Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux talents à l'occasion d'un nouvel épisode de The Voice. Et notamment une Lyonnaise qui ne devrait laisser personne indifférent. Il s'agit d'Élise, une étudiante de 22 ans en école d’ingénieur en agriculture environnement et agroalimentaire.
Repérée sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'a jamais pris de cours de chant. "Au début, j’étais un peu réticente , parce que même si j’avais pensé à faire The Voice, je me disais que c’était... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
alors plus de probleme de ZFE et de pollution
Signaler RépondreCe ne sont plus des commentaires mais un vrai degueuloir. Ce n'est pas parce qu'elle fait des études en agronomie qu'elle représente un mouvement écolo ou le maire de Lyon. Elle chante et elle le fait bien. En arriver à parler politique sur une candidate a une émission telle que the voice faut vite se détendre.
Signaler RépondreEncore une écolo qui va chanter â la gloire de Doucet l'infâme
Signaler RépondreDoucet cherche des artistes de rue.
Signaler Répondre😁🤣
Signaler RépondreDonner à croire qu'on peut bien chanter "par l'opération du Saint-Esprit" n'est pas bon. Comme pour tout, il faut sans doute un don mais surtout du travail. Je peux citer Jenifer de la Star Ac 1 qui partait d'assez loin.
Sur TikTok (réseau chinois qui cherche à décerveler les Occidentaux), c'est en ce moment un festival de mauvais chanteurs cassant les oreilles en direct, encouragés par quelques abonnés sans culture ni oreille musicale. Affligeant ! Et si jamais on signale que ce n'est pas bon, c'est un tollé suivi d'un blocage. 🤡👨🏻⚕️
faire pleuvoir
Signaler RépondreUne écolo qui chante faux, c'est la mode à Lyon
Signaler Répondre