Et s’est rendu sur les Pentes de la Croix-Rousse, habituel terrain de jeu de leurs pendants de l’ultragauche.
Vêtus de noir, visage parfois dissimulé, ils ont ainsi intimidé des passants et cherchaient visiblement à en découdre avec leurs opposants qu’ils ont cherché en vain.
"C’était prévu, on le savait et comme d’habitude ils peuvent se balader armés et attaquer comme ils le souhaitent. Et ça fait 10 ans que ça dure grâce à leurs locaux dans le Vieux-Lyon. On attend un drame ?" a dénoncé Raphaël Arnault, porte-parole de la Jeune Garde.
Plusieurs sources indiquent que l’objectif était de réaliser une ratonnade dans le 1er arrondissement de Lyon. Toutefois, aucune victime n'est à déplorer. Car les forces de l'ordre les ont suivis de près et les ont dissuadé de commettre des agressions.
L’adjoint au maire de Lyon chargé de la Sécurité Mohamed Chihi s’est félicité de l’intervention de la police pour mettre fin à cette expédition punitive.
Ces faits surviennent alors que plusieurs individus seront jugés ce lundi pour les ratonnades réalisées à Lyon le 19 juillet 2019 à l’occasion de la victoire de l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Selon nos informations, c'est aussi la possible conséquence d'un week-end fourni en évènements organisés par l'ultradroite lyonnaise : venue de Stéphane Ravier à la Traboule vendredi, forum de l'implantation locale samedi...
ben Non les gars, ce n’était pas le bon jour, puisque vos ennemis cassaient les vitres de Notre maison qu’ils cassaient: décidément ces gens de gauche extrême sont mal élevés à casser chez leur protecteur, toutefois sachez pour la prochaine fois qu’il habite et dort dans le 8eme, ce sera plus drôle !
Signaler Répondrebon résumé!!
Signaler RépondreCagoulés, casquettes, joggings.. ils ressemblent quand même vachement à ceux à qu'ils "combattent" ces pleutres.
Signaler RépondreAnalphabète
Signaler Répondrec'est un commentaire gauchiste aigri bourré à la plume noire :) :)
Signaler RépondreQuel rapport cette info a avec l'extrême gauche ?
Signaler Répondrequelle presse de Gauche ? car la presse est marconiste et met en avant l'ED..
Signaler RépondreD'un autre côté, voilà ce dont l'extrême gauche est capable : "France 24 suspend quatre journalistes de sa chaîne arabe pour messages antisémites".
Signaler RépondreSuspend, et pas licencie pour faute grave.
D'autant que la presse de gauche et d'extrême gauche n'en parle même pas...
On te la fait pas Sherlock..
Signaler RépondreL'ultradroite Lyonnaise royaliste et les ex de Generation Identitaires étaient toute la journée sur le plateau du 4ème, pour un evenement a la paroisse Saint-Augustin. Puis ils se sont rendus en nombre dans les pentes en direction un autre evenement a la Traboule 5 Montée du Change, esperant pouvoir attaquer des gauchistes ou des arabes isolés sur le chemin...
Bonne journée, corniaud.
D'apres les sociologues zemmouriens du PMU les nazis seraient une minoritee opprimee par les antiracistes, ce qui ferait des antiracistes les vrais nazis. (Je resume)
Signaler RépondreQuel théatre ,mais quel théatre !
Signaler RépondreC'est la 1ère fois que je vois cette photo montrant ces gars partir du Vieux Lyon pour se rendre à la Croix Rousse en descendant.....
Signaler RépondreChampion, le journaliste ayant rédigé cet article
pitoyable lyon mag digne des grandes heures du poutinisme
Signaler Répondreil faudrait que la censure laisse passer les messages,
Signaler Répondremais depuis 15h20 nada...
Un pseudo intellectuel de "Goche ".
Signaler RépondreRires, vous faites pitié, allez donc cueillir des pissenlits, attention de ne pas vous coucher avec la lame de couteau, l'avantage est qu'un pissenlit ne se défend pas.
