Fraîchement investie par Jordan Bardella pour être la nouvelle déléguée RN du Rhône, Tiffany Joncour accompagnée de Thierry d’Aigremont a tenu à présenter la direction que va prendre cette fédération en mauvais état. Le maître mot de cette conférence de presse était la restructuration. Pour rappel aujourd’hui dans le Rhône le RN ne représente plus réellement une force d’opposition, les élus sont rares et dans certains cas inexistants. L’objectif affiché par la nouvelle déléguée va être de "restructurer cette fédération pour viser les prochaines élections."
Pour y parvenir, elle et Thierry d’Aigremont qui est délégué départemental du Vaucluse, assure qu’il y a "une nouvelle tendance et un renouveau avec l’arrivée de nouveaux contacts" et ce partout en France. Une tendance qui selon eux aurait été lancée par l’arrivée de Jordan Bardella à la tête du RN mais aussi par les multiples déceptions des gens lors des dernières élections. Le conseiller départemental affirme "qu’il faut créer un pôle de résistance qui va s’articuler autour du RN face à la Nupes et aux écologistes, parce que je pense que nous allons être la principale force d’opposition."
Le premier objectif concret de Tiffany Joncour va être de former une équipe autour d’elle et de "nommer ou de confirmer des responsables de circonscription dans les 14 circonscriptions du Rhône" soutient-elle. Elle compte bien sur cette année sans élection pour pouvoir parvenir à remonter la fédération du Rhône.
Sans affirmer qui pourra bien être le prochain candidat aux élections municipales de la ville de Lyon, Tiffany Joncour a évoqué cette échéance comme un point d’étape important. Je suis persuadée que les Lyonnais feront le bon choix" a-t-elle lancé, "Il n’y a qu’à voir les sondages sortis récemment, les Lyonnais ne sont pas satisfaits de Grégory Doucet."
Thierry d’Aigremont conclut cette conférence de presse en résumant les objectifs futurs de Tiffany Joncour : "La mission désormais c’est restructurer, implanter et organiser."
pendant les delires politico mystiques il est fortement preconisé de ne pas tirer sur l ambulance!!
Signaler RépondreRSA
Signaler RépondreLa nostalgie pousse beaucoup de nos concitoyens à adhérer à leurs idées nauséabondes de collaborations et de délations qui ont fait déjà des millions de morts dans la dernière guerre mondiale contre la Allemands qui gère financièrement notre Europe du pognon 💰,.
Signaler RépondreJe n’aime pas l’extrême-droite, je ne vote même pas, mais en tant que réaliste ils seront les grands vainqueurs à la prochaine élection présidentielle. Grâce à la réforme des retraites et sont refus des français à 90/ 100 , le nombre d’abstentionnistes va exploser pour faire passer l’extrême-droite au pouvoir e refaire sauter la France 🇫🇷 après son élection 🗳️. La guerre civile ils la veulent en fait , alors ils l’auront , si toutefois la 3 guerre mondiale qui a déjà commencé ne nous entraîne pas dans les cendres la douleur , la mort et le souffres prochainement.
Signaler RépondrePreuve de cette nouvelle ouverture d'esprit : elle boit de l'eau minérale étrangère !
Signaler RépondreÇa surjoue le côté populaire mais dès qu'on mentionne des cadres, les noms à particules fusent ! ;)
Signaler RépondreCes gens soutiennent Petain pour ce qu’il a fait, Hitler et Trump tellement intelligents et enfin le gentil Poutine!
Signaler RépondreAvec eux, la France serait “ Great Again”
On croit rêver lorsqu’on ne connaît pas l’histoire des Petainistes et le rôle joué par les socialistes ou d’autres partis qui se sont rachetés une virginité comptant justement sur votre inculture 😁
Signaler RépondreOn croit rêver lorsque l'on connaît un peu l'histoire de ce mouvement !!!
Signaler Répondre