Samedi, une poussette a été volée dans une voiture stationnée dans le 8e arrondissement. La victime n’avait pas baissé les bras pour retrouver son bien, en cherchant activement sa trace sur les sites de revente. Et c’est finalement sur le site du Bon Coin que la poussette est réapparue. L’objet du vol avait été mis en vente à un prix inconnu.
Selon nos informations, la mère de famille a alors fixé un rendez-vous avec le voleur présumé, ce mardi en fin de journée, avant d’alerter la police. Des agents ont donc été mobilisés pour surveiller la transaction et interpeller le ou les receleurs en flagrant délit.
La surprise fut sans doute immense quand les fonctionnaires ont vu arriver deux enfants, vraisemblablement un garçon et une fille, en possession de la poussette dérobée. Ces derniers, âgés de seulement 9 et 12 ans, ont été conduits au commissariat. Leur mère, de nationalité algérienne, a ensuite été contactée pour venir les récupérer.
Durant une audition, cette dernière a reconnu les faits. Elle avait missionné sa progéniture de céder la poussette volée et récupérer l’argent de la transaction. Les suites judiciaires apportées à l’affaire ne sont pas encore connues.
J.D.
Très bien. Rien à ajouter à votre commentaire que j'approuve sans réserve.
Signaler RépondreA vos ordres, Amiral! Pour que vive la France!
Signaler Répondrebelle torpille sous la ligne de flottaison avec coup au but!!
Signaler RépondreMon cher Mohamed, taire les choses comme on l'a fait malheureusement si longtemps (et on voit où cela nous a menés) vous arrange peut-être. Mais je relève pourtant deux choses: -Pemièrement, cette dame n'est pas d'origine algérienne mais de NATIONALITÉ algérienne, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Et elle vit manifestement chez nous de délits inacceptables, qui spolient gravement nos compatriotes (mais vous avez l'air de plaindre plus les coupables que les victimes, à la fin de votre commentaire).
Signaler Répondre- Deuxièmement, vous nous ressortez la vieille excuse des "commentaires racistes et haineux". Mais il n'y a rien de raciste à constater simplement que les Algériens (et, d'une façon générale, les Maghrébins et les Africains) sont très majoritairement ceux que l'on rencontre comme auteurs de tous ces délits du quotidien, qui empoisonnent de façon intolérable la vie du Français moyen (Il suffit de lire dans la presse les "exploits" quasi- quotidiens des fameux MNA). Si le seul fait de le dire est considéré comme "haineux et raciste", alors chaque citoyen francais, même le plus anti- xénophobe, doit etre considéré comme "haineux et raciste".
Bravo heureusement y’a des personnes intelligentes comme vous merci je vous aime ceux qui se cachent derrière des commentaires rasciste et haineux c’est tellement es égoïste malheureux pauvre personnes 🤮🤮
Signaler RépondreATTN / je généralise pas mais ..ahh ben si ! : L'antiracisme sera au XXI° siècle ce que le communisme a été au XX°!
Signaler RépondreComme disent les gamins : C'est celui qui dit qui est !
Signaler Répondreune poussette sans vignette crit 'air...........
Signaler RépondreC'est un cas isolé, ou bien c'est l'éducation que l'on donne en Algérie ?
Signaler RépondreIl n'y a pas de honte ou de gêne ? Pas d'envie de se démarquer ? Pas de réaction pour se dénoncer ?
Pitoyable.....
Avec zelensky comme président chez nous , on aurait pas ce genre de parasites en France. En Ukraine elle raserait les murs . Point barre .
Signaler RépondreQuel angélisme et naïveté mon pauvre , à 12 ans y’en a déjà qui dealent qui volent qui violent qui tuent entre autres choses et qui nourrissent la famille , vous sortez de votre grotte ou vous n’avez pas la télé ?
Signaler RépondreMère indigne? Je plains ses gosses!
Signaler RépondreEt toi t'en as encore plein la bouche!
Signaler RépondreComme la retraite à 62 ans, c'est beau...
Signaler RépondreNo comment
Signaler RépondreBis repetita...
C'est beau l éducation.....et les allocs....