Signaler Répondreil est sur que c'est moins minable lorsque certains individus s'en prennent à une personne âgée pour lui piquer ses effets personnels, et cela n'est pas spécifique à la ville de Lyon, allez vous cacher le courage n'est pas la qualité première dexl'ultra gauche et de ses protégés.
Signaler RépondreLa peur de prendre une bonne danse.
Signaler RépondreLe paradoxe des gauchistes et de leur proches , ces derniers invitent les identitaires dans les zones occupées et eux se refusent à sortir de leurs cachettes, rires, pourquoi les patriotes se déplaceraient pour ventiler des pets de mouche, hé Joe rentre chez toi il y a une binouze qui t'attend.
Signaler RépondreIls ne veulent pas se salir les mains pour des minables
Signaler Répondreexactement...pas de réponse du camp fasciste ?
Signaler Répondreoh un historien et sociologue du PMU
Signaler RépondreAhlala, comme on pouvait s'y attendre, le public de LM est confus. Les antifa sont les vrais fa, la gauche c'est la droite et la droite c'est la gauche, les extrêmes se touchent. Le cerveau semble éteint définitivement pour certains, tout se vaut, les nationalistes révolutionnaires abreuvés de propagande raciale et antisémites se retrouvent pour parader la nuit mais non, regardez les antifas et la NUPES ils font la ZAD c'est bien pareil ma bonne dame, tout comme les nazis, vous savez à l'époque des nazis. Pauvres droitos. Pas étonnant que vous vous faites vampiriser, vous n'avez plus aucune armature idéologique. Il est loin, le temps de votre général modèle...
Signaler RépondreLe fascisme a changé de bord, désormais il est à l’extrême-gauche, ils sont juste dans le déni
Signaler RépondrePourquoi se déplacer pour un pet de mouche ?
Signaler RépondreRidicules vous êtes ! Ridicules vous resterez !
NON
Signaler Répondreça c'est l'extrême gauche
MAIS CHUT
Ils ont aussi organisé des journées portes ouvertes à l’église St augustin rue jacquard à La Croix rousse avec des stands de différents groupuscules pour faire du réseau et partager leur goût de la haine. Tout s’est bien passé pour eux, je n’ai pas vu la police alors que l’évènement a duré toute l’après-midi. On a tenté d’alerter le maire à ce sujet mais ça réponse a été brève « la police s’en charge ». Ils étaient peut être une centaine à un moment donné avec un service d’ordre arborant des brassards noirs figurant La Croix celtique. La mairie n’agit pas, la police n’Intervient que s’il y a trouble à l’ordre public alors que ces gens s’organisent et fomentent des attentats et diffusent leur message de haine au sein même d’une église ! Les pouvoirs publics sont parfaitement Minables dans cette affaire, ces nazis ont pu fanfaronner et agrandir leur réseau sans que rien ne les empêche. C’est révoltant.
Signaler Répondre8 dizaines !
Signaler RépondreComme quoi le MAL fine toujours par renaître de ses cendres , quand il est Mal éteins.
Signaler Répondremrt de rire. ya plus qu'à se donner la main et s'arrêter prendre un goûter
Signaler RépondreUn peuple cultivé et qui pense par lui même est toujours un danger pour les «élites dirigeantes » d’où le coup d’accélérateur sur l’obscurantisme, la réécriture des livres et les sujets non abordés sciemment à l’école.
Signaler RépondreLes antifas étaient bien cachés assez loin selon leurs vidéos.
Signaler RépondrePourquoi ne sont-ils pas intervenus ?
La peur ?
A force de laisser certaines personnes faire ce qu'il veulent le vent récolte la tempête !!
Signaler RépondreChauffeur Uber avec un faux permis, éboueur, distributeur de prospectus, grouillot qui met la vis bleue dans le trou bleu et la rouge dans le trou rouge, chouffe le luc sur une chaise, etc... Non seulement t'as une culture qui, je ne savais même plus que ça pouvait exister, démontre un niveau scolaire de... CE1 ? CP ? mais en plus, ton orthographe, ta syntaxe, ta grammaire... sont apocalyptiques ! J'avais rarement vu ça... même ici, sur le forum LM....Bref t'as la panoplie complète du chaînon manquant !
