Car la procédure lancée par le lyonnais Illan Castronovo n'a pas abouti. Ce dernier a été débouté alors qu'il attaquait la jeune femme en diffamation, injure publique, harcèlement et dénonciation calomnieuse.
Illan Castronovo reprochait à Alix Desmoineaux d'avoir laissé entendre qu'il avait agressé sexuellement une mineure. Une spirale Metoo qui avait entraîné le Lyonnais, star des Princes et princesses de l'amour dans la furie des réseaux sociaux, allant jusqu'à occasionner une agression dans les rues de la capitale des Gaules.
Il lui réclamait 705 000 euros de dommages et intérêts, expliquant avoir été obligé d'annuler des participations à des programmes. Ainsi que 10 000 euros au titre du préjudice moral.
Sauf que le tribunal s'est rangé derrière l'avis de l'avocat d'Alix Desmoineaux. Cette dernière n'avait jamais accusé directement Illan Castronovo, se gardant de révéler l'identité de l'agresseur qu'elle dénonçait.
Si c'est une "star", alors je suis De Niro.
Signaler RépondreBien d'accord avec vous. Il y a sûrement des sujets plus intéressants à traiter.
Signaler RépondreIndécent, vous avez l'esprit mal placé ! Pathétique
Signaler RépondreTout dépend du domaine pour lequel il "œuvre" bien entendu!
Signaler Répondre...
Vous aviez compris que je n'utilisais pas le 1er degré j'espère?
Ah bon , comment mesure t on l'a grandeur d un artiste ? Et Là je ne vois pas de création artistique....
Signaler RépondreJe cite l'auteur de l'article à propos de ce qui est reproché à la star:
Signaler Répondre"Cette dernière n'avait jamais accusé directement Illan Castronovo, se gardant de révéler l'identité de l'agresseur qu'elle dénonçait."
Oui mais les grands artistes se reconnaissent toujours!
Lis l'article ou prend une glace
Signaler RépondreA LM : ce serait bien de réviser votre définition du mot "star"...
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreStar lyonnaise ? Pas du tout
Signaler RépondreTout dans la gonflettte , mais rien dans la tête..
Signaler Répondrepourtant j ai cru entendre qu il disait avoir gagné le procès. un coup dur pour son portefeuille
Signaler RépondreLe pire de l'histoire, c'est que la TV réalité fait la promotion de ce type de personnage néfaste pour la société, et que beaucoup en redemandent et en sont fans.
Signaler Répondrec'est qui ?
Signaler RépondreMDR !!!
Signaler RépondreEnfin la " réalité " pour ce vicieux personnage.
Star lyonnaise ouhla c'est un grand mots pour cette énergumène
Signaler Répondre.... elle n'est pas la seule à avoir parlé de cette vidéo où il agressé sexuellement une gamine de 16 ans en pleurs... Plusieurs personnes confirment avoir vu cette vidéo, très certainement détruite quand l'affaire a été révélée... En fait, cet abruti voulait jouer sur l'absence de preuves pour se faire passer pour un agneau et nier l'agression tout en grattant de la thune... Pas le 1er débile de la télé-réalité qui a ce genre de comportement.. Dès que ces Bac-15 ont de la thune, ils se croient supérieurs et tout permis. Regardez les footballeurs inculpés de viol... c'est idem. Perso j'ai tendance à croire cette "Alix" plutôt que lui ! Je l'ai vu à plusieurs reprises dans ces émissions hautement instructives sur le plan psychologique (un vrai caviar pour psychiatres) et son comportement cadre tout à fait avec la très haute opinion qu'à cet abruti de lui. Il se prenait pour un dieu grec rapport à son physique.. Rien dans le crâne mais complètement mégalo.
Signaler RépondreCes starlettes de pacotille n'intéressent personne. Ce non-évènement n'a pas à paraitre sur Lyonmag, ni aucun autre journal.
Signaler Répondreune star ???? pesez vos mots s’il vous plaît. une star est connue nationalement voire internationalement et pour avoir un certain talent (comedien, acteur reconnu, chanteur, peintre, musicien ou que sais-je) mais qui est ce mec ?? qui sont ces gens dont l’article parle ? pourquoi vous faites leurs pub, ils sont inconnus au bataillon sauf sûrement pour quelques abrutis abreuvés par la daube qu’on leur sert à la télé sur des chaînes qui ne méritent même plus d’exister, honte à vous de rédiger des torchons pareils pour faire exister ces gens.
Signaler Répondre