Une femme, âgée de 31 ans, a été fauchée ce samedi à Villeurbanne, au niveau du boulevard Laurent-Bonnevay alors qu’elle traversait les voies de circulation. La victime, enceinte de 4 mois, a été légèrement blessée et hospitalisée.
Le conducteur mis en cause avait consommé des stupéfiants avant de prendre le volant et de finalement percuter la trentenaire. Le suspect, âgé de 29 ans et résidant à Vaulx-en-Velin, a été interpellé et placé en garde à vue.
Les piétons ne sont pas tous écolos. Soit ils n'ont pas de voitures, soit ils n'en ont pas besoin à certains moments. On ne peux pas les empêcher de marcher. De toute façon, avec les écolos, de plus en plus de villes vont bannir les voitures du centre ville. Je trouve qu'ils exagèrent. Beaucoup, y compris moi, ne peuvent pas acheter de voitures moins polluantes.
Signaler RépondreDes fois un piéton renversé s'en sort mieux qu'un ou une automobiliste accidenté(e).
En quoi est-ce drôle ?
Signaler RépondreAvez-vous vu le nombre de cycliste, trotinette ou piéton renversés récemment ? Soi-disant la faute à l'automobiliste. Alors que ces personnes ont fait le choix de sortir sans voiture où ils sont normalement protégé.
80% des trajets de Lyon se font à pied ou en transport aujourd'hui (et 90% si on prend uniquement la Presqu'île) (source : Le Figaro), ça suit exactement les chiffres de mort et bléssé sur les routes de Lyon, vous ne voyez pas de corrélation là ?
Il faut supprimer les piétons et vite, tout allait mieux quand on était sur du 100% voiture.
ça pleure beaucoup par ici
Signaler Répondrej aurais prefere le titre:"un automobiliste renversé par une femme stupefiante""
Signaler RépondreLyonmag vous faites de la pub dans Lyon "vous avez la parole"
Signaler RépondreDonc pourquoi je me fais chier à donner ma parole si vous ne passez pas les commentaires, tout à fait légaux qui passeraient même dans une dictature chinoise
Soit vous faite un article ou un FAQ sur vos critères précis sur ce qui vous fait refuser un commentaire, soit laissez "la parole" ce qui est votre fond de commerce (vu que vos articles sont nuls)
Sous contrôle judiciaire ce Mr ??
Signaler RépondreC'est une blague, pour les piétons, ou vous êtes sérieux ?
Signaler RépondreEncore un drogué qui conduit sous stupéfiants. Sans compter ceux qui en plus sont alcoolisés.
Sinon, moi aussi, quand le bonhomme est vert, je regarde quand même avant de traverser.
En fait pas forcément, cela dépend si le bébé était viable ou non. Et quand bien même, ce serait un homicide involontaire. La loi est bien faite pour les crapules.
Signaler RépondreUn tel accident me parait...stupéfiant!
Signaler RépondreAppliquons la loi palmarès!!!
Signaler RépondreSi elle perd le bébé c'est un homicide.
Signaler RépondreMerci de préciser . Effectivement moi je pensais au boulevard et pour le traverser en tant que piéton serait kamikaze.Donc il y a de fortes chances que la personne traversait au feu. Mais c'est tellement mal expliqué par ces apprentis journalistes avares de précision
Signaler RépondreJ'ai tendance à vous comprendre. Traverser le boulevard Laurent bonnevay hormis des feux vers Vaulx en vélin Cusset Genas et plus loin je me demande si cette malheureuse personne traversait hors feux de signalisation mais c'est toujours pareil ces journalistes ont plaisir à déformer l'info. Cela évidemment ne justifie pas l'automobiliste drogué ou alcoolisé.Generalement lors d'accident automobiliste contre piéton ou cycliste la grande partie des responsabilité va contre l'automobiliste alors en plus un drogué ou alcoolique pas de cadeau. Vous voilà prévenu
Signaler RépondreMais tout à fait ! C'est une addiction comme l'alcool mais combien ont le courage et la force d'y renoncer ?
Signaler RépondrePerso, quand je traverse une rue avec des feux je me fie d'abord au bonhomme vert PLUS je m'assure que les voitures s'arrêtent, car bonhomme vert n'est pas l'assurance complète que vous puissiez traverser sans risque
Signaler RépondreLe mec qui conduisait sous stupéfiant va recommencer. C est une maladie additive dont la dépendance permet de ne pas se confronter à la réalité de la vie, de vivre dans l indifférence, pour éviter de souffrir.