Signaler RépondreJ'en est scotché... je me dis que pour trouver plus bête, il faut aller au rayon poissons rouges dans une animalerie... Véridique,... j'en reste pantois ! Wahhhhhh ! 😮
Toujours pas de débordements de leur part ?
Signaler RépondreRien de cassé ? meme pas un distributeur ou une vitre de banque ?
ça commence vraiment a devenir pénible et inquietant
Bravo je suis tout à fait d'accord avec vous . On a perdu honneur depuis longtemps , je compare sacrifice , honneur des poilus pendant 1er guerre mondiale (pour la France , leur patrie), avec l'acheter, aveuglément idéologique et bêtise des islamo gauchiste français d'aujourd'hui, j'ai envie pleurer.
Signaler Répondreils ne vont pas en croiser beaucoup des lyonnais...
Signaler Répondreils passent leur temps à faire les malins sur LM
La racaille et les antifas ils sentent en zone de confort à partir de combien d'individus? Vous me faites rire.
Signaler Répondrec' est un peu le problème des identitaires, ils ne se sentent en sécurité pour s' afficher qu' au milieu des touristes Chinois de la Rue Saint Jean..
Signaler RépondreFaudrait pas qu' ils croisent des Lyonnais..
Meme pour venir dans un quartier de bobos comme la Croix Rousse (d' ou les Lyonnais sont partis, car en phase de gentrification finale), les fafs ont eu besoin de faire venir en renfort des nazillons de toute la France.
Car a moins de 50 ils ne se sentent pas dans leur zone de confort. Pensez donc: il y a des Lyonnais autour.
Et après ça, ça produit des autocollants featuring Guignol, ce qui leur va bien au fond..
Il n'y avait plus de transports en commun pour accéder à ces régions sauvages.
Signaler RépondreIls se baladent où ils ont envie, le vieux est plus touristique que le plateau des Minguettes.
Signaler RépondreVous avez raison et Desproges avait tout compris et il nous manque.
Signaler RépondreP....n, mais ce genre d'argument à la c.., c'est incroyable que ça existe encore.
Signaler RépondreC'est comme dire à un manchot
"Vous ne devriez pas vous plaindre, vous auriez pus être cul-de-jatte"!
Jean Moulin était antifasciste , antiraciste, républicain .Donc ma référence à cet homme illustre est bonne et juste.
Signaler RépondreEt en français ?
Signaler RépondreÉtait il bien clair votre jean moulin ?
Signaler RépondreEn dehors de toutes considérations émotionnelles si on regarde seulement les faits et non la personne, historiquement le communisme à entrainé bien plus de morts et d’atrocités, je sais bien que beaucoup ne s’intéressent guerre aux réalités historiques et méconnaissent les ravages des déportations et surtout comment le communisme à poussé certains à devenir anthropophage, certaines femmes sacrifiaient leurs vie pour permettre aux enfants de se nourrir de leurs chairs, sombre sordides faits que certains préfèrent taire ou ignorer. Non pas que je puisse valider le nazisme l’extrémisme, je voulais simplement apporter une précision purement historique et factuel, et les victimes du communisme méritent de ne pas tomber dans l’oubli, lorsque l’idéologie efface la réalité c’est comme profaner une tombe c’est nier et insulter des millions de morts.
Signaler Répondrehttps://fr.rbth.com/histoire/86780-ile-cannibales-urss
https://clio-cr.clionautes.org/lile-aux-cannibales-une-deportation-abandon-en-siberie.html
je serais curieux d'avoir votre avis à ce sujet:
Signaler RépondreL’île de Maiao...
eux aussi résistent et combattent l'envahisseur,
Signaler Répondrecessez donc de vous servir de mr. Jean Moulin comme exemple...
La gauche ou l'extrême gauche n'a rien à voir dans cette histoire. Accuser les autres ne rend pas moins coupable...
Signaler Répondre