On y voit des personnes faire la fête et danser la nuit dans un club Belambra.
Sauf que comme le révèle le Dauphiné Libéré, deux visages ne sont pas méconnus. Il s'agit de Brice Bernard, actuel conseiller régional RN d'Auvergne-Rhône-Alpes, et de Marie Dauchy, eurodéputée RN originaire de Savoie et également passée par l'Hôtel de Région à Lyon. Les deux élus sont en couple. Et c'est tout sourire, avec un feu de bengale pour monsieur, qu'ils s'affichent face à la caméra.
Belambra ne connaissait pas leur engagement politique, le spot a été tourné l'été dernier dans un club de Hyères dans le Var avec des vacanciers approchés sur place par l'équipe de tournage.
Forcément, la révélation sur l'étiquette du duo a plutôt embarassé la chaîne de clubs de vacances qui a donc fait disparaître la vidéo de ses réseaux sociaux. Mais pas de la télévision où elle est actuellement diffusée. En cause, d'après Belambra, "des conducteurs pubs qui ne pouvaient pas être modifiés avant ce lundi soir".
L'agence de pub cherchait probablement des acteurs occasionnels avec des têtes de "vainqueurs". Ce choix était un bon choix
Signaler RépondreQu'est ce que vous racontez? où avez vous lu qu'ils sont bannis des hôtels bellambra?
Signaler RépondreL'entreprise a retiré la pub des réseaux sociaux afin de n'être affilié à aucun parti politique.
Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui soutiennent activement un parti peut être?
Les but d'une entreprise est d'avoir le spectre de chalands le plus large possible, il n'est donc pas vraiment conseillé d'y faire apparaître une personnalité politique, encore moins lorsqu'il est extrémiste.
Pas besoin d'avoir fait des études de commerce pour comprendre cela normalement, le bon sens suffit.
Faut arrêter votre complotisme de droitard à un moment.
Cela dépend ce que tu entends par "dépaysement".
Signaler RépondrePour moi, cela consiste à trouver un coin tranquille à quelques kilomètres de chez moi où il n'y a pas de connards qui mettent de la musique à fond toute la nuit avant d'aller bouffer et dormir toute la journée, les flics ne se bougeant qu'au petit matin pour verbaliser ceux qui partent au travail.
Non. C’est un parti de la république ( premier parti du pays en chiffres aux élections) . Comme chaque pays possède une aile droite. Ça vous pose problème ? Et du coup LFI n’est pas raciste ? Ni anti sémite ? Ses partisans ne brûlent pas de drapeaux français ? Vous me faites rire. LFI est bien plus violente et fachisante que le RN.
Signaler RépondreNormal, quand on part en vacances on cherche avant tout le dépaysement !
Signaler RépondreMalheureusement il n'y a pas plus malhonnête intellectuellement que la gauche , extrême ou non.
Signaler RépondreÇa vous direz une bonne République Islamique en France ?
Signaler RépondreGenre, Iran, ou Afghanistan.
Mais non, je rigole, toute le monde sait qu'en France cela ne pourra jamais nous arriver.
Dans d autres pays, oui, mais en France, Dieu nous protège de tout
Quand je vais en Algérie, je ne vois pas de français, ni de droite ni de gauche
Signaler RépondreSi cela avait été 2 élus NUPES, personne ne s'en serait offusqué...
Signaler RépondreUn fin politologue. On sent toute la puissance des arguments.
Signaler RépondreSi les électeurs de l’extrême-droite voyagé un peu à travers le monde , il seraient moins coincés et surtout moins confinés dans leur tête et beaucoup plus ouvert sur le monde justement.
Signaler Répondreils font sûrement la promotion pour que les français partent en vacances en Tunisie où Maroc mais enfin ce ne sont pas eux qu'il faut renvoyer la bas lol
Signaler Répondrela gauche islamo gaucho woke est bien plus raciste…….!!!
Signaler Répondrej’annule mes vacances !
Signaler RépondreQu’ils soient d’extrême-droite ou d’extrême gauche ils sont juste moins cons que leurs électeurs et profitent delà vie sur le comptes de ses blaireaux.
Signaler RépondreL’abbé Lambra.
Signaler RépondreSûrement des lieux sûrs !
Signaler RépondreNe pas oublier que le rn a la base est un parti socialiste
Signaler RépondreLe national socialiste
Pauvre tache
Et tu boycottes les tcl parce que forcément y a des gens qui votent RN dedans et que c est scandaleux de les transporter ?
Signaler RépondreLa gauche ferait mieux de se battre avec des idées mais elle doit cruellement en manquer en ce moment pour être aussi idiote !
d honneur
Signaler RépondreBravo, c'est tout à fait ce que je pense !!
Signaler Répondrej’hésitais où aller cet été
Signaler RépondreBelambra bien sur
Mdr écologistes, frontistes, etc…. Ils sont Tous issu de la même oligarchie arisoto politicienne qui se partage la France les uns après les autres , sans complexes et même sans électeurs si il le faut 😂.´
Signaler RépondreEt toi tu es neuneu digne des haineux.
