Selon le Progrès, Laurent Gouillon est soupçonné d'être l'automobiliste qui a renversé une piétonne en janvier dernier puis d'avoir pris la fuite.
Adjoint au maire de Fleurie chargé notamment des Sports et du Cadre de Vie, il avait participé au bal des conscrits de la commune et était reparti en voiture dans la nuit du 28 au 29 janvier. Il aurait donc renversé une femme de 58 ans qui marchait le long de la route du Vivier.
L'automobiliste avait pris la fuite sans s'enquérir de l'état de santé de la victime. Cette dernière, blessée au dos (90 jours d'ITT), avait réussi à rentrer chez elle et à joindre les forces de l'ordre.
On ne sait pas encore comment les enquêteurs ont réussi à remonter sa trace.
Je suis du Beaujolais et complètement d'accord avec Ludo.
Signaler RépondreLaurent Gouillon est un de mes anciens patrons et en plus d'être un ivrogne sans nom qui part au Sénégal avec son oncle pour soit disant "affaires", se tape pleins de sénégalaises et leur offre des cadeaux derrière sa femme qui est super, Monsieur est un sacré gros c******, il aurait dû s'appeler Laurent Couillon ça lui serait bien allé.
Mon pauvre ami, comme je te plains! Tu es obligé d'aller chercher de très vieilles affaires pour essayer de trouver quelques misérables arguments. Comme cet élu consulaire lyonnais très âgé, qui a percuté et tué, en effet, des pompiers à Loriol dans la Drôme. il n'a d'ailleurs survécu que peu de temps au choc psychologique causé par sa meurtrière imprudence. Alors non, je n'ai pas honte, mais alors absolument pas honte, de ce que j'ai écrit sur le traitement très différent réservé à cet homme dont on affiche l'identité et la photo, par rapport à celui de toutes ces racailles, dont la presse se refuse toujours à donner le nom, ou même simplement le prénom. Et on sait très bien pourquoi. Ah! ce fameux "pas d'amalgame", qui nous aura fait tant de mal...
Signaler RépondreLe minimum serait de ne pas faire de faute d’orthographe en traitant les gens d’incultes. 🙏🏻
Signaler RépondreSi vous arrivez déjà à boire une cuvée 2023 , bravo à vous !
Signaler RépondreEt toi, dans tes écrits, tu laisses apparaître le profil type du gros bourrin de la gauche, assis devant le zinc, en train de boire des blancs avec son café, dès 8h du matin.
Signaler RépondreIl a le profil type du militant FN reconvertit en RN après sa cure de désintoxication 😆 .,
Signaler RépondreIl te faut le nom d'autres personnes pour légitimer une "égalité" ?
Signaler RépondreQuelle honte. Les français exemplaires ?
Et si on reparlait de cet élu lyonnais tout a fait respectable qui avait tué 5 pompiers en intervention avec sa voiture qui allait trop vite, blessé 2 autres, et qui avait pris 2 ans de prison ?
Ce Laurent a été très Gouillon de prendre la fuite! Mais j'aimerais que la presse soit aussi prompte à donner le nom de toutes ces racailles, coupables de si nombreux délits ou meurtres, qu'elle l'a été pour clouer notre compatriote au pilori.
Signaler Répondrevous vous egarez.....
Signaler RépondreQuel présomption d'innocence ? Ici on affiche toujours les nom et les visages des personnes soupçonné alors pourquoi pas lui ?
Signaler RépondreLudo, le pauvre bobo écologiste sur son vélo électrique, car trop carencé pour pédaler avec ses petites guibolles.... Tu vois les idées reçues peuvent te frapper en pleine figure....
Signaler RépondrePS.: si cette personne est coupable qu'elle prenne le maximum
Le Beaujolais j'en suis parti avec joie. A fuir, que des ivrognes, sans dents, incultes, d'une bêtise extrême. Les anciens bobos bouffeurs de quinoa de nos jours.
Signaler RépondreLM, afficher la photo ? Que faites vous de la présomption d'innocence ?
Signaler Répondreun élu du beaujolais soupçonné.....avec sa photo !
Signaler RépondreTous les délinquants condamnés de lyon on ne peut pas avoir leur photo ?
Bravo LM
Il n’a pas les connaissances de pierre PALMADE pour le sortir de cette galère. Car dans l’aristocratie politico show-business élites ils sont exonérés de responsabilité et ont tous les droits , de vie ou de morts et même de cuissages sur les femmes , les hommes et les enfants !
Signaler RépondreD'après l'enquête sur le lieu du crime ils ont découvert des traces de goutte d'après l'ADN il en ressort que c'est du beaujolais cuvée 2023
Signaler Répondre😂😂😂😂
Et surtout: qu'il ne puisse plus JAMAIS être élu!
Signaler Répondre"On ne sait pas encore comment les enquêteurs ont réussi à remonter sa trace"
Signaler RépondreC'est pourtant simple,.... Ils ont fait sentir du Beaujolpif au chien policier...
🤣🤣🤣
Pour moi le coupable c'est l'alcooool
Signaler RépondreIl va manger ….
Signaler RépondreIl aura le temps de digérer son sabodet et son gros rouge en prison
Et maintenant les élus !
Signaler RépondreBientôt Doucet qui va agresser les possesseurs de diesels ;-)
Lui au moins il y a son nom et même sa photo ...
Signaler RépondreMerci LM !
Ah zut fallait renverser un homme, ca serait passé ......................................................
Signaler RépondreA voir sa tête il ne doit pas boire que de l’eau sérieux 90 jours ITT ça c’est beaucoup c’est vraiment un lâche
Signaler RépondreChapeau l'artiste...
Signaler Répondre