Et s’est rendu sur les Pentes de la Croix-Rousse, habituel terrain de jeu de leurs pendants de l’ultragauche.
Vêtus de noir, visage parfois dissimulé, ils ont ainsi intimidé des passants et cherchaient visiblement à en découdre avec leurs opposants qu’ils ont cherché en vain.
"C’était prévu, on le savait et comme d’habitude ils peuvent se balader armés et attaquer comme ils le souhaitent. Et ça fait 10 ans que ça dure grâce à leurs locaux dans le Vieux-Lyon. On attend un drame ?" a dénoncé Raphaël Arnault, porte-parole de la Jeune Garde.
Plusieurs sources indiquent que l’objectif était de réaliser une ratonnade dans le 1er arrondissement de Lyon. Toutefois, aucune victime n'est à déplorer. Car les forces de l'ordre les ont suivis de près et les ont dissuadé de commettre des agressions.
L’adjoint au maire de Lyon chargé de la Sécurité Mohamed Chihi s’est félicité de l’intervention de la police pour mettre fin à cette expédition punitive.
Ces faits surviennent alors que plusieurs individus seront jugés ce lundi pour les ratonnades réalisées à Lyon le 19 juillet 2019 à l’occasion de la victoire de l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Selon nos informations, c'est aussi la possible conséquence d'un week-end fourni en évènements organisés par l'ultradroite lyonnaise : venue de Stéphane Ravier à la Traboule vendredi, forum de l'implantation locale samedi...
hahahaha les courageux étaient de sortie, comme des rats quand ils n'y a personnes dans les rues comme d'habitude.
Signaler Répondreils me semble que quand on s'est déplacé dans votre salle de boxe identitaire vois ne vouliez pas sortir. Pourtant nous on voulaient simplement discuter avec des courageux comme vous.
ils bafouent l'image de Lyon, capitale de la résistance et de Jean Moulin.
Signaler RépondreIl y a rien d identitaire à marcher dans des rues cagoulé .
Signaler RépondreDes identitaires non identifiables ?
J’en conclus qu’un âne est un cheval alors …
Ce sont c’est personne là qui aiment tant la France mais ne sont même pas capable de prendre une pelle et de la cultiver ou la construire pour la faire vivre n’oubliez pas les patrons du bâtiment et les paysans ne vous appellent pas car ils savent que vous êtes faible et pensez qu’à vous … c’est très bien continuez a arpenter les rues.
Signaler RépondreQuand la GALE défile, aucune mise en garde de la mairie lyonnaise! Quand la mairie lyonnaise gauchiste a des accointances avec l’ultra gauche, est ce normal? Je ne le crois pas! Élus lyonnais, il serait de bon ton également de dénoncer l’ultra gauche avec autant de véhémence que vous le faites avec l’extrême droite ! L’extrême gauche est un poison de notre démocratie tres dangereux pour nos libertés !
Signaler RépondreLa police suivent ces gens là pour empêcher une ratonade mais par contre ils sont imcapable de suivre des islamiste radicaux
Signaler RépondreLe Nazisme comme le stalinisme, le marxisme sont en fait LE MAL absolu est le MAL existera TOUJOURS. C’est pour cela qu’il y’a de bonnes personnes et de très mauvaises aussi dans tous les paris politiques et les peuples du monde , sans discrimination ni race ni couleur .
Signaler RépondreLe MAL se cache Toujours a l’endroit où ont l’attends le MOINS ! Et ressemble au bien pour mieux tromper les autres.
MDR, Vois êtes de ceux qui comparés Hitler en enfant cède cœur et comme jean marie Lepen que lés four et les chambres à gaz étaient un Détail de l’histoire.
Signaler RépondrePourquoi ces lâches de font pas de descentes là où vie la population qui les déranges ? Genre Minguettes ? Pourquoi ?
Signaler RépondrePar contre eux ne vont pas aux manifestations faire des dégradations contrairement aux autres... il suffit de regarder encore samedi des commerces, banques se sont fait casser leur vitrine, des poubelles brûler.
