Un couple aux habitudes révoltantes était poursuivi pour des viols réalisés sur ses deux fillettes, à leur domicile de Vénissieux durant de longs mois, voire des années. Selon Le Progrès, le premier fait remontait à l’année de sixième pour la première enfant. Un viol par son père, sur un matelas posé au milieu du salon de l’appartement.
Sa demi-sœur sera violée, et sexuellement agressée, dès l’âge de 11 ans, toujours par le père de famille qui exerçait une terrible emprise sur ses proches. Sa compagne, loin d’avoir pensé à alerter sur la situation, a même donné des instructions aux jeunes victimes pour se soumettre au père, en se présentant devant lui comme des jouets sexuels.
Cet enfer s’est terminé grâce à la libération de la parole de l’une des fillettes qui s’était confiée à une copine selon nos confrères. Cette dernière avait alors prévenu sa grande-sœur avant de premières interpellations en septembre 2020.
Ce 6 mars, le violeur en puissance a été condamné à 14 années de prison. Ce buraliste âgé de 34 ans, qui a toujours nié les faits, a été écroué. Sa compagne depuis 2015, âgée de trois ans de plus, a également écopé de 6 ans de prison pour complicité.
Le fond de l’abomination serait-il atteint?? peut-être un jour trouverons-nous pire mais ce sera difficile….
Signaler Répondreles 2 parents, même culpabilité: de nombreuses années de prison !!
Espérons que ces 2 gamines trouveront des familles d’accueil suffisamment aimantes pour leur dire et leur montrer que la Vie ce n’est pas ÇA; qu’elles puissent faire comme Tous les autres enfants, aller à l’école, jouer, voir des copines et des copains, rire, chanter, retrouver, de façon sans doute compliquée, l’innocence de leurs âges!!! Courages les petites gones, difficile mais possible
c est la justice implacable de notre pays, ces juges sont hors sol, ils vivent comme des nantis
Signaler Répondrepar contre colonna lui n a même pas eu le droit de voir sa famille pendant des années
A VOMIR MAIS QUI SONT SES GENS? PERSONNE N A RIEN VU ? NI DOUTER PENDANT DES ANNEES ? ICI ON TOUCHE LE FOND DES BOURREAUX COMPLICES . RETABLIR LE BAGNE POUR SES IMMONDES /
Signaler RépondreC’est quoi ces peines à l’ouest !
Signaler RépondrePerpétuité pour les deux et le FIJAIS devrait être visible par tous …
Je souhaite que les autres détenus leurs fasse comprendre que ce sont des monstres mais La Justice est beaucoup trop clémente avec eux POURQUOI. ???
Signaler Répondre🤮 prison à vie !
Signaler Répondreun cachet de 9 mm réglerai le problème définitivement...
Signaler Répondrefranchement eux ils pourraient subir la peine de mort, personne ne leur pleurerait
Signaler RépondreVu leur affaire, il vont vivre l'enfer en prison, les prisonniers sont particulièrement agressif quand il s'agit de pédophilie.
Signaler RépondreMalheureusement ils seront sûrement isolés et mis dans des quartiers rassemblant d'autres violeurs, pédophiles et cie... Car sinon les autres détenus les défonceraient à juste titre.
Signaler Répondrepersonne ne demande le profil… il est connu de tous.. moi perso je préfère vivre avec des rodéos et des dealers qu’avec des pedophiles.
Signaler RépondreOn ne se remet jamais de ces horreurs. Le corps n'oublie rien. On est en mode survie pour le reste de notre vie.
Signaler RépondreLa consanguinité est courante chez les animaux vivant en société, seul le mâle alpha assurant la reproduction.
Signaler RépondreSpoiler : il arrive qu'il mange les petits aussi.
Ces tarés devraient pourrir sur un tas de fumier
Signaler RépondreComment peut on avoir de tels agissements avec des enfants
6 ans pour la « « « mère » » » 🤮
Signaler RépondreAvec Metaxas il sort avec un bracelet electronique dans 2 ans
Signaler RépondreTu nous expliques un peu ta logique ? Lorsque la peine de mort existait, on ne condamnait pas davantage les violeurs. Plutôt moins d'ailleurs. Ensuite, comment tu passes de 14 ans à la mort exactement ? S'il avait été condamné à la perpétuité, ton propos aurait presque eu du sens, mais là tu étales ton idéologie et ta bétise en même temps.
Signaler RépondreCette histoire est sordide. On se console en imaginant le traitement réservé à ces deux abrutis en prison.
Signaler RépondreDégueulasse Un père de famille et femme complice
Signaler RépondreC’est à vomir cette histoire, déchéance de l’autorité parentale, j’irai plus loin stérilisation pour les 2. 🤮🤮🤮
Signaler RépondreAucun animale ne fait cela. Corrigez votre langage.
Signaler RépondreIl faut impérativement que ce couple subit la déchéance de l'autorité parentale !
Signaler RépondreJe souhaiterai ne pas avoir à payer l’emprisonnement de ces animaux.
Signaler RépondreOu que justement nous les jugions comme des animaux, puisqu'ils se comportent comme tel voir pire.
Imaginez le regard que doivent avoir ces petites filles lorsque leur "père" s'approche d'elles pour accomplir cet acte immonde.
Signaler RépondreC'est inimaginable, comment pouvait il après, se mettre à table avec elles et partager le repas comme si rien ne s'était passé !
Il sortira bien avant car son avocat obtiendra une remise de peine...
Signaler RépondreEn même temps dans leur bouquin c'est précisé "A partir de 6 ans".
Signaler RépondreLe plus triste est que ce sinistre individu va être super protégé en prison alors que les autres détenus auraient pu lui prouver leur amitié
Signaler RépondreÉpouvantable !!!!! Prison à vie !
Signaler Répondre14 et 6 ans, mais ça rime à quoi ?!!!
Signaler RépondreJe vous demanderai bien entendu de remercier Mr Badinter d'avoir plaidé l'abolition de la peine de mort hein comme cela ces petites crevures pourront recommencer..
Signaler RépondreMême pas la force de commenter. Pourrait on avoir la photo de l'individu comme hier pour l'élu de Fleurie ?
Signaler Répondreà vomir !
Signaler Répondremanque de valeurs, d'éducation, de repères, de morale, de justice, de soins ....
Espérons que les jeunes filles auront tout l'amour et le soutien pour se reconstruire et ne pas reproduire ce qu'elles ont vécu ..
il faut mettre en prison a vie pour le père et la mère, pourquoi avoir fait des enfants et puis abuser d'eux!!!!!!!!!!!!! HONTE A EUX ,il ne mérite pas de vivre!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreScène ordinaire au commissariat.
Signaler RépondreLe commissariat n est un lieu d assistance sociale et de gestion sociale pourtant il voit la misère humaine .
Pour avoir vu hurler des enfants quand un père revenait chercher une fugueuse .
Bonjour à tous,
Signaler Répondreseulement 14 ans !!!
Et les gamines, elles vont mettre combien d'années pour se remettre de cette horreur ?
Et l'autre, là, ce n'est pas un père, juste un déchet de l'humanité. Prison à vie.
Sinon ce rebut quand il sortira, dans - de 10 ans, recommencera avec d'autres fillettes grâce à d'idiotes compagnes.
La justice, pfffff pour qui ?