Fiona Lauriol et ses parents seront présents à Lyon plusieurs jours cette semaine dans le cadre de leur tour de France en camping-car. Objectif de ce voyage : faire changer le regard des gens, plus particulièrement des jeunes, sur la vieillesse.
Il faut dire que la famille sait de quoi elle parle puisqu'elle a réalisé plusieurs voyages en camping-car avec la grand-mère de Fiona, alors âgée de 101 ans ; une décision ayant bouleversé le quotidien de tous puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Ceux qui partent travailler en Suisse reviennent un jour ou l'autre en France. Pas possible de s'établir dans ce pays si on n'y est pas né, surtout si on est français...
Signaler RépondreDans pas si longtemps, vous direz la même chose des jeunes.
Signaler RépondreTop ce projet de vie mais je pense que ta mentalité ne fera pas long feu en Suisse 😅
Signaler RépondreMDR, c’est sur que dans les centenaires et les maisons de retraites, les femmes sont majoritaires, les hommes sont morts bien avant .
Signaler RépondreJe ne vote pas car le vote est une escroquerie
Signaler RépondrePar contre si vous n'aimez pas ce que je dit, c'est bien que j'ai raison. Les 30 gloriards qui se dorent la pilule sur la côte d'azur et viennent nous faire une leçon de vie et de travail Hein ????
27 ans, jeune diplômé avec études payés par le contribuables, mais je refuse de financer les retraités haineux contre la jeunesse francaise, donc mon projet est d'aller bosser en suisse (qui a un accord avec la France afin que je touche ma retraite payé par les francais mais DOUBLE PTDR)
C'est bien tu as bien appris le discours de Mélenchon, 20/20 !!
Signaler Répondretrès belle histoire pour cette centenaire.
Signaler RépondreLes personnes âgées ont besoin de continuer de vivre comme si elles étaient jeunes, hélas pour la plupart c’est très compliqué. En tout cas bravo à cette famille.
La 1ère des questions : est-ce que les vieux respectent les jeunes ?
Signaler RépondreRéponse : NON
Nous payons leurs retraites dorées, nous sommes en mode survie, mais pour eux nous sommes juste des fainéants "qui ne voulons pas bosser"
Faut peut-être remettre les pendules à l'heure et se dire la vérité