Et s’est rendu sur les Pentes de la Croix-Rousse, habituel terrain de jeu de leurs pendants de l’ultragauche.
Vêtus de noir, visage parfois dissimulé, ils ont ainsi intimidé des passants et cherchaient visiblement à en découdre avec leurs opposants qu’ils ont cherché en vain.
"C’était prévu, on le savait et comme d’habitude ils peuvent se balader armés et attaquer comme ils le souhaitent. Et ça fait 10 ans que ça dure grâce à leurs locaux dans le Vieux-Lyon. On attend un drame ?" a dénoncé Raphaël Arnault, porte-parole de la Jeune Garde.
Plusieurs sources indiquent que l’objectif était de réaliser une ratonnade dans le 1er arrondissement de Lyon. Toutefois, aucune victime n'est à déplorer. Car les forces de l'ordre les ont suivis de près et les ont dissuadé de commettre des agressions.
L’adjoint au maire de Lyon chargé de la Sécurité Mohamed Chihi s’est félicité de l’intervention de la police pour mettre fin à cette expédition punitive.
Ces faits surviennent alors que plusieurs individus seront jugés ce lundi pour les ratonnades réalisées à Lyon le 19 juillet 2019 à l’occasion de la victoire de l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Selon nos informations, c'est aussi la possible conséquence d'un week-end fourni en évènements organisés par l'ultradroite lyonnaise : venue de Stéphane Ravier à la Traboule vendredi, forum de l'implantation locale samedi...
Ils sont plus rid icules qu' autre chose, comme la plupart des commentaires bienveillants ci-dessous
Signaler RépondreAlors le camé deconstruit on a fini sa nuit ?
Signaler RépondreEt il y’a de quoi en être fier ?
Signaler RépondreMais non ils ne sont pas allés à l'école, trop fatiguant pour eux
Signaler RépondreOh comme j'adhere pleinement a vos propos.Tout a été mis en place en 81 pour façonner un peuple de crétins et ça perdure. Methodiquement , ils vont vers l'esclavage .
Signaler RépondreTout à fait d'accord , triste réalité que vous décrivez à tel point que la grande majorité des parents mettent leurs enfants dans le privé, c'est dire les dégâts commis par ces pauvres gauchistes pleins de suffisance et persuadés d'avoir la science infuse , on voit les résultats aujourd'hui, le déclinisme de notre pauvre pays à tous les niveaux.
Signaler RépondreMdr , derrière vos écrans vous êtes des héros mais dans les Rues et les quartiers vous baissez les têtes en étant ce que vous êtes réellement des ZÉROS .
Signaler RépondreJe suis boxeur et les français comme vous ne tiennent pas un round contre moi 😆.
Je te propose même de venir à ma salle d’entraînement ou tu sais et de mettre juste les gants pour s’amuser contre moi 😂.
Parler et une chose agir en est une autre !
Je vous plains sincèrement , votre idéologie nauséabonde n’a même pas compris Que la loi du plus fort sera toujours la meilleure.
À DIJON, des centaines de tchétchènes et de maghrébins ont dégradés le centre ville et Vos FDO ne sont même pas sortie en découdre avec eux .😆.
80 identitaires ca fait combien en vrais bonhommes ? 5 ?
Signaler Répondre80 membre de l'ultradoite armées dans la rue, pour aller où ?? A la croix-rousse PTDRRRRR
Signaler RépondreVous cherchez des arabes bah venez à la guillotière c'est moi loin. Ah non ils vont chercher des francais d'extrème gauche.
Je comprend pas le délire ..
La mesure a prendre est simple. Le Maire LR de Larajasse a fermé le local fasciste de sa commune, pour troubles a l' ordre public. Sans aucun problème juridique.
Signaler RépondreLe local au 5 Montée du Change est le point de départ avéré de groupes armés ayant commis des violences, a maintes reprises.
Il y a largement de quoi faire avec l' arsenal Juridique a la disposition d' un Maire.
Pas de base de depart pour se regrouper et s' armer égale moins de violences.
Marseille a subi des violences d' extreme droite importantes quand le Bastion Social avait un local au Vieux Port, et plus rien depuis qu' il a été fermé par les autorités.
Si le Maire attend que la police Lyonnaise (complaisante) ou que la préfecture agissent contre ces chemises noires aux petits pieds, il peut attendre longtemps.
Doucet est un incapable et un grand naif.
seule l'ultra gauche est autorisée par les bobos de la mairie. ces derniers attaquent les syndicats, c'est forcément bien
Signaler RépondreEn résumé, vous, vous êtes une bonne personne, de gauche, bien entendu, qui n'hésite pas à harceler ses voisins car soit-disant d'extrême-droite. Et selon vous, c'est ce genre de population qui envahit la campagne pour ensuite se plaindre des bruits des animaux et des humains. Mais qui êtes-vous, l'individu modèle, à l'esprit large, mais incapable de tolérer celui qui ne partage pas vos idées ?
