Des rafales à près de 80 km/h ont été enregistrées d’après certains sites spécialisés, entraînant plusieurs interventions des sapeurs-pompiers à travers le département du Rhône. Au total, une vingtaine de missions ont été réalisées par les professionnels de l’urgence, et notamment une en fin de journée à l’école élémentaire Jean-Macé, à Villefranche-sur-Saône.
D’après le SDMIS, une plaque de bardage s’est envolée peu après 16h dans la cour de récréation de l’établissement pour venir heurter 8 élèves. Quatre ont été pris en charge par les pompiers et transportés à l’hôpital dans un état d’urgence relative.
Ce mardi matin, le Rhône n’est plus placé en alerte orange aux orages par Météo France.
@ La raison
Signaler RépondreN'importe quoi ,ce commentaire.
Z'avez entendu les orages annoncées sur Lyon (Rhône) ?
Signaler RépondreMerci Monsieur le Maire de Villefranche de veiller sur vos citoyens et d'arrêter de vivre caché loin de la réalité la commission de sécurité n'est jamais passée pour valider l'implantation de ces équipements dans une cour de récréation je parle pas de l'échafaudage à l'extérieur qui tremble avec le vent vous êtes une honte une escroquerie comme tous vos élus prochain mandat vous allez dégager aussi vite que vous êtes venus
Signaler Répondre