Le troisième opus du spin-off de la saga Rocky Balboa a effectivement été l’occasion pour certains jeunes spectateurs de se battre dans les cinémas et de se filmer. Il n’en fallait pas plus pour encourager des groupes à reproduire ces incivilités lors des séances du film de boxe partout en France.
Le Rhône n’échappe pas au phénomène. A tel point que le cinéma Jacques-Perrin de Tarare a décidé de renoncer à ses séances de Creed III. Le film de Michael B. Jordan a été tout simplement déprogrammé comme repéré par le Progrès après des perturbations menées par des collégiens qui couraient dans la salle pendant la projection.
Nos confrères rapportent également que d’autres cinémas font face à des séances perturbées partout dans la région lyonnaise, et pas seulement pour Creed III. Pour tuer l’ennui, ces jeunes s’offriraient des places de cinéma à un euro avec le Pass Région dans le seul but de pourrir la séance d'un film choisi au hasard.
La décadence de la jeunesse, totalement abrutie, inculte...
Signaler Répondrequand est ce que la région va cesser de subventionner ces..... "jeunes" et ces maisons de quartier qui ne sèment que le désordre partout en France...
Signaler Répondreil faut interdire les reseaux sociaux aux mineurs, et surtout tiktok , comment on peux tolerer ce reseau poubelle qui abruti les jeunes
Signaler RépondreJe suis fasciné par l'imagination sans limite d'une jeunesse toujours prête à nuire à son prochain.
Signaler RépondreNuisances en somme financées par Laurent Wauquiez ?...
Des collégiens ? Pour tuer l'ennui?
Signaler RépondrePouvons nous avoir une description un peu plus poussée de ces collégiens ?
Tu en choppent un ou deux et tu fais rembourser aux parents (ceux qui touchent les allocations) les billets des autres spectateurs qui eux ont payés leur place à plein tarif.
Faut être con pour payer sa place et aller battre
Signaler RépondreUn cinéma c'est une entreprise privé ??? Alors interdire un cinéma a des mineurs non accompagnés ça ne doit pas être très compliqué !
Signaler RépondreC'est clair, et pas que chez les jeunes...
Signaler RépondreAllez vivre en Corée du Nord, et vos vœux seront exaucés.
Signaler RépondreAinsi que les places à 1 euros, quand c'est 14 euros pour le travailleur honnête qui n'a d'ailleurs pas les moyens d'aller au cinéma !!!
Signaler RépondreEtaprès :
Signaler Répondre"Ouin, ouin, on est discriminé" !
Quad va t'on mettre du plomb dans la tête de ces crétins ?
Signaler RépondreQuand va t'on enfin interdire les réseaux sociaux qui n'amènent que des problèmes et un abrutissement général depuis qu'ils existent ?
Signaler Répondre