Mais cette agente avait accès au service funéraire, et par ricochet aux cadavres des patients décédés sur place. Elle avait développé une lubie macabre depuis des semaines : prendre les corps en photos et vidéos et les publier sur les réseaux sociaux. Notre rédaction a pu prendre connaissance des publications de l'intéressée, qui diffusait également sur Snapchat les identités des personnes décédées.
Selon le Progrès, la direction des Hospices Civils de Lyon a été informée de cette pratique dans le week-end. Et dès lundi, la femme était suspendue. Une plainte a également été déposée en parallèle de la procédure disciplinaire engagée à son encontre.
Pffff filmé des morts à ne pas oublie il arrivera le jour où ces elle qui ce retrouvera à leur place et j espère que l hôpital déposera plainte aussi le respect de la vie humaine moi Jsuis dégoûté que des personnes comme ça travail dans un hôpital elle mérite le licenciement sans indemnité et elle devrai ce faire pardonné par les morts 😭dieu pour nu dieu pour tous mes condoléances au victime de cette sorcière
Signaler RépondrePardon, Reclasser ? certes il y a des procédures à respecter mais on ne peut pas garder une personne si dangereuse dans un hôpital. Bientôt des fans vont partager une cagnotte pour l'aider aussi ? par respect pour les familles des défunts déjà il faudrait que l'hôpital ou la police les informe afin qu'ils puissent tous porter plainte contre ce monstre. aucune excuse.
Signaler RépondreHôpital de la X Rousse en pente douce depuis de nombreuses années !
Signaler RépondreCe n’est pas une généralité non plus ! De là à mettre tous le service plublic à niveau de cette tarée
Signaler Répondrepour une fois que la nationalité est indiquée ! évidemment !!! comme beaucoup d’actes
Signaler Répondrea quand expulsion.. si justice existe et juge !
Reclassee dans un autre poste.
Signaler RépondreT bien elle s'en tire bien
Perso ce serait licenciement sur le champ
L'agence en question ne subira qu'un changement de poste au saint de ce même hôpital... honte à elle ! Et à la personne qui l'à recruté !
Signaler Répondreun seul mot: HORREUR !
Signaler RépondreJe crois que le principal problème est que certaines personnes aujourd'hui n'ont plus conscience de rien .. et cette personne en est représentative ... Photos, réseaux, morts, déonto etc etc ...
Signaler RépondreAucun respect..........
Signaler RépondrePersonne à envoyer au Vinatier !
Signaler RépondreUne personne qui agit comme ça c'est la porte directe et une forte amende elle ne mérite que ça
Signaler Répondrepeut être que cela calmera d'autres soignants qui auraient l'idée de filmer des patients vivants... j'ai entendu que c'était le cas dans certaines urgences....
Signaler RépondrePour votre information elle sera reçu lors d’un conseil disciplinaire et suspendu avec traitement de salaire et la suite elle sera mise dans un autre poste.
Signaler RépondreHonteux ya pas de mot pour décrire cette personne respect au familles
Signaler RépondreEt purquoi pas condamnée à faire bisous aux défunts?
Signaler RépondreLe recrutement dans les services publics c’est devenu n’importe quoi.
Signaler RépondreLe confinement a fait beaucoup de mal apparemment
Signaler RépondreEt bé, il y'en a qui ont des pratiques bien bizarres...
Signaler RépondreQue va t'elle lui arriver?
Passer 18 mois à faire bisous à ces cadavres?
Où se faire soigner comme un humouriste ?