Signaler RépondreDonc dans ce pays en fonction de ton étiquette politique «on décide » si tu dois vivre ou mourir ? Faut-il des enseignes estampillés soit 100% halal soit 100% porc, faut-il faire un caca nerveux à chaque crise d’hystérie d’une communauté, d’un groupe d’activistes, d’une association ou d’un parti politique ? Pays de débiles, donc si je comprends bien Belambra Interdira de sejours chez eux les électeurs RN, et il faudra une carte d’adhérents nupes pour y aller ? On marche sur la tête a force de conneries, a quand des pancartes « interdits » à tel ou tel personne ce qui d’ailleurs est déjà le cas pour certains quartiers, magasins etc les pancartes mentales sont affichées sur le front des bas de plafonds et de certains racialitistes, ou même tiens les écologistes qui interdisent aux gueux de pénétrer sur le territoires des bourgeois et des «riches ». Vraiment une société de merde, où l’intolérance est devenue la première religion de France.
Signaler RépondreExactement, ils ne sont pas comme la base d’extrême-droite des coincés du fion sans humour. EUX au moins s’amusent dans la joie er la bonne humeur, ce qui ne va CERTAINEMENT pas plaire à la sorcière 🧙♀️ blonde et son mage Bardella 😂.´
Signaler RépondreLe communisme a tué plus que le RN et pourtant on peut encore être coco en 2023...
Signaler RépondreIls sont les éclaireurs pour les prochaines publicités de la bande à LEPEN.
Signaler RépondreEt vs, vs n êtes pas des violents ?!! Tout esquinter autour de vs, qui ne convient pas ! Les écolos, vs êtes en train de devenir des intégristes. Vs savez, les Mormons aux U.S.A., ils vivent leurs idées, entre eux et n enchosent pas autrui !! Faites comme eux.
Signaler RépondreComment ce fait-il que la mère Morel , ne soit pas à l affiche ?!!!
Signaler RépondreVous voulez un autre exemple de grand n'importe quoi?
Signaler RépondreEn voici un:
"...on est habitué avec les Khmers verts, écologistes politiques, il faut tout interdire et boycotter !! Sauf leur petite vie tranquille et monoton
Les commentateurs semblent oublier que le RN est un parti raciste, fondé par des nazis.
Signaler RépondreCe n'est pas un parti "comme les autres", c'est un groupe violent et haineux.
J aime bien !
Signaler RépondreRetrouver deux élus RN dans une pub de Belambra , il est vrai que environ 0.0001% de la population va les reconnaitre (meme si ils sont quasiment inconnus). C'est un véritable scandale ...qu il faut dénoncer ...Vraiment ?
Par contre les milliers de pintades qui vont s'offusquer sur les réseaux : je vais boycotter , je vais écrire a Macron , je vais ...
Franchement , j aime bien (ça me rassure )
Mais où est le problème ?
Signaler RépondreDes élus du RN doivent aussi fréquenter les boulangeries, boucheries, pharmacie, les grandes surfaces, prendre le train, faire des travaux... Vous faites quoi vous boycottez ? Il doivent être reliés au réseau d'eau... Vous boycottez ?
Franchement on tombe dans le n'importe quoi...
En vous lisant, il faut aussi boycotter les centres commerciaux, toutes les chaînes de TV, les magasins de chaussures, les magasins de fringues, les écoles, les magasins bio si chers à nos pastèques, les agences de voyages, les concessions de voitures, même électriques, tout quoi. Car les élus du RN, leurs sympathisants, leurs électeurs,.. ils font comme vous leurs courses, ils amènent leurs enfants à l'école, à la crèche, ils partent en vacances ..... Du grand n'importe quoi. Mais on est habitué avec les Khmers verts, écologistes politiques, il faut tout interdire et boycotter !! Sauf leur petite vie tranquille et monotone.
Signaler RépondreEt ne me prenez pas pour un facho parce que je vous répond, je ne vote pas RN, encore moins EELV et je n'aime pas les extrêmes en politique.
Lfi🤣🤣🤣🤣
Signaler Répondrela bien pensance en action !!! du grand n importe quoi ! du coup selon les idées politiques on est banni ou pas ! je n irai jamais chez Belambra qui fait de la discrimination et qui se plie à la censure gauchiste
Signaler RépondreJe ne vois pas où est le problème?
Signaler RépondreSi l'accès en boîte de nuit est libre et apolitique, alors TOUS les élus devraient pouvoir y accéder, et encore plus à titre privé.
Et identiquement, si une entreprise veut modifier son image de marque ou sa pub, elle devrait pouvoir le faire sans avoir à se justifier dans la presse en évoquant des raisons politicio-médiatiques.
En tout cas, perso, si l'envie d'aller en boîte me prenais, je n'irais pas dans celles qui rejettent des gens pour des raisons politique, c'est une forme d'exclusion de leur part.
Belambra nous a montré qu’ils appartiennent au bon côté, à celui qui veut le bien du monde.
Signaler RépondreBravo à eux pour cette démonstration de vertu publique, sans quoi je ne serais jamais allé dans leur club.
Le RN, ces monstres contre la bienveillance et l’humanisme, que nous apporte chaque jour la FI!
Soutien a Belambra!
Boycott Belambra, entreprise de fachos
Signaler RépondreExtraordinaire.. donc maintenant on va demander aux figurants des publicités l'appartenance politique ?
Signaler RépondreOu bien y a t'il des appartenances tabous ?
Je ne vais pas chez Belambra sinon je les aurais boycotter pour ça..
Extraordinaire. Maintenant on va demander à chaque figurant sur une pub son appartenance politique ?
Signaler RépondreOu bien y a t'il des appartenances tabous ?
De toute façon je ne vais pas chez Belambra, sinon je les aurais boycotter pour ça.