Signaler RépondreC'est bien ils laissent leur identité en signant "anti fa"
Regarder les rues de la manifestation et le journal télévisé.........
C'est marrant mais ultra-gauche et ultra-droite ne parviennent jamais à se croiser. A moins que ce soient les mêmes qui changent de déguisement...
Signaler RépondreJ'apprends cela. Contrairement à d'autres dégénérés d'appartenance politique ou autres ceux là n'ont ni cassés des vitrines mis le feu à des vehicules. Une ultra droite de mollasons quand on voit ce que peut faire ultra gauche c'est autre chose même dans le banlieues.
Signaler RépondrePour ce qui est de la haine vous en débordez du coup vous êtes incohérent. Il y a de la place dans les HP.
Signaler RépondreIl leur faudrait surtout plus de courage. Il faut aller à Vénissieux, Vaulx en velin et non a la croix rousse où il y a beaucoup de petits retraités qui ne font de mal à personne et qui savent vivre avec tout le monde.
Signaler RépondreS'ils sont si courageux, qu'ils montent sur le plateau des minguettes ou au mas du taureau, et là, on verra si leur boxe leur servira à quelque chose. A la croix rousse,, mdrrr.
dans la ville de Jean Moulin et de la résistance face aux nazis, à cause d eux,il meurt une 2nde fois.
Signaler RépondreJe ne vois que des jeunes en jogging, se balader avec des potes pour découvrir le quartier de la croix rousse !! Ou est le mal ?
Signaler RépondreLe sénateur Stéphane Ravier, élu par ses pairs, députés, maires, toutes personnes responsables est venu boire un verre à "la traboule" (voir plus sait-on jamais !), s'est vêtu d'un survêtement à capuche noir, s'est masqué, a glissé une matraque dans sa poche et a mené sa troupe de jeunes dans les pentes de la Croix Rousse !! Objectif ? ... à compter les victimes, ce devait être pour prendre l'air.
Signaler Répondre... à visionner et écouter la vidéo "choc" j'ajouterais dans un silence religieux afin de respecter le repos du voisinage. Quant aux masques et capuches, il ne semble pas que les personnes filmés aient cherché à cacher leur identité.
C'est certainement à cela qu'on reconnait les identitaires !
Cet article / tweet ne vaut pas un clou tout comme le représentant de la "Jeune garde" d'ultra-gauche qui l'a inspiré.
"Fin du débat ! "
Signaler RépondreVous avez l’esprit aussi borné que ceux que vous dénoncez car vous refusez le débat comme cela se passe dans les pays totalitaires.
Tout à fait d'accord avec.....Tout à fait d'accord.
Signaler RépondreC'est normal, beaucoup d'espèces nuisibles sont protégées en France.
Signaler Répondre👍👍👍👍👍👍
Signaler RépondreDans l'histoire, les différentes dictatures marxistes léninistes communistes fascistes de gauche ont fait couler infiniment plus de sang que quiconque.
Signaler RépondreAlors vos remarques sur quelques exités d'extrême droite est déplacée.
Il vient de t'expliquer. C'est pas compliqué à comprendre, si?
Signaler RépondreIl est toujours amusant de voir les antifas réclamer la police alors qu'ils passent leurs temps a clamer ACAB ( Tous les flics sont des bâtards ) et a parler de police fasciste et compagnie. Quelle bande de clowns ces antifas et autres petit fifils à papa qui jouent les révolutionnaire en mousse
Signaler RépondreVous oubliez ceux qui ne sont pas publiés suite à la censure du pseudo modérateur...
Signaler RépondreTempète dans un verre d'eau croupie.
Signaler RépondreLes mêmes qui applaudissent cherki et lacazette au groupama stadium
Signaler RépondreBravo à ce groupe de jeunes Identitaires, il en faudrait beaucoup plus.
Signaler RépondreIl faut les exfiltrer un par un, ils sont là honte de la République. C'est du poison !
Signaler RépondreCe sont des destructeurs de la Vie ! Ils sont obscurs ces gars qui se réunissent pour patrouiller et violenté !