Signaler RépondrePermettre à la drogue de prendre le contrôle de sa vie, c est un acte de faiblesse
Vous y étiez presque, Pierre PALMADE. 😆.´
Signaler RépondrePourquoi ? Tant de Haine viscérale ?
Signaler RépondreTrès franchement je ne vois pas. Je tente quand même ma chance. Pierre-Henri ?
Signaler RépondreLe boulevard L. Bonnevay passe derrière la Doua avec des feux rouges et des passages piéton, ne pas confondre avec le périphérique L. Bonnevay 😉
Signaler RépondreQue faisait elle à traverser le boulevard périphérique ?
Signaler RépondrePas de négociation ni de débat avec ces immondices de la République.
Signaler RépondreA éradiquer !
Fin du débat !
Alors ça c'est vraiment une colle !
Signaler RépondreCes Cycliste de vrais dangers
Signaler RépondreEncore une écolo piéton. Tout ça ne serait jamais arrivé si elle se serait déplacé en voiture.
Signaler RépondreIl faut combien de mort pour que la Mairie se décident à supprimer les piétons de nos rues ?
Pourtant quand on lit les commentaires de Lyon Mag. On entends souvent parler du racket de la Mairie sur la voiture, les vignettes, etc..
Signaler RépondreA priori les commentaiteurs de LM se sont tous fait controllé par la police à Lyon, et semble t'il tout les jours
Qui ment ?
On va voir si les médias nationaux font le même traitement que pour Palmade
Signaler RépondreMon premier: Habite Vaulx-en-Velin
Signaler RépondreMon second: Plein de stupéfiants
Mon troisième: Responsable d'un accident
Mon tout est logique.
QUI SUIS JE ?
Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a plus de contrôles de police ? Quand vous voyez une voiture de police c'est qu'elle est en mission précise, pas sur le terrain pour l'occuper, sécuriser, verbaliser les déviances.
Signaler RépondreCette politique a été délibérément conduite par les néo-libéraux, faux socialistes compris. Ainsi le citoyen est sous l'emprise des racailles de banlieues et en col blanc.
Je réécris ce que je disais ce matin, ça ne plait pas au modérateur je ne vois pas pourquoi :
Signaler RépondreLe Progrès a précisé qu'il avait en plus grillé un feu rouge juste avant d'écraser cette femme.
Décidément 😂.
Signaler RépondrePar ce que au USA,il y a moins de délinquants de la route, moins de consommateurs de drogues, ? Ah si ils butent plus de conducteurs.
Signaler RépondreCe coup ci , Pierre PALMADE n’a pas donné son identité 🪪. Il devait être dans sa chambre d’hôpital et non au volant 😆.´
Signaler RépondreUn conseil ? Arrête la BEUH !!!!!
Signaler RépondreRelâché cet innocent 😇 qui est la première victime de cette drogue qu’il consomme. Cette femme n’est que la victime collatérale qui a traversé n’importe où , Ou mauvais endroit et au mauvais moment.
Signaler RépondreHeureusement que tu conduit pas toi aussi, car tu fais peur et tes propos sont incohérents.
Signaler Répondreune honte ces identitaires !!!
Signaler Répondrenon Pierre Palmade
Signaler Répondre....
Signaler RépondreUn volANT!!!!!!!!! Pas un volent
Signaler RépondreCe n est pas la prise de stup qui a fait le drame, mais bel et bien un mec qui ne respecte rien ni personne!!!!!
Les stups sont dans ce cas une circonstance aggravante, mais certainement pas la cause
Si on avait aussi des patrouilles dans les rues, qui font des contrôles même pour un feu cassé, comme aux USA par exemple,, ça serait différent!!! Au lieu de cela, l espace publique est laissé à l abandon, et chacun doit compter sur sa chance
Tant de drame pourraient être évités si l etat faisait son job…. Mais non!
Relâché rapidement. Notre comique 'P. Palmade' n ayant pas encore fait 1 jour de taule pour des faits mortels et bien plus graves, il serait injuste de mettre cet homme en prison.
Signaler RépondreJean Edouard ???
Signaler RépondreLa vie d'aujourd'hui, ce n'est plus un faits divers !
Signaler RépondreJ’aime bien mon pseudo ..
Signaler Répondre