Signaler RépondreVraiment être pourrie jusqu’à la moelle pour envoyer ses enfants vendre une poussette volée stoppez lui la CAF à cette indigne mère de familles et voilà pourquoi les gens deviennent racistes encore une algérienne et les bon ramassent pour les pourritures comme elles sérieux
Signaler Répondresi vous saviez lire ce qui me dérange c'est l'exemple qu'elle donne à ses enfants et qu'elle se sert d'eux malheureusement.
Signaler RépondreC'est même carrément pas dissimulé du tout !!!
Signaler RépondreDésolé mais vous avez de la merde devant les yeux
Signaler RépondreUn simple rappel à la loi et le volet judiciaire sera plié.
Signaler RépondreIl n’y a que ça qui vous dérange dans cet article ?
Signaler Répondreà Lyonmag, effectivement le fait de préciser que cette dame est d'origine algérienne est une information primordiale, c'est ce qui s'appelle du vrai journalisme.Il aurait été préférable de noter que cette mère de famille est une honte cela aurait été plus justifié
Signaler RépondreEncore un blonde aux yeux bleu les Français apprécieront ,les mêmes toujours les mêmes, vivement 2026 afin d'arrêter ce massacre...
Signaler RépondreÇa ne doit pas être la 1ère fois
Signaler RépondreComplètement crétin ce que vous racontez.. un enfant mal éduqué ne le reste pas forcément à vie.
Signaler RépondreJe vous rappelle qu'on parle de deux gosses de 8 et 12 ans. Vous êtes sûr qu'ils étaient au courant que la poussette était volée?
Osez dire que vous ne généralisez pas en expliquant que les parents algériens sont toujours fautifs, font des gosses pour les aides sociales et détestent ce pays..
Et les juifs ils sont tous riches et ils ont un grand nez aussi tant qu'on y est?!
Vous dissimulez vraiment très mal votre racisme.
Quelle belle transmission de savoir.
Signaler RépondreMais qui a volé dans la voiture ? celui ou celle à l origine ?
Signaler RépondreAutrement "Le bon coin " ?...une vraie cour des miracles .
Mais bon c est comme la petite mamie qui se fait détrousser dans la rue : il suffit de ne pas regarder .
Bonne journée
La seule information qui vous intéresse est donnée dans l'article. Mais pour cela il faut lire l'article, allez un petit effort.
Signaler RépondreC'est quand même minable comme acte...
Signaler RépondreCette personne n'étant pas de nationalité Française, elle était ici pour le tourisme, ou pour travailler avec un visa travail, ou un visa famille. Peut importe le cas, je ne comprend pas pourquoi elle vient et commet des vols. Surtout que c'est arrêt du visa en cas de vol... Enfin ca c'est sur papier
Sans commentaire.
Signaler RépondreLa formation à la délinquance commence de + en + tôt !!!!
Signaler RépondreCette femme ne serait pas apatride donc si elle est française aussi: déchéance de la nationalité et Oust: OQTF Appliquée pour Elle et la famille le + largement possible !!!! ces enfants sont certes jeunes et innocents, mais ils ont eu la malchance de naître d’une mère immonde et lâche en + !
Ménage de Printemps
Pauvres gamins, qu’une mère puisse inculquer de telles valeurs a ses enfants de 9 et 12 ans et stupéfiant, elle mérite qu’on lui enlève ces petits bouts pour les confier a une famille qui leurs enseignera la valeurs de l’école, du travail et d’une vraie vie de famille. Elle devrait avoir honte d’elle de ne pas protéger et aimer suffisamment ses enfants, triste pour ces enfants et en colère contre cette génitrice.
Signaler RépondreOn peux connaitre les noms des protagonistes ?
Signaler RépondreVoilà enfin une histoire vrai sur l'éducation que donne une femme algérienne à ses enfants (ce n'est pas une généralité je le concède mais c'est l'article qui le précise et c'est bien)
Signaler RépondreComment voulez vous qu'ensuite, plus grand, ils n'agissent pas de la même manière puisque c'est leur propre mère qui le leur aura appris.
Quand je dis toujours que ce sont les parents les fautifs ,qui ne font des enfants que pour les multiples aides sociales que leur offre la France, pays d'ailleurs qu'ils haïssent.
C'est pour ça que la meilleure solution c'est de les punir au portefeuille.