Signaler RépondreTu dis n importe quoi ça fait 50 piges que j habite dans un quartier ultra chaud j ai jamais vu une .
Signaler RépondreLa peur de se faire tuer par des gens non justiciables
Signaler RépondreQuel beau monde on devine a travers vos propos!
Signaler RépondreQue la vie serait belle si tout le monde savait calculer des volumes!
Au fait, y a t'il des volumes plus identitaires que d'autres!
Savez vous calculer (sans copier/coller) le volume d'une pyramide égyptienne ?
Moi je suis de la vieille école française d'il y a plus de 30 ans, et je ne sais pas.
Mais s'il y avait péril en la demeure, ce ne serait pas un problème sans solution, je trouverais
C'est cela l'intelligence.
Tandis que vous, vous nous enulerez une liste de problème, et aucune solution viable.
Ici votre super QI extrême droite de + de 80 ne vous sert pas à grand chose.
Quel intérêt de circuler façon gestapo dans un quartier ? Allez plutôt dans d’autres quartiers… mais le Maire Doucet et son adjoint Chihi font quoi?Quelle réaction ? Mesures prises ? oouelou
Signaler Répondreoui, moi aussi je confirme. J'habite a Ménival, et il y a des barbus avec des lance roquettes et des missiles air sol dans mon allée.
Signaler RépondreNous sachons que les merdias bobo gauchisses cachent la veritaayyyy
Moi ce que je ne comprends pas, et sans parler de la banlieue, c est pourquoi ils ne vont pas affronter directement les maghrebins qu'ils n aiment pas là ou ils se trouvent...les lieux ne manquent pas sans sortir de Lyon intra muros. La duchere, guillotiere,mermoz, paul santy, les états unis, soeur janin/menival. Mais bon on sait pourquoi dans le fond...la peur.
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreJe n'est pas pour habitude mais ce commentaire est le plus réaliste que j'ai lu
👏
Il faut savoir féliciter celui qui raisonne avec son cerveau pas avec ses pieds
Certains on dirait leurs neurones on divorcés de leur cerveau
Comparer ce que vous considérez être
Signaler Répondre"la fange et la boue malodorante de l'extrême gauche qui a tous les droits, à l'ordre, la sécurité et au bien-être! "
C'est comme comparer la peste au choléra, le bolchevisme au fascisme, et compter les morts et opprimés.
"Le racisme est une maladie", la connerie de ton propos aussi. Comment se prendre pour un Pygmalion quand on est une trompette, plus prompte à se répandre dans ce type de commentaires qu'à se poser les bonnes questions !.... Parce que le terme "racisme" est conjugué à toutes les sauces sans que leur utilisateur n'e' aient jamais connu/compris le sens. Mais dans cette pensée unique, pour ne pas dire eunnuques, cela fait tellement bien, la bien pensance islamo-gaucho-bobo.
Signaler RépondreEn tout cas merci pour cette bonne tranche de rigolade 🤣
Signaler Répondre"L’adjoint au khmaire de Lyon chargé de la Sécurité Mohamed Chihi s’est félicité de l’intervention de la police "
Signaler RépondreIl est moins promt à s'en féliciter quand il s'agit de amis de la guillotière
Votre commentaire ,(Tout a fait d'accord) est parfait et tellement realiste. Rien à rajouter
Signaler RépondreIl se promène armée mais la police ne dit rien j'avais un couteau pour mon déjeuner a ma pause midi dans ma voiture j'ai passer tous le temps a m'expliquer plus fouille de voiture jusqu'à que mon chef revenant de sa pause me vois et intervient finalement j'ai pas mangé et sans l'intervention de mon supérieur j'aurais fini au poste mais bon d'autre se promène cagoulller armée youpi la prochaine fois je déjeune cagoulller
Signaler RépondreLyon n'est pas à vous, tout comme notre belle langue française, visiblement.
Signaler RépondreFaut vraiment avoir un QI à 2 chiffres pour écrire comme vous le faites.
Tiens ? Là les forces de l’ordre se déplacent !
Signaler RépondreBen oui : beaucoup moins de risques que d’aller rétablir l’ordre dans les multiples zones de non droit connues et reconnues sur l’ensemble de l’agglomération lyonnaise…
Rien compris… mais vraiment rien compris à votre message
Signaler RépondrePourtant c est la réalité j habite au tonkin je sais de quoi je parle
Signaler RépondreIls veulent pas sortir de leur zone de confort mais à Kerguelen pour changer, ces débiles ?
