Et s’est rendu sur les Pentes de la Croix-Rousse, habituel terrain de jeu de leurs pendants de l’ultragauche.
Vêtus de noir, visage parfois dissimulé, ils ont ainsi intimidé des passants et cherchaient visiblement à en découdre avec leurs opposants qu’ils ont cherché en vain.
"C’était prévu, on le savait et comme d’habitude ils peuvent se balader armés et attaquer comme ils le souhaitent. Et ça fait 10 ans que ça dure grâce à leurs locaux dans le Vieux-Lyon. On attend un drame ?" a dénoncé Raphaël Arnault, porte-parole de la Jeune Garde.
Plusieurs sources indiquent que l’objectif était de réaliser une ratonnade dans le 1er arrondissement de Lyon. Toutefois, aucune victime n'est à déplorer. Car les forces de l'ordre les ont suivis de près et les ont dissuadé de commettre des agressions.
L’adjoint au maire de Lyon chargé de la Sécurité Mohamed Chihi s’est félicité de l’intervention de la police pour mettre fin à cette expédition punitive.
Ces faits surviennent alors que plusieurs individus seront jugés ce lundi pour les ratonnades réalisées à Lyon le 19 juillet 2019 à l’occasion de la victoire de l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Selon nos informations, c'est aussi la possible conséquence d'un week-end fourni en évènements organisés par l'ultradroite lyonnaise : venue de Stéphane Ravier à la Traboule vendredi, forum de l'implantation locale samedi...
On et vraiment plus que ces facho à Lyon en 1 h on les enlève de Lyon ces facho Lyon ces a nous
Signaler Répondreahahaha des dealeurs (sans doute militants des Frères Musulmans) qui bloquent ton allée la Kalashnikov a la main.. a Lyon.
Signaler RépondreArrete de regarder CNews, ça fait mal au cerveau a haute dose.
C'est tellement mythomane de ta part que meme tes camarades zemmouriens les plus crédules doivent flairer le mensonge et que meme la police doit rigoler en te lisant.
Change rien, et ne lésine pas sur la propagande, c' est comme ça que Zemmour va passer de 5% des voix a la Presidence. Garde l' espoir.
Bonne journée.
C’est exactement pour ça que mes enfants sont dans le privé et iront toujours dans ce type d’école même si ça me coûte un bras.
Signaler RépondreJe refuse qu’ils soient tirés vers le bas par certaines personnes
Bof, la trentaine de dealers qui dealent en bas de chez moi en filtrant les entrées du quartier, et imposent leurs lois aux habitants kalash à la main c'est mieux?
Signaler RépondrePourtant la police laisse faire et ils sont bien plus dangereux que ces nazillons amateurs de randonnée.
Par contre les racailles de la duchere ont le droit de descendre notamment les samedis pour mettre le bazar
Signaler RépondreEn gros il ne s’est rien passé. Merci pour cet article à sensations fortes !
Signaler RépondrePendant ce temps les antifas brûlent des drapeaux français sous les applaudissements de nos amis les « jeunes » qui eux tuent plus sûrement que les « millices d’extrême droite «
PS : honte à ceux dans les commentaires qui se rengorgent d’envoyer ces gens dans des cités pourries, comme si c’était des institutions dont ils fallait être fier
Analyse juste jusque dans la conclusion..... Tout se rejoint, l'école s'est adaptée, depuis 30 ans, à une population exogène croissante en baissant le niveau d'exigence jusqu'à sortir des bacheliers qui ne maîtrisent ni le français ni l'arithmétique de base (et je ne parle pas de maths mais bien d'arithmétique... proportionnalité, calcul de volumes, Pythagore...). Ajoutez les jeux vidéos et les réseaux sociaux chronophages, la généralisation de l'usage de psychotropes (fumette, proto...) et la bien-pensance "de gauche" mêlant "égalitarisme", "enfant roi" et idéologie (théorie du genre, wokisme, repentance, cancel culture,....) et effectivement les bas de plafond au QI de 80 sont ultra-majoritaires... On en retrouve d'ailleurs une belle brochette dans les fils de commentaires de LM.
Signaler RépondreIl y avait 200 personnes et le but de ce défilé n'était pas de commettre des violences (qui n'ont pas eu lieu) mais d'aller boire un coup.
Signaler RépondreLe fachisme est politiquement de gauche (Giovanni Gentile). Quand vous hurlez au fachisme contre des conservateurs, c’est un non-sens politique
Signaler RépondreVous êtes sûrement un disciple de Florent Filippo . Une erreur de plus dans notre société moderne . Quand on a raté ça vie , il faut le reconnaître et non pas s'en prendre à la société en l'accusant de tous les mots . J.M
Signaler RépondreC'est ça les terreurs de l'ultradroite? Les fachistes? la peste brune? Un défilé de personnes qui se déplacent calmement alors que dans le même temps on a vu encore des blacks blocks qui agressaient tous le monde y compris la police, qui ont saccagé la voiture de SOS MEDECIN etc... vous êtes sérieux? C'est une blague? On a pas tous la même perception de ce qui est délétère et qui représente un danger pour la françe et les Français.....
Signaler RépondreTout à fait juste , les racailles au moins ont l’avantage de se faire remarquer et reconnaître pour ne pas les fréquenter. Alors que ses gens , sont monsieur et madame tous le monde qui en veulent à la terre entière dans une intolérance envers leur prochain qui les fait même se haïr entre eux. Pour aimer son prochain, il faut déjà s’aimer soi même et ce n’est pas leur cas . Car ils sont réellement plusieurs dans leur têtes, ils ont besoin de soins à mon humble avis.
