SHEIN va ouvrir une boutique éphémère pour plusieurs jours à Lyon. Le rendez-vous est donné dès ce samedi matin dans le 3e arrondissement pour découvrir la collection printemps/été 2023 de la marque chinoise où le street-art sera notamment à l'honneur.
Les amateurs du genre pourront acheter des vêtements et des accessoires à des prix réduits comme c'est le cas sur le site internet de SHEIN. L'ouverture de ce pop-up store pourrait également être synonyme de tensions puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
A consommer avec beaucoup de modération, merci.
Signaler Répondreparce que ce dive des concepts ou cultures qui sont dans des pays anglo-saxons ou américains
Signaler RépondrePour un défilé en plein désert marocain, Yves Saint-Laurent a fait construire toute une route pour acheminer pour tout la logistique l'été dernier, personne n'en a fait tout un scandale et encore les écologistes...
Signaler Répondre👍👍
Signaler Répondre😂😂😂😂😂😂😂
Signaler Répondreben Shien ou Apple c'est la même chose
Signaler RépondreMais pas la même attitude de certains
Ah oui, j'oubliais, l'un est américain et l'autre chinois, ça doit être pour cela
Tissu qui provient des cheveux extrait sur les morts chinois du covid
Signaler RépondreTous les jeunes qui gueulent pour l'écologie, les égalités etc... vont se ruer dans ce magasin, mort de rire ;-)
Signaler RépondreEt après il vont vous crever les pneus parce que vous avez un véhicule trop gros pour eux...
On ne peut pas accepter de telles conditions de travail et un tel impact sur l'environnement. Il faut boycotter cette marque, à minima.
Signaler RépondreAu mieux, il faudrait l'interdire en France tant qu'elle n'aura pas pris des engagements forts
Les aigris qui critiquent cette vente n'ont qu'à s'abstenir d'y aller.
Signaler Répondre"Des manifestations portées par plusieurs associations sont prévues pour exprimer le mécontentement général d’une partie de la population"
Signaler RépondreEffectivement 5 écolos au chomage et qui s'ennuient c'est bien "une partie de la population". Somme toute que 99,99999999% des lyonnais s'en tamponnent
Instragram et vendre
Signaler Répondre"Pop-up store"
Signaler Répondre"Street-art"
"Fast fashion"
"Selfies"
"DJ set"
...
Quel est l'intérêt de nous abreuver d'autant de termes anglo-saxons ?
Des produits de qualité très médiocre fabriqué par des esclaves sous payés et qui n’ont d’autre choix que de courber l’échine, perso je boycotte autant que possible les produits qui ne respectent ni l’humain, ni la nature, en utilisant très souvent des produits toxiques interdits en occident mais la Chine s’en fou royalement, nombreux sont ceux qui ont subit allergies et brûlures de la peau. Je préfère encore acheter d’occasion des vêtements mais qui ne viennent ni de chine ni du Bangladesh
Signaler Répondre