Mutualité dans le 3ème arrondissement pour présenter son mouvement politique. Le rendez-vous est donné à 20h30.
Bernard Cazeneuve propose depuis quelques semaines "un véritable mouvement autour de valeurs républicaines et sociales-démocrates".
"L’échec des partis traditionnels"
L’ex premier ministre pointe du doigt "l’échec des partis traditionnels à produire des idées et à faire émerger de nouvelles personnes".
Le but de ces rassemblements comme celui de ce jeudi soir est de "redonner le pouvoir aux citoyens, les rendre acteurs de la politique pour épouser le sens premier du terme".
La case est neuve, mais les idées sont vieilles.
Signaler Répondrey en a qui oublient trop vite.......
Signaler RépondreQuel plaisir d'accueillir notre futur président !!! j'ai hâte de revoir à l'action Jean-Marc Ayrault, Ségolène Royal , Marisol Touraine , Najat Vallaud-Belkacem, Myriam El Khomri, les apéros arrosés de Stéphane Le Foll après les point du porte parole du mercredi et une écologie qui avance enfin avec Jean-Vincent Placé ! Ca fait rêver !!!!
Signaler Répondresans passer par la case prison?
Signaler RépondreOui mais du coup , retours a la Case Neuve pour Bernard beau costume ..... :-)
Signaler RépondreAux dernières élections, combien de pourcentage déjà pour ce parti sociétaliste ? Même le RN est plus socialiste qu'eux. Et puis LO évidemment.
Signaler RépondreEt du coup tu proposes quoi, camarade ? On met qui pour diriger le pays ? Les piliers de comptoir du Café du commerce qui ont un réponse à tout ? Les Fokon, Yaka, Yzonka ?
Signaler RépondreMais tous les autres Flamby du PS l'ont tué
Signaler RépondreQuel physique ! Quel charisme !
Signaler RépondreAvec en plus le tampon "républicain" !
Que demande le peuple...
En effet, la droite n'a jamais été républicaine et la gauche ne l'est plus depuis pas mal d'années! Ceci explique la situation du pays.
Signaler RépondreLe seul candidat de gauche anti nupes, authentiquement républicain!
Signaler RépondreVas-y Bernard! Vas-y!
le passé 👎
Signaler Répondretoxique
Signaler RépondreBon app Bernard…tu nous dira si c’était copieux !!!
Signaler RépondreTois personnes sont attendues
Signaler RépondreQui s'intéresse encore à un personnage politique, quel qu'il soit ?
Signaler RépondreGauche -droite, je m'en fous, mais il va falloir virer ces verts qui n'aiment pas notre ville et la détruisent
Signaler RépondreIl ne manque que Ramirez (Manuel Valls) comme l'avaient surnommés les employés du ministère...(film "Papy fait de la résistance"), il va vouloir lui-aussi monter son parti après s'être pris des taules en Espagne.
Signaler RépondreLa gauche part vraiment des bas fonds pour la prochaine présidentielle...
"Redonner du pouvoir au citoyen", dit ce champion du 49.3.
Signaler RépondreÇa va, on a déjà ce qu'il faut.
Il va revenir au lycée Jacques Brel à Vénissieux où il était allé en 2021 ?
Signaler Répondre