Nuit d’horreur à Charpennes

Nuit d’horreur à Charpennes

Jeudi dernier, une adolescente de 17 ans a été emmenée par une connaissance du même âge dans un appartement de Villeurbanne. La jeune fille a été victime de coups, humiliations et viols pendant plusieurs heures de la part de son amie et d’un homme de 37 ans.

Deux autres jeunes filles ont assisté aux faits sans donner l’alerte. Ce sont finalement d’autres jeunes, amis des tortionnaires, qui ont prévenu la police à leur arrivée dans l’appartement. La brigade de Protection de l'enfance, chargée de l'enquête, a pu identifier et arrêter les protagonistes de cette agression grâce à l'adresse de l'appartement du quartier Charpennes. Les quatre personnes mises en cause ont été présentées au parquet de Lyon mercredi et écrouées.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
V comme Vendetta le 26/11/2009 à 11:35

Quelle horreur... Comment peut-on en arriver là. La jeune fille qui a joué le rôle de rabatteuse a également violé sa "proie" avec divers objets, dont un couteau. On reconstruit comment le psychisme après de telles atrocités ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.