Signaler RépondreDuel d'extreme
Signaler RépondreAucun interet, insignifiant
l'un ne valant pas mieux que l'autre
Il suffit de lire vos commentaires sur les sujets polémiques pour le voir.... Covid, réforme des retraites....
Signaler RépondreExactement, je les connais car j’ai eut à faire à une famille entière de ses cafards haineux . Et quand je suis allés avec mon fils , devant chez eux , ils étaient retranchés volets fermés voitures dehors sans faire de bruit pour faire croire qu’ils n’étaient pas là .car ils sont des pleutres je vous le garantis et ils font tout par derrière, en procès avec tous le monde , des procéduriers et des faibles surtout…Ils croyaient même que j’allais enfoncé la porte et ont fait monter mes petits enfants qu’ils séquestraient chez eux . Ils auraient aimés, mais Je l’ai juste fait remarquer de leur voisins qui eux aussi les connaissent comme de mauvaises personnes. Heureusement, que la justice française connaît ce genre d’individus qui sature les tribunaux et se plaignent de tous de leur environnement, même des 🐔 COQS qui les réveillent , car l’intolérance et le mensonge , ils le cultivent de leur côté, mais la police et la justice ont l’habitude de ses individus dangereux et sournois, les pires ….
Signaler RépondreVous n'avez pas compris l'article, ce sont les antifas qu'ils cherchaient, pas la racaille (que ces antifas défendent).
Signaler RépondreEt les antifas sont très présents historiquement sur les pentes (pas à Vaulx Vénissieux etc..., faut pas rêver).
C'est juste antifas extrême gauche vs extrême droite comme d'habitude depuis des décennies.
Ces facile de venir la nuit à Lyon 1er venez plutôt à la duchere une surprise vous attend bande de facho victime
Signaler RépondreCertains "bien pensants" qui s'expriment ici semblent préférer la fange et la boue malodorante de l'extrême gauche qui a tous les droits, à l'ordre, la sécurité et au bien-être! c'est franchement pathétique et désolant pour la suite ! ces mêmes bien pensants qui parlent de haine envers les autres avec une telle haine de leur part qu'ils ne se rendent même plus compte de leur ridicule!!! quant à "vol de zemmour" il n'a pas disparu bien au contraire, mais pour comprendre ce qu'il dit il faut être au niveau intellectuel que beaucoup n'ont pas! enfin si on manifeste aujourd'hui contre la réforme des retraites on peut dire merci à tous ces crétins patentés qui ont voulu faire barrage à LR PEN et se sont fait mettre par macron et ses apprentis, ce pays est vraiment trop bas de plafond
Signaler RépondreLes ultra de la connerie !
Signaler RépondreÇa ! C'est une certitude.
Des décérébrés , une anomalie de notre société
J.M
Ados en manques de repères, cherchent familles désespérément !
Signaler RépondreProfil type : garçon issu d'un divorce, père absent et mère défaillante !
A chaque fois c'est le même profil, que se soit pour les attentats, les meutres, les viols, les agressions...
Qu'il s'appelle Mohamed où Jonathan, etc...
C'est pas l'origine le problème...
C'est l'éducation de parents irresponsables de la construction de leurs enfants...
Pas besoin de faire psychologue, pour le savoir...
ha mon grand il rentre pas dans les quartiers ses personnes t'inquiète pas comme tu dis vaulx en velin rillieux etc savent s'en occuper ce genre de personne
Signaler RépondreArrêter de citer cet énergumène ex-leader d'un groupuscule violent qui s'adonne aux mêmes pratiques miliciennes....
Signaler RépondreDes citoyens Français qui se déplacent sur le territoire national...quelle horreur!
Signaler RépondreLe reste n'est que conditionnel, supputations et amalgames...
On attend la même rigueur avec ceux qui violent la loi de façon continue (trafic de drogue, clandestins, vendeurs à la sauvette, rodéos). Quelqu'un?
Si ils veulent vraiment en découdre, c’est pas le 1er arrondissement qu’il faut choisir. Comme si ils n’avaient pas connaissance de Vaulx en Velin, Venissieux, Rillieux… je ne comprend pas leur choix lol.
Signaler RépondreLes racailles agressent des gens gratuitement chaque jours en France. Pourquoi ne parle t on pas de ratonades dans ce cas?
Signaler RépondreNous avons affaire à un groupe de mangemort
Signaler RépondrePourtant leur chef lord voldezemmour à disparu.....
On est en plongée profonde dans les abîmes de la connerie humaine!
Signaler RépondreEst lié à leur impuissance ? Probablement quelque chose à voir de ce côté !
Comme lorsque les memes nazillons ont utilisé leur local Montée du change comme base de départ pour aller casser une librairie, la police et la préfecture regardent ailleurs..
Signaler RépondreDans le cas précis d' hier, c'était a prévoir et prévu, puisque des nazillons de toute la France étaient venus a une conférence aux Remparts, a laquelle participait le zemmourien radicalisé Stéphane Ravier..
Il y a trouble a l' ordre public manifeste avec ce genre d' intimidations en mode squadriste.. et il y a motif de fermeture de ce local..
Si seulement le Maire n' était pas un bobo lache et qu'il agissait..
Le Maire de Larajasse (LR) a fermé adminsitrativement un local de nazillons du Bastion Social pour moins que ça, sans aucun problème juridique.