Signaler Répondret'étais pas dans le Privé, ça c'est sûr à te lire !
Signaler RépondreT'as pas poursuivi tes études... ce sont tes études qui te poursuivaient, ça ne fait aucun doute ! Et elles n'ont jamais réussi à te rattraper ! 😊
Merci à tous les Jean-psychologues présents ici, je rigole bien à lire vos "analyses" de haut vol 🤣
Signaler RépondreUne visite de la Ville de Lyon de manière écologique, bravo Monsieur le maire d'encourager ce type d'événement afin de découvrir notre belle ville.
Signaler RépondreBien dit, monsieur !
Signaler RépondreUne déambulation de quelques jeunes et on crie à la ratonnade. Pas d'agressions quelconques, pas de mobilier urbain dégradé, donc pas de problème pourquoi inventé une telle histoire ? Cela me rappelle la déambulation du roi Leonidas avec une poignée de ses courtisans désirant simplement faire un pique nique avant qu'une bande de racailles essaient de leur chaparder leur victuailles, nous connaissons la suite. Bon les rageux d'ultra gauche vous avez un os à ronger ce week-end, venez prendre un verre " aux remparts ", bon dimanche.
Signaler RépondreEt quand les racailles des quartiers font la même chose.
Signaler RépondreOn en parle pas et c'est pourtant tout les week-ends !
On dirait que t'es jamais sorti de chez toi. Rester cloîtré derrière son pc même sans cnews a dû t'atteindre sérieusement aussi.
Signaler RépondreA 80 a vaux en vélin ou venissieux, ils ne tiendraient pas 5mn..
Signaler RépondreUn petit intello qui se défoule sur une de ses victimes. J'espère que tu as eu grand plaisir à faire ce que tu as fait.
Signaler RépondreAttendez. Je dois être stupide. Il y a des milliers de chances pour la France qui déambulent, attaquent, violent les Lyonnais chaque jour. Ils sortent en meutent et laissent des feuw de poubelles et des cadavres derrière eux après avoir sauté à pieds joints sur la tête de leurs victimes. Et ceux là ont un sauf conduit dans toute la ville et dans toute la France ?
Signaler RépondreQuand des patriotes patrouillent pour assurer la sécurité des Lyonnais qui aiment la France, on les emmerde ?
Dans quel pays vivons nous ?
Bientôt, sois patient, ils viendront.
Signaler RépondreTrès fort derrière ton écran.
Signaler RépondreWaouh !!! Ah ouais quand même...
Signaler Répondredit elle malgré sa condition de femme soumise de quartier
Signaler Répondreweshh
C’est ça que vous appelez les terreurs d’ultradroite ? les fachistes ? la peste brune qui reproduit les heures sombres de notre histoire ??? Un gros groupes de personnes qui circulent en silence calmement vers un lieu de rassemblement ? vous êtes sérieux ? c’est une blague ? Dans le même temps on voit les blacks blocks, les anarchistes, et les extrêmistes islamo gauchistes et les pseudo antifats s’attaquer à tout le monde y compris à la police, tout casser jusqu’aux voitures de SOS MEDECIN et vous trouvez ça normal et tolérable ! Décidément on a pas la même perception de ce qui est dangereux et délétère pour la France et les Français.
Signaler RépondreAh oui trop fort.. vous savez tout vous..
Signaler RépondreOn vous a aussi enlevé des cours de français à l’école.
Signaler RépondreDes flics se font attaqués le même jour en manif par l'ultra gauche mais votre une, c'est sur la ballade nocturne de ces jeunes hommes ?
Signaler RépondreParce que vous pensez avoir réussi la vôtre ?
Signaler RépondreMême pas foutu d'écrire Philippot correctement... et sans parler de "l'accuser de tous les mots" au lieu de "maux"...
Quand on n'a pas le niveau....
On reconnaît bien dans votre réponse votre simplisme et sa binarité.... Vous avez besoin de vous inventer des vérités pour exister alors que je ne fais qu'analyser vos commentaires... Je vous remercie donc de me donner raison, même si votre niveau intellectuel ne vous permet pas de le comprendre... 😊
Signaler RépondreC'est marrant cette propension qu'ont les gens comme vous, limités et ramollis du bulbe, à se croire "intelligents" et plus ils sont limités, plus ils se pensent intelligents... C'est un constat 😉 Je mets ça sur le compte d'un réflexe atavique qui relève de l'instinct de survie, un artifice de pensée destiné à sauver l'ego des nuls afin qu'ils restent ignorants de leur veritable état mental... Une forme de "protection naturelle inée" en quelque sorte..