D’après une information du Progrès, et confirmée par nos sources, un homme s’en est pris aux magistrats du tribunal judicaire de Lyon, rue Servient dans le 3e arrondissement. Vers 21h, après l’annonce du placement en détention provisoire de son frère pour une affaire de violences conjugales, le mis en cause a dégoupillé.
L’individu a notamment insulté les magistrats tout en les menaçant. Du matériel du tribunal aurait aussi été brisé par le mis en cause, vraisemblablement une lampe de la chambre d’audiences. Âgé de 30 ans, il a finalement été difficilement maîtrisé par des policiers appelés à la rescousse.
Blessé à la main, le suspect a été hospitalisé avant d’être interpellé et placé en garde à vue. Des plaintes devaient être déposées.
J.D.
mais il a pas cassé de lampes !
Signaler RépondreEt en français, WTF ça veut dire quoi ?
Signaler RépondreLes magistrats ne sont plus respectables ! Le magistrat n'est pas dieu donc WTF !
Signaler RépondrePas pire que le garde "du seau" à l'assemblée, quel voyou en marche !
Signaler RépondreL'attitude du garde des sceaux n'est pas bonne , mais lui a une utilité car au pire il reste avocat , ce n'est pas le cas de la racaille qui elle a au mieux une inutilité et au pire pourrit la société.
Signaler RépondrePas pire que Dupont Dupond à l'assemblée dite nationale
Signaler RépondreIls sont nombreux
Signaler RépondreIls vivent en ville
Ils ont faim .
Ils nous bouffent notre ville .
Quel andouille !
Signaler RépondreD'accord, Dupont-Moretti a déconné, mais parlons alors de tout le monde à l'Assemblée. Que penses-tu du numéro de cirque des Nupésiens lors du (non) débat sur les retraites ? Ils ne veulent pas du recul de l'âge mais ils ont tout fait pour qu'on en discute pas, c'est beau, non ? Et le concours genre Tik Tok pour le blocage des lycées, ça c'est du haut niveau tu ne trouves pas ? Surtout en offrant la visite de l'Assemblée en récompense, alors que c’est GRATUIT, il suffit de s'inscrire !!!
Signaler RépondreEnsuite si tu mets au même niveau les deux bras d'honneur et un mec qui MENACE les magistrats, c'est que tu a vraiment un très gros problème, garçon.
Ne dites pas le nom, on s'en doute.
Signaler RépondreQuand les policiers auront-ils au moins le droit de mettre des baffes ? Aucune blessure et le racaillon qui en prend pour son amour propre ;-)
Pas pire qu’un ministre de la justice qui fait 2 bras d’honneurs a un député non ? Par contre pour lui ni condamnation ni sanction, voilà où on en est, c’est lamentable.
Signaler Répondrela prison le club med plutot...
Signaler Répondrecomme ça il rejoindra son frère au trou
Signaler RépondreEncore un grand amoureux de la France...
Signaler RépondreNos régions ont du talent !!!
C'est fait pour rester avec son frere assurément.
Signaler RépondreMesdames Messieurs les juges : ne le décevez pas
Voilà c'est soi tu travail jusqu'à 64 ans soit la justice s'occupe de te mettre en prison
Signaler Répondrej’espère qu’il va la payer !
Signaler Répondreça semble le minimum !
Décidément ça n'invente pas l'eau tiède chez les Groseille ! Certainement encore un profil récurrent....
Signaler Répondre