Ils ne sont pas Vie ! !
Vade rétro satanas !
Fin du débat !
Aucune relation entre vos deux exemples.
Signaler RépondreIl faudrait replacer les choses en leur temps; Ce que vous qualifiez de "nazi" était le régime national socialisme en Allemagne , choix fait par le peuple Allemand après des élections. Nous ne sommes plus à cette époque , le nazisme n'existe plus .
Signaler RépondrePour quelles raisons ?
Signaler RépondreDes propos cohérents .. mais que tu n'aimes pas !
Signaler RépondreL’extrême-droite fait couler de l’encre à en croire les 143 commentaires, un record 😆.´
Signaler RépondreLes psychiatres te l'ont dit à de multiples reprises !!!
Signaler RépondreDès que tu arrête ton traitement, tu délire et tiens de propos incohérents !!!
Tu me fais pitié.
Les deux sont à mettre dans le même panier. Si possible à salades.
Signaler RépondreLa ballade des pestiférés, à vomir !
Signaler RépondreHabitant de Lyon depuis 23 ans, francais de souche, je me sent plus rassuré avec des "racailles" qu'avec ces pauvres types. Ils puent la bêtise, la haine et la violence. Vous pensez représenter la France, mais vous représentez ce que je déteste en France : les gens bêtes et méchants, haineux, fermés d'esprit, antipathiques
Signaler RépondreLa France est black-blanc-beurre, et ca ne changera pas. Donc votre France aryenne vous pouvez l'oublier. Faites vous une raison ou partez de notre beau pays multi-éthniques
D'ailleurs il est déjà prévu de faire venir des millions d'immigrés africains car la France va bientôt manquer de main d'oeuvre à un niveau critique pour la survie de l'économie française
Tiens, un sympathisant de Poutine .....
Signaler RépondreBen non, c'est leur gagne pain !
Signaler RépondreVivement les camps de redressements....
Signaler RépondreAllez y, expliquez nous en quoi les antifascites sont les vrais fascistes et des totalitaires, on vous écoute ! Vous avez l'air de bien bien maîtriser ces concepts.
Signaler RépondreVite vite, qu'on en finisse avec vous les racailles.
Signaler RépondreOn t'attend
Signaler RépondreTout ça pour quelques adolescents qui se baladent dans Lyon.
Signaler Répondrec’est sûr que tous ces faschos (dénommés antifas) qui qui soient disant combattent les identitaires sont beaucoup plus dangereux que ceux qu’ils accusent de violences
Signaler RépondreL'ultra droite qui se déguise en ultra gauche dans les manifs, ca vous parle ?
Signaler RépondreUne technique vielle comme le monde
Ya aussi les anti-pseudo-anti-raciste ?
Signaler RépondreAu final, étaient ils armés?
Signaler RépondreLe même principe de précaution peut il s'appliquer quand il s'agit d'un groupe en survêtement contrefait, sacoche Lacoste en bandoulière?
Je pense que le nombre de ces "identitaires" est dérisoire sur le territoire.
Par contre, les identitaires à l'opposé sont bien assez nombreux et néfastes pour que les forces de l'ordre s'en occupent...
S'auto-qualifier d'anti-faciste n'en fait pas une vérité ! Les pseudo-anti-fascistes ont en effet un comportement qui s'apparente au fascisme (totalitaire a minima). Idem les pseudo-anti-racistes qui sont en réalité des racialistes extrêmes (réunion interdites aux Blancs, indigénisme, etc...) En clair, vous voulez jouer au malin mais quand la dénomination repose sur une auto-proclamation, elle n'a strictement aucune valeur... Le pire raciste peut se dire "anti-raciste" si ça le chante. D'ailleurs SOS-Racisme est en réalité profondément raciste anti-Blancs, antisémite et pro-islam.... Desproges a d'ailleurs dit "j'adhèrerai a SOS-Racisme quand ils mettront un S à" racisme" ".
Signaler RépondreTout est dit !
Vous pouvez retourner dormir.